Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Spin-Yan

3 participants

Aller en bas

Spin-Yan Empty Spin-Yan

Message par [RoM] Dim 27 Mai 2007 - 16:45

Je sais que beaucoup d'entre vous ont du croire que j'avais abandonné RCT3...
Même moi j'y ai cru à un moment... Concours pour les écoles, manque de nouveautés, pas d'autre add-on, pas d'inspiration...

Et puis un jour Bam, je découvre de nouveaux thèmes sur le web, et en particulier un thème qu'il me manquait pour ma prochaine création !

Donc grâce au thème Chine, je vais pouvoir m'y remettre !

Alors le seul nom auquel je suis parvenu pour l'instant c'est donc Spin-Yan

Storyline de l'attraction, racontée telle que le visiteur la vivra :

L'entrée de l'attraction est dans le genre manoir chinois. cependant on distingue quelques éléments mécaniques... Ces rouages, tuyaux et autres laissent présager qu'on entre pas dans un manoir ordinaire... Vous rentrez dans le hall. C'est le propriétaire qui vous a invité. Le type est inventeur et il veut que vous testiez sa dernière trouvaille... Vous arrivez sur un balcon qui donne sur l'extérieur. Tiens, il fait nuit on dirait, vous avez du rester plus longtemps que prévu... Oh ! et c'est le nouvel an chinois ce soir on dirait ! Juste en dessous de vous, une rue chinoise en pleines festivités ! L'inventeur vous explique qu'il adore le nouvel an chinois... A tel point qu'il souhaiterait que celui-ci ne s'arrete jamais ! Il a déjà essayé d'inventer quelques machines visant à rendre cet évennement infini dans le temps ! Suivez-le dans son labo, vous verrez quelques unes de ses inventions... mais aucune ne marche...
Mais il vient d'en inventer une dernière...
Elle est plus loin. Traversez la rue que vous aviez vu auparavant, et rentrez dans un temple/garage dans lequel est cachée la dernière invention de votre hôte ! Ces espèces de véhicules tournent sur eux même et profitent d'une faille temporelle pour vivre en boucle le nouvel an chinois... Mais bizarrement, tous ceux qui les essaient restent coincés dans la faille temporelle...

Mais montez donc ! L'inventeur a apporté quelques modifications à son projet ! Peut-être que cette fois vous pourrez revenir !


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:48, édité 1 fois
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Yan Empty Re: Spin-Yan

Message par Portem!ne Lun 28 Mai 2007 - 12:23

Héhé , toujours un thème intéressant de ta part , bonne chance !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Yan Empty Re: Spin-Yan

Message par [RoM] Lun 28 Mai 2007 - 12:46

Alors voilà les premières images :

L'extérieur de l'attraction (pas terminé cependant, il manque le côté "mécanique")
Spin-Yan 03gt0

Le hall du manoir :
Spin-Yan 01hv9
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Yan Empty Re: Spin-Yan

Message par Val.06 Lun 28 Mai 2007 - 12:54

Ahaha.. ça à l'air trés sympa, comme toujours Wink

J'avais une question au fait, à propos de tes autres créations, tu avais continuer le Tim Burton's Studios ? Parce qu'en me baladant sur Atari, j'ai trouvé ça :
Spin-Yan Gt45hkjk2.th

Je ne sais pas si c'est de toi, mais en tt cas, les bordure de l'image et le logo sont les memes que sur ton sujet..

Voilà, a+
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Yan Empty Re: Spin-Yan

Message par Val.06 Jeu 7 Juin 2007 - 13:45

Pas de nouvelles ? 😕
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Yan Empty Re: Spin-Yan

Message par [RoM] Mer 27 Juin 2007 - 14:41

Je suis au regret de vous annoncer...

Que Spin Yan ne sera pas ce que vous pensez !
Il reste un spinning, mais il n'est plus le fruit d'un inventeur fou dorénavent...

Je me vois également forcé d'abandonner ce sujet, tout simplement parceque Spin Yan fera partie de mon Parc FiesTour !

On se retrouve là bas !
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Yan Empty Re: Spin-Yan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum