Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

+2
vinke
Portem!ne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Mar 12 Juin 2007 - 15:03

Aussitot décidé, ausssitot fait ! Voilà les premiers screens, de nuit, de l'Oumpa Loumpa Forest, le dersormais log flume de Twin :

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Shot0042fd8.thTwin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Shot0043ny1.thTwin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Shot0045ke4.thTwin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Shot0047xn9.th

a+

Ps : Pas de news avant lundi prochain, car je part quelques jours en Corse.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:32, édité 1 fois
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par kirby 91 Mar 12 Juin 2007 - 17:13

c'est trèèèèèèès beau !!
un peu marre de répeter la même chose... mais bon... quand c'est beau... c'est beau ... lol
dnas ce jeu j'adore la nuit et l'eau.... de très belles screens !!
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Mar 12 Juin 2007 - 18:12

Merci ;
Voilà de quoi vous faire patienter jusqu'a lundi : une petite vidéo de mon 4th Dimensions " LacK", anciennement à Madness Park, Les Domaines du Délires :

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=tD0JRbr4FZY
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par kirby 91 Mar 12 Juin 2007 - 19:33

j'adore Green day !! le coaster et les decors sont super !! mais pour la vidéo.... j'amerais pas être a la place du caméraman XD

sinon c'ets très beau !!

@++
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Mar 12 Juin 2007 - 20:39

lol ; Oui, c'est vrai, la caméra à fait un détour souterrain, mais ce n'est pas volontaire.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par kirby 91 Mer 13 Juin 2007 - 14:10

.... pas volantaire... lol heusement lol... et elle se prend aussi un mur, des buisson et se noye !! mdr
mais c'ets vriment hyper chaud a utilisé de code ^^ le suivie de l'attraction reste super !! encore bravo Wink

@++

Ps : comment avoir un ordi, un clavier, et même les clics de la sourie silencieux... achetez un casque Sennheiser (pxc 250 à environ 100€ pour les prix réduit ^^ mais c'est extra .... quand je suis rentré j'ai pris mon mp3 et j'ai filer au toillette (envie très présente lol) quand j'ai tiré la chasse d'eau j'ai même pas entendu le broyer !! lol... et au niveau son.... on a l'intreprison qu'il y a un piano, une batterie et un chanter dans la salle de bain (kean ^^) Il a très bien réusi le teste du nirvana (écoute smell like teen spirit et taper la mesure en remuant la tête violament d'avant en arrière... si le casque tient, il réusit lol) !! voila c'est la presentation de mon cadeau d'anniv XD...

bon... les maths maintement XD

édit: oupa lumpa.... sa me rappele quelque chose sa ^^ mon films préfére (acteru et réalisateur préfere lol)
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Dim 17 Juin 2007 - 12:00

"Ps : comment avoir un ordi, un clavier, et même les clics de la sourie silencieux... achetez un casque Sennheiser (pxc 250 à environ 100€ pour les prix réduit ^^ mais c'est extra .... quand je suis rentré j'ai pris mon mp3 et j'ai filer au toillette (envie très présente lol) quand j'ai tiré la chasse d'eau j'ai même pas entendu le broyer !! lol... et au niveau son.... on a l'intreprison qu'il y a un piano, une batterie et un chanter dans la salle de bain (kean ^^) Il a très bien réusi le teste du nirvana (écoute smell like teen spirit et taper la mesure en remuant la tête violament d'avant en arrière... si le casque tient, il réusit lol) !! voila c'est la presentation de mon cadeau d'anniv XD..."

Content pour toi cool lOl

Fin du HS

Juste un petit mess pr dire que je suis de retour et que le projet reprend dès demain.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Need Dim 17 Juin 2007 - 17:47

euh kirby nous pete un cable -_-'

=> pas de screens monsieur Val ??? =(
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Dim 17 Juin 2007 - 19:33

Non, pas de screens Mister Val version 2 lol Vu que j'ai pas pu avancé sur la plage durant mes vacs..
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par kirby 91 Dim 17 Juin 2007 - 20:05

NeedVal a écrit:euh kirby nous pete un cable -_-'

bah non Cool

ok le ps était plus long que le message et je me suis laisser emportant par mon clavier silencieux !! mdr

vivement les photos (pour parler quand même du sujet principal xD)

PS: le ps va avoir plus de députés que dans l'anciennes assemblée !! je ne dirais pas mon avis là dessus... ou alors en tout petit...GENIAL !!... xD
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Dim 17 Juin 2007 - 20:08

Ce genre de HS t'évite tt de suite, et surtout dans mon sujet. Pas de politique.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par kirby 91 Dim 17 Juin 2007 - 20:11

ok... c'ets super une info... t'enerve pas... Embarassed dsl
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Dim 17 Juin 2007 - 20:32

le "super" est en trop. On donne pas notre avis alors tu ne donnes pas le tiens, point.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par kirby 91 Dim 17 Juin 2007 - 21:11

Vous avez pas donné le votre mais vous avez pas poster sur ce sujet... o_O [--> désolé je n'avais pas vu le sujet législative...]
enfin je reparle plus et encore dsl Embarassed
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par The Captain Mer 27 Fév 2008 - 16:06

Désolé à tous de uper un sujet si vieux mais je ne peut qu'avoir la larme à l'oeil en revoyant le debut de ce parc si prometteur..
Val pourquoi l'a tu arrété ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Val.06 Mer 27 Fév 2008 - 20:08

Tt simplement car le forum n'était plus trop actif à ce moment là et que cela ne m'as pas encouragé à continuer un parc pour lequel je n'été au départ pas trés inspiré ;

Plus que quelques jours avant de découvrir un nouveau projet.. Tenez vous pret.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe - Page 2 Empty Re: Twin -| A Delirious Dream |- PeTiTe pAuSe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum