Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hollywood park

3 participants

Aller en bas

Hollywood park Empty Hollywood park

Message par Niglofan Dim 8 Oct 2006 - 20:46

Bonjour !!
Je viens de finir mon dernier parc ( en téléchargement la semaine prochaine) donc je démarre un nouveau projet: Hollywood park !! Ce projet ne sera peut être pas fini mais je vais essayer de faire de mon mieu Very Happy

Voici donc des photos du début de la construction:
Tout d'abord, le parking. Bon je sais qu'il est minuscule mais j'avais la flemme de faire un géant parking :mrgreen:
Hollywood park Shot0601jt7

Le terrain du parc. Comme vous pouvez le voir, le terrain et entrain d'être aplanit. Le lac centrale et la montagne principale commence à prendre forme
Hollywood park Shot0584re8

Le lac a commencé a être remplit. La futur colline "hollywood" est entrain d'être monté. La construction du "Hollywood coaster" a débuté. Ce sera un grand huit sans inversions mais avec de grosses sensations fortes. Le parcourt sera mi-indoor (dans la coline) et mi-outdoor :
Hollywood park Shot0599jd6

A l'heure actuel, le grand huit est terminé, le lac est remplit et des aménagements tout autour du lac ont commencés.
Prochaines photos mercredi !! Wink
@++
N!glofan :thumright:
Niglofan
Niglofan
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2005

http://parc-nigloland.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 21:28

Pour le moment on ne peut en juger, mais bonne continuation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par bouny62 Mer 11 Oct 2006 - 12:07

salut,pour l'instant on peux pas trop juger,bon courage pour la suite amicalement bouny62
bouny62
bouny62
Membre spécial

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 07/05/2005

http://www.rct3-fancommunauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par kirby 91 Mer 11 Oct 2006 - 16:00

Super debut et bon courage pour la suite!! mais sa me parai dure voir impossible juste une semain pour un parc (mais sa depande de la taille et du temps que t'as!!)
Bon courage
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par Niglofan Dim 22 Oct 2006 - 19:18

Bonsoir !!
Pour répondre à Kirby, enfaite quand je disais que le parc sera en téléchargement la semaine prochaine, je parlais de mon ancien parc ( voir dans un topic un peu plus vieux, du forum.. Laughing )

Concernant Hollywood park, le projet avance bien !! Il y a actuellement 3 coasters !! Mais je vais rester assez discret sur le parc en détail... :mrgreen: ce sera juste la surprise quand il ouvrira !!
Voici donc quelques photos.....

La montagne principale "Hollywood", avec une partie de son "Hollywood Coaster", un coaster familiale originale.... avec une propulsion de près de 85km/h et 3G !! C'est un coaster mi-indoor (dans le montagne) et mi-outdoor ! Wink
Hollywood park Shot0624ve6

Ensuite, le 2ème coaster qui est plus basé sur les sensations fortes: "Gangster", un wooden assez tortueux, même si la hauteur n'est pas extremement haute ( 25mètres), les sensations sont remplis d'air-time !! Moins rapide que le hollywood coaster mais avec 3,9G ! Very Happy
Hollywood park Shot0584hr6

Pour conclure cette petite série de photos, voici une vue du lac principale, et du gros coaster B&M qui n'a pas encore de nom mais qui comporte 7 inversions, 4,6G, 1km de longueur et une propulsion à 100km/h..... un coaster plutot dédié aux amateurs de sensations trés fortes !!
C'est un coaster un peu inspiré de "Incredible Hulk" à Island of Adventure, avec plusieurs tunnel et une propulsion suivie d'inversions !!
Hollywood park Shot0602hk8

La couleur des coasters ne sont pas encore définitifs.
Pour le moment, le parc est à 40% du résultat finale et comporte donc les 3 coasters, 2free fall, des chaises volantes, un manège de montgolfières et quelques autres manège enfantins et familiale.
Voilà, n'hesitez pas à donnez vos avis, je posterai d'autres photos la semaine prochaine ! :thumright:

@++ Niglofan
Niglofan
Niglofan
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2005

http://parc-nigloland.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par kirby 91 Dim 22 Oct 2006 - 20:45

super, sa a bien avancé qunad même, 3 coaster complet avec themat... bravo!!

PS: je suis pas doié!! lol
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par bouny62 Lun 23 Oct 2006 - 11:24

salut,ouaip j'aime bien le coaster,mais le theme western et le theme pirate von pas trop ensemble sinon pour le reste rien a dire bon courage pour la suite amicalement bouny62 :thumleft: :thumleft:
bouny62
bouny62
Membre spécial

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 07/05/2005

http://www.rct3-fancommunauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par kirby 91 Lun 23 Oct 2006 - 21:17

je viens de remarque quelque chose: il y a un feu d'artifice dans ton parc!!
Sur les deux premier image ont peut voir en haut le logo du milieu qui cliniote quand un feu d'artifice est en train de se passer: Hollywood park Sanstitre1nb1
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood park Empty Re: Hollywood park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum