Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

+3
Val.06
tot
Mr. Marlu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Mar 15 Aoû 2006 - 14:24

Il semblerait qu'il y ait du nouveau chez ce cher Romency !

Il s'est retiré dans son parc (mais si, son parc, avec toutes les attractions qu'il a créé jusqu'à présent : Havoc, Death Chamber, Groove Tornado, Excess, Sleepy Hollow, etc...)
Il a dit que bientôt il ferait un plan de son parc ! On distinguera alors des zones ! Et il parait qu'il veut les compléter ! J'ai vu une zone dédiée à la fête (on y retrouve groove tornado), une zone pure white comme il dit (avec excess), une zone soooombre (Sleepy Hollow et Havoc !) et une zone légendes (avec donc Death Chamber !)

Bien sûr tout ce parc ne vera pas le jour sur RCT3, mais servira juste de "lien" entre les différentes attractions qu'il a créées et qu'il va créer !
Il ne veut plus trop parler, du coup je prend sa place !
Appelez-moi El Ronardo !
Oui, je suis très très proche de lui, et j'ai eu l'occasion de lui rendre visite dans son parc !

Et devinez-quoi, il semblerait qu'il prépare quelque chose !
Il a vite caché ses plans lorsque j'ai débarqué dans son bureau, mais j'ai quand même réussi à lui soutirer quelques infos, et une des images qui est tombée de son dossier !

Apparement ce qui se trame ira vite, très vite !
Je lui ai dit qu'il y avait déjà Excess pour la vitesse...
Il m'a répondu qu'il y a deux types de Rocket Coaster, et qu'il se tournerait vers un Rocket Coaster "plat" cette fois !
Donc pas de top Hat, c'est sûr !
Apparemment ça sera une succession de virages au niveau du sol...
Je sais pas si c'est vraiment intéressant...
Enfin bref, ce coaster devrait débarquer dans la zone "fiesta", pas très loin de Groove Tornado ! Pourtant, il m'a clairement dit que même si le thème avait un rapport avec la fête, ce serait très différent de Groove Tornado !
Je ne sais donc pas trop quoi penser du thème... Et il n'a pas voulu me donner de nom...

Passons maintenant à l'image que j'ai réussi à piquer Twisted Evil ...

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Fiesta1kr7

Je vois déjà qu'il a inclu mon nom sur celle-ci, preuve de son amitié (et moi qui le trahis... Embarassed , enfin bref)
Il semblerait que cette dernière représente le terrain sur lequel va être construite la nouvelle attraction !
On aura peut-être droit à une ou deux bosses, si on en croit se dessin !
Il y a aussi cette zone rectangulaire, qu'est ce que ça peut bien être ?

J'essairai de vous tenir au courant !


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 17:45, édité 3 fois
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par tot Mar 15 Aoû 2006 - 15:37

heu je comprend pas trop ce qui se passe là :scratch:

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 16:38

Si je comprend bien c'est une sorte de colaboration ? Fin moi non plus je capte pas trop ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Mar 15 Aoû 2006 - 17:13

olala.... Razz

Regardez les autres sujets de Romency : C'est MOI !
J'ai changé de pseudo c'est tout !
Bon en gros je fais une nouvelle attraction
Et je vais dessiner le plan d'un parc qui regroupe toutes mes attractions...
Mais bon comme j'ai un nouveau pseudo, je présente tout ça d'une manière un peu originale, comme si Romency et El Ronardo étaient deux personnes différentes (ce qui n'est pas le cas !)

et je devoile des trucs sur ma nouvelle attraction comme si un informateur récupérait des infos exclusives !

Voilà, maintenant back to the topic !
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 17:19

Regardez les autres sujets de Romency : C'est MOI !
J'ai changé de pseudo c'est tout !
Bon en gros je fais une nouvelle attraction
Et je vais dessiner le plan d'un parc qui regroupe toutes mes attractions...
Mais bon comme j'ai un nouveau pseudo, je présente tout ça d'une manière un peu originale, comme si Romency et El Ronardo étaient deux personnes différentes (ce qui n'est pas le cas !)

et je devoile des trucs sur ma nouvelle attraction comme si un informateur récupérait des infos exclusives !

Voilà, maintenant back to the topic !

Ah ok, je pensais que c'était une collaboration lol Laughing J'suis bête ... Mais sinon c'est une très bonne idée ! J'y pensais justement mais comme je ne finis jamais mes projets Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Mr. Marlu Mar 15 Aoû 2006 - 17:30

Moi et mes journalistes nous sommes rendu sur place.
Mais Romency tient à garder le secret sur ses projets futurs...
D'imposants échaffaudages ont été placé tout autour de l'endroit...

Mais nous avons pu dégoter de sources sûres que ce Rocket Coaster contiendrait une inversion...

Wait and see...
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Mar 15 Aoû 2006 - 18:15

non t'es pas bete je devais avoir mal formulé mon message, puisque tu n'es pas le seul à avoir eu des doutes !

Quoi ? une inversion ?
Je ne sais pas trop...
Cependant il est vrai qu'il y a des échaffaudages partout...
Donc tu as peut-être raison en fait !

Wait & see... comme tu dis
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Mar 15 Aoû 2006 - 19:59

En effet Marluxia tu étais tombé dans le mille !
Romency vient de me confirmer qu'il y aura bien une inversion !
Tes journalistes ne sont pas mauvais !

Mais les miens sont meilleurs ! Ils sont réussi à dégoter des infos sur le nom de l'attraction !
En effet, les responsables artistiques travaillent actuellement sur le logo de l'attraction, et il semblerait qu'on y lise...
ito-ito !

J'ai donc entamé des recherches, et il semblerait que ito-ito signifie "courage" en tahitien !
Voilà qui nous en dit long sur le thème de cette attraction !
Cependant je ne vois toujours pas le rapport avec la fête anoncé par Romency...
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par tot Mer 16 Aoû 2006 - 13:53

ola j'avais rien compris ! c'etait surtout cette phrase qui m'a fait bizarre :
(et moi qui le trahis... Embarassed , enfin bref)
lol

sinon je suis impatient de voir sa !

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Mer 16 Aoû 2006 - 15:08

Ah ah, des nouvelles du chantier !
Quelques photos prises par dessus une palissade, une autre aérienne, et tout ça commenté par moi le renard ! :mrgreen:
Rien que pour vos yeux !

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! 011ts7

Il semblerait donc que les premiers rails soient arrivés ! Ils sont jaunes ! Apparemment, on peut confirmer le thème de Tahiti, les couleurs ont l'air plutôt appropriées...
On remarque aussi une structure métallique, surement le batiment de la gare !

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! 021aj9

Une vue plus nette de cette structure métallique (oui, désolé pour la qualité des photos, c'est pris vite fait !) Il semblerait bien que ce soit la gare, vu les rampes d'accès... On remarque aussi au fond que les premiers supports ont été posés : Ils sont noirs, et il s'agit apparemment de la zone de lancement, située donc juste à la sortie de la gare !

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! 031iy8

Enfin, la photo aérienne. Encore une fois, le thème de Tahiti semble confirmé puisque un revettement sable a été déposé sur une partie du chantier. On distingue aussi des rochers...

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, pour ma part !
Mais ça me ferait plaisr si certaines personnes pouvaient essayer de spéculer, de trouver des détails sur les photos qui peuvent révéler certaines infos !

Je vous tiens au courant bien entendu !
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Tiouwzz Mer 16 Aoû 2006 - 18:12

oulalala...

Sa vous rends un peu schysophrène sur les bord de trop jouer à RCT3...

J'attends de voir plus de photos, car la, ya pas grand chose à dire de ce chantier
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Mer 16 Aoû 2006 - 19:57

schizophrène moi ? pas du tout !

Mais bien sûr que si, écoute ce qu'il te dit le Tiouwzz, t'es carrément schizophrène sur les bords !

Dis pas des choses comme ça c'est énervant !

Si tu veux que j'arrête de dire des choses comme ça, assume

Okay, j'assume...

Retour au sujet :mrgreen:
Bref, en fait l'attraction est complètement terminée ! (à part le logo pour l'entrée) Mais l'histoire du chantier c'est pour changer un peu des topics précédents...
Bientôt de nouvelles photos !
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Jeu 17 Aoû 2006 - 10:25

Le chantier avance bien !
Il est même surveillé durant la journée maintenant, du coup, j'ai du prendre des photos la nuit dernière !

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Nuit11zl1

Sur celle-ci on voit l'avancée des supports, on pourrait presque deviner le layout de l'attraction ! Apparement un arrivage de palmiers a été livré, pour la déco sûrement !

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Nuit21ll7

Encore des rails livrés également ! Ceux-ci doivent être les rails de la zone de lancement vu leur couleur qui diffère des autres ! Et oh, que vois-je ? L'inversion !

J'ai aussi des nouvelles sur le thème !
Apparemment le ride s'appellera bel et bien ItoIto !
C'est un extrait d'un communiqué officiel :

ItoIto se situe dans la zone Fiesta. Il représente une île d'un archipel Polynésien ! Là-bas, les adolescents doivent prouver leur courage en allant toucher le rocher le plus haut de l'île pendant une cérémonie tribale ! Mais les sociétés évoluent... Les jeunes d'aujourd'hui prouvent leur courage en montant dans un train qui les emmene toucher le rocher le plus haut de l'île, et la cérémonie tribale est devenue une fiesta endiablée !
ItoIto, prouvez vous aussi votre courage, dans une zone qui oscille entre musique techno et traditions tribales !

Je vous rappelle dès que j'ai du neuf !
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Val.06 Jeu 17 Aoû 2006 - 11:39

Vivement la suite !! Laughing
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Jeu 17 Aoû 2006 - 17:32

Boum terminé le chantier, voilà la vidéo !
Oui je sais ça va vite, j'ai voulu faire un effet de surprise What a Face

Vidéo lien direct (27 Mo)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 12:35, édité 2 fois
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Val.06 Jeu 17 Aoû 2006 - 18:16

C'est bien, mais je suppose que le ride n'est pas terminé ?? parce qu'on voit pas la montagne que les jeunes sont censé escalader pour prouver leur courage.. Sinon, j'aime bien, et bonne chance pour la suite..
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Jeu 17 Aoû 2006 - 18:38

Si si c'est fini !
Le plus haut rocher c'est l'arche ! Le train la frôle : symbole qu'on la "touche"
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Val.06 Jeu 17 Aoû 2006 - 19:27

A ok.. j'avais pas compris..
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 22:00

Plutot cool le projet, il y a de plus en plus de gens qui montrent leurs créations sous forme de journal qui suis l'avancée des travaux : les comuniqués, les photos par dessus la palissage etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Need Ven 18 Aoû 2006 - 3:27

TEEEERIIIIBLE ! lol le rendu final est vraiment bien, un décors a la fois très épuré et très étudié, une musique parfaite (j'adore bob sinclar :DD , tout s'explique) !!! sinon moi aussi je faisais parti des "bete" (c'est pas moi qui l'ai dit silent ) a penser qu'il s'agissait d'une colaboration... après 1 semaine d'absence je comprenais plus ce forum avec tous ces changements de pseudo (je m'éloigne du sujet désolé Embarassed ). Une montagne russe très fraiche digne de Romency , enfin del Ronardo, il faut que je m'y fasse. Wink

NeedVal Smile
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Tiouwzz Ven 18 Aoû 2006 - 9:09

Oui la vidéo est géniale ! Le type de l'attraction n'est pas le stormrunner ?
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Portem!ne Ven 18 Aoû 2006 - 13:13

Pas pu voir la video , encore ... Sad

Sinon , toi au moins t'est rapide ! au moins que tu prends les photos un mois à l'avance et que tu les diffuses peu avant d'avoir fini le parc ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par [RoM] Ven 18 Aoû 2006 - 14:02

Alors oui l'attraction est un "stormrunner"
Ensuite effectivement y'a des problèmes avec le téléchargement de la vidéo, je vais essayer d'y remedier (surement rapidshare...)
Ensuite je ne prend pas les screens à l'avance, en un ou deux aprem' c'est bouclé en général...

Et puis pour finir, des images :

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Ito1kp3

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Ito2ne4
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Portem!ne Ven 18 Aoû 2006 - 14:45

Genial !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Invité Ven 18 Aoû 2006 - 15:13

Pour ton problème de vidéo, c'est du à la bande passante, je te conseille ceci dans le même genre mais un peu plus compliqué : http://www.esnips.com/signin/index.jsp

A votre service :DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2! Empty Re: Ito-Ito, Vidéo qui marche en page 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum