Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Votes & Notation] Compact your Imagination !

+14
djspike
Jahdu90
Cartus
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
Hades
ImaginersJon
Freezer
coasterchris
Baneif
Blackbiird
FFRCT
The Captain
CoasterZz
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre création préférée ?

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Poll_c1050%[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Poll_c10 50% 
[ 6 ]
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Poll_c1017%[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Poll_c10 17% 
[ 2 ]
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Poll_c1033%[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Poll_c10 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Cartus Dim 5 Avr 2015 - 22:00

Toujours présent Spike, ça fait plaisir !
Espérons que ImaginerJon ai le temps de boucler son projet également Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Dim 5 Avr 2015 - 22:30

Oi Cartus toujours présent ! Un peu moins c'est vrai mais pas le temps avec le boulot !
mais je pense au forum je vous lis tous sans avoir trop le temps de répondre ! J'essaie de participer même si pour faire ce concours pour moi c'était dur par manque de timing !

Par contre j'aurai aimé avoir plus de clichés de ton projet à ce concours ? possible ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Freezer Dim 5 Avr 2015 - 22:44

On en as parler sur le Chat, il va bientôt poster des photos normalement!
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par ImaginersJon Dim 5 Avr 2015 - 22:49

Le coaster et tout les 25x25 sont finis Very Happy Comment je fais pour présenter maintenant j'ai pas bien compris le concept Sad
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Dim 5 Avr 2015 - 23:56

h- 4 minutes...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Ma création Une dive B&M!

Message par ImaginersJon Lun 6 Avr 2015 - 1:25

Après plusieurs tentative avec mon hébergeur d'image voilà enfin les photos de la présentation de mon projet! Une vidéo ainsi que le download de la map suivra !

Veuillez accueillir mon dive coaster Very Happy

Vue de la drop!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-48-05-98_zpsjllxmsjg

Autre vue prise depuis la sortie du coaster.
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-50-35-97_zpsyhu0eesk

L'entrée!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-50-20-84_zpsoxgtlpan

Wainting queue Very Happy
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-46-38-27_zpsnfcoc5kv

Détails du début du lift!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-46-45-48_zpsqbvgs8oq

Ya de la queue Sad
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-47-18-25_zpsuae8yrq6

Petite vue des freins!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-51-30-55_zpsulcsezsk

La station!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-49-02-53_zps6qkfvbdf

Petite vue d'ensemble!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-46-24-85_zps0sijmje5

Petite restauration!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-45-30-00_zpsnsleinxt

Les Lockers!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-50-47-55_zpsqgts4byd

On va terminer avec les petites toilettes :p
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-45-44-21_zpsnohywvds

Et l'intérieur!

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-46-10-81_zpslxfxbmxu

Et au final la vue de haut!
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-51-07-65_zpstkkfek6l

Voila ma création bonne chance à tous pour les délibérations!
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Hades Lun 6 Avr 2015 - 12:33

Les toilettes ont l'air propre c'est un bon points Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par GC59 (ancien compte) Lun 6 Avr 2015 - 13:46

Bon je crois que tout le monde a remarqué que la date des rendus est passée !

---------------------

~- Cartus -~
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Ryu310
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Ryu610


~- DjSpike -~
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 11189_Shot0380
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 81651_Shot0382


~- ImaginersJon -~
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-48-05-98_zpsjllxmsjg
[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 RCT3plus%202015-04-06%2000-46-24-85_zps0sijmje5


---------------------

Etant donné que les 3 créations sont des Coaster, la notation sera plus simple pour Portem!ne et moi même.
Un sondage est mis en place pour voter pour votre crétion préférée !

Que le meilleur gagne !


Dernière édition par GC59 Productions le Jeu 9 Avr 2015 - 19:28, édité 3 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Lun 6 Avr 2015 - 18:13

Une trés belle création de Imaginers John ! Je trouve ton coaster (et les couleurs) sympa , ainsi que les détails du lift.

La queue line me semble un peu longue mais au moins il y'en as une !
On peu même faire pipi ! Y'a de la restauration , et j'aime bien ta texture de sols !

Aprés j'aime moins quoi ?...
Le layout un peu simple je dirais mais n'y connaissant pas grand chose en layout je sais pas trop quoi en dire de plus.
Peut être un peu plus de vgétations basse aurai été mieux (mais c'est encore possible^^)

Pour ma part je vais aussi publier d'autres photos car on voit pas la station ni la queue line etc...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Celtikaa Mar 7 Avr 2015 - 0:41

Bon je sais pas pourquoi, j'arrive pas à voter.

J'inscrit mon vote ici alors:
Je vote ImaginerJon.

Le Layout respecte le dive machine qu'on connaît, même s'il demeure un peu simpliste, la thématique absente est remplacée par ce niveau de détail absolu et c'est ce qui fait le charme je pense. Les deux autres projets sont très réussis aussi. J'aime la thématique de Spartacus mais malheureusement le nom ainsi que le Layout sont pas géniaux, et en ce qui concerne le taff de Cartus, je le trouve tout simplement un peu moins bien travaillé que celui de Jon. Et disons que je n'suis pas un fan absolu de ce genre de coaster Smile

GG à vous trois !
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Cartus Mar 7 Avr 2015 - 15:21

Il me semble que le vote n'est activée qu'à partir d'une 20aine de messages, je vais vérifier cela.
Merci pour ton vote et ton retour en tout cas, c'est sympathique.

GC, je me disait qu'il serait peut être bien de regrouper toutes les créations en un post ou de diriger avec des liens pour plus de lisibilité non?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Mar 7 Avr 2015 - 19:17

J'ai édite mon message page 5 avec rajout de nouvelles photos que j'avait pas mise en ligne par manque de temps.

J'y rajouterai une vidéo prochainement...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Hades Ven 10 Avr 2015 - 21:45

J'ai voté Cartus pour ce coté Asiat très bien realisé et un 4d rempli de tunnel que j'aimerais vraiment voir en vidéo !

Bravo à tous pour avoir rendu et désolé encore d'avoir été trop gourmand à penser que je pourrais rendre quelque chose sur ce concours !

Bonne chance pour la suite . :cheers: salut
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Trixies Mar 28 Avr 2015 - 18:21

J'ai voté ImaginerJohn !
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par GC59 (ancien compte) Ven 8 Mai 2015 - 19:58

Les résultats arriveront Dimanche 17 !
Je remercie dors et déjà les 3 participants pour leurs créations de qualité !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Dim 17 Mai 2015 - 21:19

Nous sommes dimanche 17^^ wait and see ! moi je serai bon dernier mais jai mon idée sur le gagnant !!!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Portem!ne Lun 18 Mai 2015 - 0:04

Voilà ma partie du verdict. Encore désolé pour le retard. Bravo à tous les participants !

RyuCartus (17,5 points)

Layout 9/10 - Ce layout est en avance sur Taron ! Relativement fluide pour RCT3, il n’y a pas de temps mort, et l’on retrouve des éléments bien sympathiques comme le virage descendant en S à la sortie du premier launch ou la double bosse vers la fin. Le tracé bénéficie aussi de nombreux croisements de rail, notamment au niveau du Zero G (très bon headchopper). Et pour couronner ce superbe travail, la vue de dessus est très esthétique…

Supports 4,5/5 - Exemplaire. Forme impeccable, l’angle de chaque poteau est juste. L’utilisation du pack de CoasterJoe est tout à fait adapté pour ce type de coaster. Bonne distance entre chaque support même si je trouve les poteaux en haut des bosses un peu trop proches (rien de choquant cela dit).

Détails techniques 3/4 - Bon choix de CTR et présence de catwalks, launch et freins magnétiques.

Couleurs 1/1 - J’ai beaucoup aimé ce combo de couleurs pâle, une belle nuance qui renouvelle le mélange rouge/bleu classique.



SpartacusDjSpike (10,5 points)

Layout 6/10 - Maladroit par endroits mais pas si mal, surtout au regard des contraintes ! Vu de loin, difficile de déchiffrer le parcours – un bon signe – qui comporte quelques diagonales bienvenues. Le coaster semble très intense et impressionne par sa hauteur. Il est relativement varié grâce à la présence d’une spirale et de bosses. La vitesse semble adéquate le long du parcours à l’exception notable de la vrille en diagonale qui précède la spirale. Mon plus gros reproche est que le layout s’écarte un peu trop du style B&M à certains moments. Je pense au lift raide, à la drop verticale et au le double looping.

Supports 3/5 - A ta décharge, certaines sections étaient fourbes à supporter, comme les loopings en diagonale ou la pré-drop au-dessus de nombreux croisements de rails. Mais tu t’es plutôt bien débrouillé. Forme et espacements de poteaux réaliste et esthétique dans l’ensemble. Par contre les supports de la drop sont à revoir. Je te laisse une image de Sheikra pour comparer : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/SheiKra_(Busch_Gardens_Africa)_05.JPG
Sinon, n’abuse pas des barres horizontales sur les supports du lift. Le plus souvent, ces supports n’en comportent qu’une ou même pas de barre horizontale.

Détails techniques 1/4 Pas de CTR, dommage. Un point pour les catwalks, mais à l’avenir tu peux rajouter des CTR de freins (Techno_Dude et xIwillDestroYouAllx notamment) par exemple. Justement j’ai l’impression que le train arrive directement en gare sans passer par une section de freins !...

Couleurs 0,5/1 Choix audacieux (des rails tricolores !) mais plutôt correct comme les tons restent proches. J’aurais cependant repeint les tiges marron pour les raccorder à la vertèbre verte.



Dive CoasterImaginersJon (16,75)

Layout 7/10 - Classique, parfaitement réaliste et totalement dans l’esprit B&M. J’apprécie l’usage d’un demi-corkscrew en diagonale pour l’immelmann. Le choix d’une Dive Machine opportun pour la contrainte de surface, ne laisse pas en revanche beaucoup de place à l’originalité.

Supports 5/5 - On sent un véritable travail de recherche. Les supports sont sophistiqués et extrêmement fidèles à la réalité. En attestent la mini-barre horizontales au sommet des poteaux en A du lift et de la pré-drop, le support tri-tube à la sortie de l’immelmann ou cette barre oblique qui relie deux supports sur la première image. Bon placement de flanges et choix judicieux de footers.

Détails techniques 4/4 - Un modèle à suivre ! Tout y est : les freins magnétiques, les roues de friction (j’aimerais connaître le nom du CSO d’ailleurs !), les catwalks du lift et d’évacuation, et même un moteur de chainlift (bon détournement du pack Arrow de SafariJ). La station est de longueur adaptée aux Dives et contient son opérateur Smile

Couleur 0,75/1 - Classique, générique même, mais efficace.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Lun 18 Mai 2015 - 9:42

Bravo a Cartus pour sa belle prestation et a Imaginers j ai adorer les couleurs de ton coaster !pour ma part merci pour les conseils pour les freins etc...je vais les ajouter car j ai fait un parc autour et l aventure continue !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par GC59 (ancien compte) Lun 18 Mai 2015 - 21:31

Ryu – Cartus (19 points)

Layout 9/10 -

Supports 5/5 -

Détails techniques 4/4 -

Couleurs 1/1 -

Bonus vote 1/1 -

Bon c'est ma création préférée étant donné qu'elle a la meilleure note... Et oui, j'ai tout aimé, la layout, la théma et la station ! Le seul et unique bémol est la zone de freins qui est trop courte à mon goût.

Spartacus – DjSpike (10,5 points)

Layout 5/10 -

Supports 2/5 -

Détails techniques 3/4 -

Couleurs 0,5/1 -

Tu as fait un bon effort pour ce concours DjSpike mais il reste certaines incohérences dans ta thématisation et ton choix de couleurs et de layout. Je sais que la note est dure mais j'ai vraiment été le plus franc par rapport à mon ressenti.

Dive Coaster – ImaginersJon (18 points)

Layout 9/10 -

Supports 5/5 -

Détails techniques 3/4 -

Couleur 1/1 -

Un très bon Coaster aussi, la thématisation est simple mais très bien réalisée et réaliste à un point que seul toi maitrise. La layout est court mais très amusant bref, tu est très bon dans ton thème !

-------------------------

Le gagnant est donc Cartus !
Bravo à lui et merci à DjSpike et ImaginersJon pour leur participation à ce petit concours (sans jeu de mots). J'espère en tout cas que vous vous êtes tous les 3 amusés et je m'excuse encore pour le retard que j'ai pris pour les résultats.

A bientôt sur FRCT3 !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Cartus Mar 19 Mai 2015 - 23:09

Et bien merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires élogieux sur mon travail, ainsi qu'aux personnes ayant voté pour moi. Je félicite également les 2 autres participants qui ont rendu également un travail de qualité, chacun dans le style qu'on leur connait avec plaisir. Je me demande d'ailleurs si l'issu aurait été la même dans l'éventualité ou j'aurais rendu mon projet vers la fin du concours.
Merci enfin à GC et à Portem!ne pour l'organisation de cet évènement qui personnellement m'a enchanté et m'a permis de progresser dans mon approche du jeu.

En espérant qu'une deuxième session aura lieu dans quelques temps, avec d'avantage de participants. Le format s'y prête, à vous de voir...
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Jahdu90 Mar 19 Mai 2015 - 23:58

Bravo à tous les participants. Les résultats me paraissent logiques (désolé DJ...).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par djspike Jeu 21 Mai 2015 - 15:35

Je ne suis pas déçu Jah ! J'ai participé et j'ai aimé le faire.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Mxlle Sniikers Ven 22 Mai 2015 - 16:01

Felicitation Cartus, je suis totalement en accord avec les resultats, et j'ai trouvé ce concours intéressant, bien que je ne l'ai pas bcp suivi faute de temps.

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Celtikaa Sam 23 Mai 2015 - 0:31

Bravo à vous trois et notation très poussée.
J'espère un prochain concours assez rapidement que je puisse m'y coller aussi ! Smile
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Trixies Sam 23 Mai 2015 - 23:41

Bravo a tous!

J'espère pouvoir m'y coller un peu aussi! Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Votes & Notation] Compact your Imagination ! - Page 4 Empty Re: [Votes & Notation] Compact your Imagination !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum