Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

+7
FairyDreams
djspike
Tibi974
Trixies
Jahdu90
Freezer
Cartus
11 participants

Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Tibi974 Mer 12 Nov 2014 - 20:38

Bonjour tout le monde!

Je vous présente la recréation du RNRC paris sous Rct3.
Quelques screens de la gare en "light on".


Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Dz7h7Y

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Tzau5Q

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith I3fl9F

Et maintenant en "light off".

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Q5EsSL

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Hdq0w6


C'est le premier sujet que je poste donc soyez indulgents Wink

Tibi974
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Jahdu90 Mer 12 Nov 2014 - 21:14

La gare est vraiment ressemblante à la réalité en tout cas. Bon boulot!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Cartus Mer 12 Nov 2014 - 21:40

C'est plutôt réaliste ce que je vois, après c'est quelque chose qui à déjà pas mal été fait, tu compte faire une reproduction exacte ou ajouter ta petite touche?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Trixies Ven 14 Nov 2014 - 18:31

On vois rien sur le dernier screen, a part une lumière rouge...

Un l'extraterrestre de Hadès qui nous joue des tours ?!

Bon a par ça, on a vue des centaines des recréations Rock'n'Roller Coaster, mais la gare semble prometteuse...

Pour Cartus, je vais répondre a ta question...

Regarde juste le titre du topic : Rock'n'roller Coaster Starring Aerosmith. Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Freezer Ven 14 Nov 2014 - 18:39

Rock'n'roller coaster starring aerosmith c'est le nom complet..
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Trixies Ven 14 Nov 2014 - 18:42

Freezer a écrit:Rock'n'roller coaster starring aerosmith c'est le nom complet..

Ah, merci, ok. Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Freezer Dim 16 Nov 2014 - 13:46

Faut réfléchir avant de poster..
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Trixies Dim 16 Nov 2014 - 16:00

Freezer a écrit:Faut réfléchir avant de poster..

Je fais ce que je veux Wink .
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par FairyDreams Dim 16 Nov 2014 - 17:00

Effectivement RNRC a été maintes et maintes fois récréé sur RCT3 de manière plus ou moins ressemblante... Tes screens montrent quelque chose qui a l'air de tenir la route donc ça m'a l'air pas trop mal Smile Le dernier screen reste tout de même un peu sombre, le teasing c'est bien, mais comme me l'a dit Hades un jour, il faut qu'il soit bien maîtrisé pour ne pas créer l'ennuie et la désorientation.

Et malheureusement dans la vie, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Jahdu90 Dim 16 Nov 2014 - 17:17

FairyDreams a écrit:Effectivement RNRC a été maintes et maintes fois récréé sur RCT3 de manière plus ou moins ressemblante... Tes screens montrent quelque chose qui a l'air de tenir la route donc ça m'a l'air pas trop mal Smile Le dernier screen reste tout de même un peu sombre, le teasing c'est bien, mais comme me l'a dit Hades un jour, il faut qu'il soit bien maîtrisé pour ne pas créer l'ennuie et la désorientation.

Et malheureusement dans la vie, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

Heureusement tu veux dire... si on instaure des règles c'est bien pour éviter que les gens fassent n'importe quoi.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Trixies Dim 16 Nov 2014 - 17:40

Jahdu90 a écrit:
FairyDreams a écrit:Effectivement RNRC a été maintes et maintes fois récréé sur RCT3 de manière plus ou moins ressemblante... Tes screens montrent quelque chose qui a l'air de tenir la route donc ça m'a l'air pas trop mal Smile Le dernier screen reste tout de même un peu sombre, le teasing c'est bien, mais comme me l'a dit Hades un jour, il faut qu'il soit bien maîtrisé pour ne pas créer l'ennuie et la désorientation.

Et malheureusement dans la vie, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

Heureusement tu veux dire... si on instaure des règles c'est bien pour éviter que les gens fassent n'importe quoi.

Oui, je comprend bien, quand je veux dire '' je fais ce que je veux '', je voulais dire peux importe que j'ai posté ou pas avant d'avoir regardé le nom complet. Je me suis excusé de m'être trompé ( c'est déjà ça ).

FIN DU HS Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Tibi974 Dim 16 Nov 2014 - 21:13

Bonjour à tous! Vos commentaires m'encourage a continuer et je vous en remercie, mais d'après ce que j'ai compris si je n'y apporte pas ma touche perso vous allez vous "ennuyer" du coup je vais terminer cette recréation et faire une création après,Voilà Smile La suite des screens mardi soir.

Tibi974
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par djspike Dim 16 Nov 2014 - 22:03

Au pire avant de la terminer ajoute y une touche perso ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par FairyDreams Dim 16 Nov 2014 - 23:02

Bâcler ses créations fait partie des pires erreurs que tu puisses commettre. Il faut que tu y mettes du coeur. Tu n'es pas ici pour créer ce que l'on a envie de voir tel un employé, mais pour nous partager ta créativité. Il faut donc que tu aies envie de faire ce que tu fais et que tu ne te forces pas à créer quelque chose pour les autres, joues avant tout pour toi. Je pense donc qu'il est plus judicieux de faire ce que te conseil mon Jean-Yves ici présent (spiky) et d'ajouter ta propre touche à cette recréation afin de la rendre unique selon ta vision des choses.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par The Captain Dim 16 Nov 2014 - 23:45

Ou alors faire un recréation pur et dur, moi j'ai aucun problème vis à vis de ça, l'exercice est dur, si c'est bien fait ca vaut autant qu'une création originale. Je dis ça parceque ça peut être une difficulté de plus d'ajouter une touche perso quand on reproduit quelque chose qui est déjà fini, qui a déjà une ame.

En gros, il y a pleins de façon d'aborder tes projets, fait comme tu le sent, on est pas là pour te juger, surtout pas tes choix. L'important c'est de t'amuser et de faire ce qui te plait. Nous on est là que pour commenter, te donner une critique et des pistes pour avancer Wink

En tout cas pour le moment je trouve que tu te débouille très bien, c'est très fidèle à l'original. Ma seule critique viserai un éclairage trop peu varié (tout est bleu, dans la réalité les jeux de couleurs sont présents) après ce n'est pas fini donc tu comptes peut être t'y atteler plus tard, en ajoutant les lasers.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Hades Ven 21 Nov 2014 - 17:06

Un peu sombre tout ça ! Sinon encore un rnrc mais superbement réalisé bravo à toi !

Continue et montre nous ce que tu as dans la tête Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par gary roach prod Sam 29 Nov 2014 - 21:00

Il y a quelque choses d'assez drôle concernant le RNRC FR, c'est que depuis la recréation que j'avait fait Avec XDSX , on avait fait des packs , qui ont été mit en téléchargement a la suite , et je remarque que depuis , il n'y a eu aucune évolution , c'est au même niveau alors que je trouve qu'on peut faire largement mieux de nos jours.
gary roach prod
gary roach prod
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/11/2009

http://www.disneycoaster93.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par RCTImagineer Lun 8 Déc 2014 - 15:49

celle la ce fut la meilleur Sad que de souvenir cette recréa Smile
RCTImagineer
RCTImagineer
Visiteur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith Empty Re: Rock'n'Roller Coaster Starring Aerosmith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum