Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

4 participants

Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par tot Jeu 9 Mar 2006 - 19:26

Voilà. Ici je vais vous expliquer la marche à suivre pour eviter tout ces beugs avec les objets télécharger :

1/ Enlever TOUT les fichiers (et les packs téléchargés bien sur^^) du repertoire C:/Program Files/Atari/Rollercoaster Tycoon®️ 3/Style/themed (sauf les objets du jeu original /!\ )

2/ Faite un maximum de netoyage sur votre ordinateur. Personnellement, je vous conseil comme logiciel de netoyage "CCleaner" que vous pouvez télécharger gratuitement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

3/ Au cas où, faites une recherche de Virus.

4/ Maintenant, allez télécharger les packs d'objets qui vous paressent les plus importants (moi je pense aux packs FRAMWORKS et STEELWORKS )
que vous pouvez télécharger ici : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

5/ Pour l'installation d'un pack :
-décompressez le fichier et suprimez le fichier ZIP (ou RAR)
-vérifier bien qu'en ouvrant votre dossier décompresser, il y ait 2 fichier OVL et autre dossier. si ce n'ait pas le cas, fouillez et vous devrez trouvé le bon dossier quelque part ( Il y a en general un fichier Readme.txt qui explique comment installer le pack ).
-si vous ne pocedez pas de logiciel de décompression, téléchargez STUFIT ici : http://telecharger.01net.com/mac/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2289.html

6/ mettez en route le jeu et testez les packs d'objets. si sa ne marche pas (no;svd for ; sid), retournez au 2em tiret du "5/". tongue "No; svd for ;sid" signifie que RCT3 ne trouve pas les objets du pack.

7/ maintenant que sa marche, vous pouvez ajouter d'autre packs mais ATTENTION ! n'allez pas trop vite! mettez les 1 par 1 ou 2 par 2 à la limite pour pouvoir vous y retrouver. Moi, j'ai fait cette erreur et je peux vous assurez que retrouver un pack defectueux au milieu de 130... tongue

j'espere avoir aidé beaucoup de monde Very Happy

Bye !

Ah oui et j'ai falli oublier !
enlever le ®️ au nom du repertoire "C:/Program Files/Atari/Rollercoaster Tycoon®️ 3".


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:47, édité 2 fois

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par Sheili Jeu 9 Mar 2006 - 19:39

j'ai déplacé le sujet dans aide, je pense que c'est mieux aproprier.
sinon merci, cela peu en aider beaucoups en effet !!
Sinon, tu ne voulais pas dire steelworks ? car stylework, je ne connais pas !! Razz
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par tot Jeu 9 Mar 2006 - 19:40

oups! Laughing

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par Erdekraft Sam 1 Avr 2006 - 22:04

J'ai essayé, pour le moment ça marche assez bien, sauf que :
- je n'arrive pas à installer le thème avec le bus six flags et les gros rochers, ainsi que le thème Lightz. je pense que c'est parce que j'ai installé trop de thème en même temps, ça peut être ça?
- Avec le thème Disney World Castle, pendant le premier chargement, j'ai ce message, qui bloque par ailleurs le thème des lettres Arial :

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Erreurrct32bj

- Pack Main Street : les toits ayant des bordures blanches n'ont pas de texture complexe :

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Shot00029qe

Merci de répondre.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par Sheili Dim 2 Avr 2006 - 0:15

pour les deux premièrs je n'en sait rien, mais je sait que pour le troisième, en fais til faut combiner deux types de tois en même temps, ceux pour bordure, et veux pour la texture de "toit" enfin ce qui est penché, avec des tuiles.comme ça tu peu choisir deux couleurs !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par tot Dim 2 Avr 2006 - 12:17

pour ton premier probleme willy :
oui sa peut etre sa en effet... mais je ne suis pas sur a 100%... retourne au 2em tiret du "5/"

2em probleme :
j'ai exactement le meme probleme mais cela ne me change rien dans le jeu... tu peux quand meme utiliser ce theme. apres pour le blocage des lettres je ne sais pas jai pas ce pack d'objet vu qu'avec wild on peut faire des panneau et donc ecrire ce qu'on veut....

3em probleme :
leklogo a deja repondu

voilà Smile


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:49, édité 1 fois

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par Erdekraft Dim 2 Avr 2006 - 14:42

D'accord merci à vous!

Edition : J'ai résolu mon problème pour les thèmes qui n'apparaissent pas, en fait une fois dans RCT3 je ne cherchais pas dans la bonne catégorie, mdr!

PS : Dans les thème de château de WDW, est-ce que les icônes de chaque pièce apparaissent dans votre liste? Car chez moi certaines oui, d'autres sont remplacées par un carré noir, c'est pas très pratique pour s'y retrouver.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par tot Dim 2 Avr 2006 - 19:13

oui c'est exactement pareil pour moi

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par simpleplantb Sam 15 Juil 2006 - 19:13

le pack EXPEDITION EVEREST , TOWER OF TERROR et HAUNTED MANSION ne fonctionnent pas est-ce que c'est a cause que je n'est pas rct3 wild . j'ai essayer ce que tu a ecrit Toto_2 et sa ne fontionnent pas.

merci
simpleplantb
simpleplantb
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par tot Lun 17 Juil 2006 - 14:02

je crois ces pack on besoin de wild pour fonctionné mais je ne suis pas sur. moi j'ai et je n'ai pas de prob. regarde bien là ou tu les a télécharger c'est surement ecrit.

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par simpleplantb Lun 17 Juil 2006 - 16:27

ok merci
simpleplantb
simpleplantb
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par simpleplantb Lun 17 Juil 2006 - 18:10

Je sais quela question que je vais vous demander est déja sur le site mais je ne me souvien plus ou alors je la pose sur se forum

avant au moment ou je cliquait sur l'icone pour batire des structures et que je venais tout juste de télécharger expedition everest le jeu fermais mais maintenant je peut cliquer mais quand je clique sur le expedition everest le jeu gel et il m'apparait quelque chose qui dit :

No :svd for :sid

ques-ce que sa veut dire ?

merci
simpleplantb
simpleplantb
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par tot Mar 18 Juil 2006 - 11:02

No :svd for : sid signifie que rct3 ne trouve pas les objets du pack (j'ai éditer le tuto)
au pire des cas si tu n'arrives pas a faire marcher ce pack, je te rassure, il est bof bof sauf les drapeaux qui peuvent servir.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:52, édité 2 fois

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par simpleplantb Mar 18 Juil 2006 - 18:40

ok merci
simpleplantb
simpleplantb
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU ! Empty Re: Les beugs avec les packs d'objets téléchargés / RESOLU !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum