Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un nouveau Disneyland !!

4 participants

Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Un nouveau Disneyland !!

Message par Benzeski89 Sam 11 Oct 2014 - 14:27

Il s'agit d'un tous nouveau parc Disneyland inspiré de Disneyland resort Paris !!

Pour ce faire j'aurais besoin d'un petit " coup de pouce " où je posterais un message
dans la section aide du forum.

Le début de cette aventure commence devant l'entrée du parc où se trouve le grand hôtel de Disneyland paris je ferais les parkings et les chemins d’accès au parc à la fin c'est pour ça que sur les photos ci-dessous on voit un petit bassin, c'est celui qui est visible devant l’hôtel de Disneyland paris avec des chemins et des allées similaires mais n'oublions pas que c'est une recréation inspiré de Disneyland resort Paris

Ci dessous les photos

Un nouveau Disneyland !! Shot0315
Un nouveau Disneyland !! Shot0316

PS = J'ai énormément de mal à poster des photos en les hébergeant puis en copiant le lien de l'image à chaque fois le transfert s’arrête et ne se fais pas c'est assez pénible les photos ci-dessus son passé après au moins 50 essais et c'est très pénible...

J’espère que vous verrez bien avec les deux photos que j'ai posté.


Benzeski89
Benzeski89
Agent de sécurité

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par Trixies Sam 11 Oct 2014 - 14:34

1) Enlève les menus sur tes photos.

2) Tu as simplement a te servir de Servimg pour héberger tes images.

3) Il n'y a presque rien a commenter, ajoute du contenu.

4) Enlève les quadrillages pour tes photos.

Ce n'est pas méchant, mais ajoute plus de contenu, enlève les menus et le quadrillage, et après on aura quelque chose a commenter. Wink

Cordialement. Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par Benzeski89 Sam 11 Oct 2014 - 14:45

D'accord merci pour ton conseil mais pour le moment je suis à la recherche d'un pack comme je l'ai indiqué dans la section aide mais la suite viendra et vous pourrez me donner des conseils. pour insérer une image je passe bien par Servimg, je l'avais bien utilisé pour Rock n' roller coaster dans la partie attraction du forum mais là ça ne marchais pas alors que j'utilisais la même méthode...
Benzeski89
Benzeski89
Agent de sécurité

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par GC59 (ancien compte) Sam 11 Oct 2014 - 17:41

C'est l'aveugle qui reproche au borgne là !
Sans être méchant Trixies, eeeeeh tu n'es pas très bien placé pour critiquer surtout que les critiques que tu fais sont celles que l'on te fait le plus souvent... Mais passons.

Non, non, non non non, non... NON !
Pas un Nième Disneyland, on en a vue des milliers, des beaux, des moches des pas finis, des inédits mais je crois qu'on a fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le tour pour se permettre de s'arrêter là. ET encore si éventuellement il serait possible d'imaginer que peut-être tu pourrais refaire un Disneyland, te rend tu compte du travail que cela représente ?

Un Disneyland inspiré de Disneyland Paris... Ben c'est Disneyland Paris quoi, il faut nous dire dès le début ce que tu compte construire et qui va faire en sorte que ton Parc sera différent de DLRP, par exemple, James14darr a créé une zone unique. Puis comme je l'ai dit, ça va te prendre un temps énorme et il faut maitriser le niveau de détail à la perfection, par exemple il a fallu plus d'un an à Cybertop77 et à DR60 pour finir leur RioDisneyland et ils ont réussi à atteindre la perfection !

Pour commencer, il vaudrait mieux que tu fasse un petit parc voir une Montagne-Russe seule pour qu'on puisse juger de ton niveau et ensuite te lancer dans un Disneyland si les retours sont bons voir excellents et si tu as le temps.

Comme toujours, je le dit, je dis pas ça pour être méchant mais même si tu es fan de ce parc, n'en fais pas absolument de recréation, sert toi en de modèle.

Sinon niveau pics, même si j'ai dit que c'était l'aveugle qui reprochait au borgne, Trixies a raison... Pas assez de contenu pour commenter, essaie d'avoir au minimum un peu de végétation et deux ou trois bâtiments, mais pas un simple pathwork...

Bonne continuation.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par Trixies Sam 11 Oct 2014 - 17:47

HS:

Modération : HS


Dernière édition par Blackbiird le Sam 11 Oct 2014 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Modération)
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par djspike Sam 11 Oct 2014 - 18:01

Au pire attaque toi à un Walibi^^+simple!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par Benzeski89 Dim 12 Oct 2014 - 12:30

ok peut-être as-tu raison je mets de coté mes ambitions je m'attaque à quelques chose de plus simple et on verra par la suite si je reprend le parc ou pas.
Benzeski89
Benzeski89
Agent de sécurité

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Disneyland !! Empty Re: Un nouveau Disneyland !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum