Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

+13
djspike
Blackbiird
The Captain
SINIC5
Lupin
Need
FFRCT
Cartus
ElToto
quisuisje
Portem!ne
GC59 (ancien compte)
Neity
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Choisissez votre création préférée !

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c106%The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c10 6% 
[ 1 ]
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c1022%The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c10 22% 
[ 4 ]
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c1011%The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c10 11% 
[ 2 ]
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c1022%The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c10 22% 
[ 4 ]
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c1039%The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c10 39% 
[ 7 ]
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c100%The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Cartus Sam 2 Aoû 2014 - 14:16

Le fait que tu présente deux créations ne me gène pas. En revanche, ce qui me gène plus, c'est que nous ne pouvons pas tolérer le multicompte pour une personne et pas pour les autres.
Pour ma part, je t'accorde de présenter tes 2 créations (bien qu'une seule sera comptabilisée), mais j'aimerais qu'après ça, ce second compte disparaisse, d'autant plus que maintenant que tu es démasqué, il n'a plus aucune utilité.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par FFRCT Sam 2 Aoû 2014 - 16:22

SINIC5 a écrit:Tu t'es inspiré de Maléfique pour réalisé ta scène?

C'est un dark ride sur Maleficent Wink



FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Hades Sam 2 Aoû 2014 - 19:31

Toutes mes excuses pour le coup mais en manque d'inspi et surtout de motivation je pensais finir au dernier moment sauf que je part à Barcelone sur un coup de tete et j'espère bien aller à Port Aventura et cela pendant la semaine !!

Si vos m'accordez de rendre avant la fin du vote je pourrais créer quelque chose en attendant je vous en informe.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par The Captain Sam 2 Aoû 2014 - 20:55

Neutral  C'est un peu contraignant niveau organisations, si tout le monde fait ça on se met a ralentir le concours, surtout que c'est censé être une épreuve courte. Enfin, je t'accorde l'extention jusqu'à la fin du vote, mais je t'enlève un point. Et tu sera en plus désavantagé si le plupart des membres ont déjà voté à ton retour...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Hades Sam 2 Aoû 2014 - 21:57

on verras ça au pir je fais ça plus pour m'amuser qu'autre chose mais je t'avouerais que l'espagne me tente plus ....excuse moi encore !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Wyser Sam 2 Aoû 2014 - 22:06

The Captain a écrit:Je t'inscris Wyser

Merci Captain Very Happy 
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par djspike Dim 3 Aoû 2014 - 2:27

Cartus a écrit:Le fait que tu présente deux créations ne me gène pas. En revanche, ce qui me gène plus, c'est que nous ne pouvons pas tolérer le multicompte pour une personne et pas pour les autres.
Pour ma part, je t'accorde de présenter tes 2 créations (bien qu'une seule sera comptabilisée), mais j'aimerais qu'après ça, ce second compte disparaisse, d'autant plus que maintenant que tu es démasqué, il n'a plus aucune utilité.

Oui je suis daccord avec toi Cartus , on peu désactiver le monsieur quisuisje , puisque pour moi c'était un jeu de piste (d'autant que si tu regarde sescréas....avec les mosaiques path de sols...on devine direct que c'est moi !)

Donc on peu cloturer ce compte.
Ensuite je présenterai ma vrai créa avec mon pseudo , et l'autre je la posterai avec la mention hors concours puisque je me suis trop amusé ou abusé lol ^^ Wink 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Hades Dim 3 Aoû 2014 - 2:50



      Réel /// Irréel

                                          Folie ///Technologie


                           
    Magic Trains

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 905272564
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 893737975

Voilà pas perdu de points et rendu en temps et en heure Smile

Ps:  le reste des screens quand je rentre et encore bravo de vous enquiquiner un peu pour ce forum !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par djspike Dim 3 Aoû 2014 - 11:36

Il ne te manquerai pas la vidéo et la vue de haut par hasard Hades pour ce concours ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Blackbiird Dim 3 Aoû 2014 - 11:58

Hades a écrit:  
Ps:  le reste des screens quand je rentre et encore bravo de vous enquiquiner un peu pour ce forum !

Suffit de lire ! Smile

Sinon, beh... du Hades tout craché ! Encore un mystère é_è
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par FFRCT Dim 3 Aoû 2014 - 13:56

Comme je ne serai pas présent dés demain, je poste déjà ma création Smile

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 PodXMnh

Il sagit d'un Dark Ride reprenant l'histoire de Maleficent. L'une des scène principale, celle que j'ai faite, représente "the Moors", je crois qu'en Français ça a été traduit par "les Landes". Voilà quelques images de référence (Lien Lien) J'ai décidé de faire cette scène la car elle est très emblématique du film et a une ambiance extraordinaire. J'ai utilisé les trains de Droomvlucht parce qu'ils sont sorbres et collent à n'importe quel thème.

Voilà les photos:

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 EiKM1Fq
Vue de nuit avec tous les effets

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 HWH4ZE2
Vue de nuit sans effets
Comme vous pouvez le voir, pour évacuer, les opérateurs ont juste à faire passer la rotation manuellement à 0° puis les guests peuvent descendre en toute sécurité et rejoindre la sortie de secours



The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 L50GWLt
Vue de face de jour

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 YHtvgQv
Vue de haut de jour
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par ElToto Dim 3 Aoû 2014 - 14:15

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 AjSb5eJ

Un Wormhole (ou Trou de vers en français) est un concept physique suggéré par Albert Einstein. C'est un objet spatial constituant un pont entre deux couches de l'espace-temps, agissant comme un trou noir.

Chaque lieu aussi sublime soit-il cache une version bien plus sombre de son existence.

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 CWTBPIX
Lien Direct

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 TXbGa2r
Lien Direct


The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 8mIEq7W
Lien Direct

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Kp5i5dw
Lien Direct


Lien Direct



ElToto
ElToto
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Blackbiird Dim 3 Aoû 2014 - 17:19

Deux très belles créations ! Ça dépasse ce que je pensais voir. Vos univers sont extra et le rendu magnifique ! Le projet de FFRCT me fait beaucoup penser à Dwervelwoud du grand RCTD. Chapeau à vous deux.

Maintenant avec ça, je vais présenter ma modeste création. Le concours est vraiment bien pensé et m'a permis de travailler un sujet qui me tenait à cœur. Même si le sujet est plus que banal, j'ai toujours rêvé de faire quelque chose dessus. La difficulté de taille m'a permis de travailler un peu plus le détail, même si le rendu n'est pas aussi bien que je ne le pensais.
Un vrai plaisir d'avoir fait ce concours, quelle que soit l'issue !

______________________________________________________

Sur une île perdue au milieu de l'océan, une communauté de pirates et autres convoyeurs de trésors s'est formée. Un village est né...


The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 835394Logo2

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 294153Image2

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 359839Image3

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 590846Image4

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 163548Image6



Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Jahdu90 Dim 3 Aoû 2014 - 17:23

Du lourd les gars! Bravo à vous!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par djspike Dim 3 Aoû 2014 - 17:25

Je prends le temps de commenter car ce concours est super sympa.

@ FFRCT:

Je ne connait pas Maleficent , mais à la vue de tes screens et des comparaisons sa ressemble vraiment bien !!!
Quand à la vidéo ,bon c'est sur sa serra comme nous tous très court , mais sa laisse présager une suite....enfin on aimerai !
Surtout que apparement tu repart en fondu vidéo rct3 via le film et la transition est magnifique !

@ ElToto:

Je suis ébahit ! Coupé direct ! court simple , efficace ! bonne réaction avec l'ambiance sonore , et en plus tes effets lumières lasers sont sublimes ! En plus tu as l'air d'avoir respecté la taille de la scène.

@ Blackbird:

Pirates est vraiment bien reussi !
J'aime bien cette petite ambiance festive qui se dégage sur les quais de ta créa , et idem tu respecte la taille de carte.
Je note un super travail audio en mixage et en fond le son de emporté par la foule qui colle bien !

Je pense que ce challenge serai pour nous tous l'occasion de finir nos créas et de les intégrer dans un parc , Captain ! Bravo pour l'idée de ce concours !

Encore Bravo à vous trois! Le challenge s'annonce rude pour tous ! Very Happy 
Quand à moi je pense remettre mon travail d'ici ce soir.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par SINIC5 Dim 3 Aoû 2014 - 18:39

Bravo à vous, c'est vraiment du beau travail ce que vous avez réalisé. Vos créations sont simplement magnifique. J'en suis bouche bée. ;-) Bravo.

SINIC5
Visiteur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par ElToto Dim 3 Aoû 2014 - 18:41

Je tiens juste a préciser que non je n'ai malheureusement pas respecté la taille suggérée pour la salle, par soucis de proposer quelques chose de plus imposant.
ElToto
ElToto
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par djspike Dim 3 Aoû 2014 - 18:44

A mon tour de m'y essayer ,je ne maitrise pas vraiment mais je ne suis pas mécontent de moi. Wink 

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 94890_logo_quetzatcoaltl_copier

Quetzacoatl Treasures

Le Dieu de l'Atlantide Quetzacoatl ,s'est réfugié avec une partie de sa tribu
dans une caverne , pour protéger les restes de leurs trésors avant l'apocalypse.

Malheureusement les pilleurs de Pirates bien informés , sont déjà présents en
embuscade.
Aprés quelques tirs lasers lancés par la technologie avancée du peuple Atlante,
les Pirates tentent de riposter maladroitement par des tirs de canons ratés...

Mais ces derniers ne comptent pas laisser partir Quetzacoatl avec son trésor et finissent
par un vain coup de poudre à en finir avec ce pauvre peuple avancé.


(nuit 1).
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 79495_int_rieur_nuit_1

(nuit2).
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 95674_int_rieur_nuit_2

(jour de face).
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 51947_jour

(scène de haut).
The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 53719_haut

(vidéo).
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Jahdu90 Dim 3 Aoû 2014 - 19:28

Eh bien ça va être dur de faire un choix pour ce concours... Que du lourd!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Wyser Dim 3 Aoû 2014 - 23:52

WyserPark vous présente sa création,
issue de l'attraction Mystery Mine
du parc Wild West Adventures


The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Mm10

En passant près de cette ville désormais fantomatique, vous trouverez dans les entrailles de la terre, le chemin qui vous mènera vers la prospérité et la richesse, à moins que les habitants de la mine ne vous en détourne.

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Shot0510

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Shot0511

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Shot0512

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Shot0513




Dernière édition par Wyser le Mer 6 Aoû 2014 - 0:35, édité 9 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par The Captain Lun 4 Aoû 2014 - 5:31

Tout ca promet, par contre je (re)précise qu'il faut bien mettre tout les éléments demandés dans le premier post pour que le rendu soit valide : 4 photos et une vidéo.
- 2 de nuits, avec éclairage scénique et éventuels effets.
- 1 de jour, de face.
- 1 de jour vu de haut, sans le toit afin d'observer la disposition de la scène.

La vidéo se fera de nuit, à bord du véhicule de l'attraction. Elle est particulièrement importante si vous avez choisi un véhicule type omnimover/wagons mobiles, afin d'en montrer les mouvement/interactions avec le décors. Il est encouragé d'ajouter de la musique et des effets sonores pour renforcer l'immersion (mais pas obligatoire).
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par The Captain Mar 5 Aoû 2014 - 14:53

Ca y est la phase de création est terminée !
J'accpetrai encore les rendus jusqu'à minuit ce soir, au delà de ca c'est fini, donc si il reste des retardataires, dépéchez vous !

Je vais donc maintenant ouvrir un vote public qui durera jusqu'à mardi prochain pour que chacun sur le forum donne son avis sur sa création favorite, et je vais me retirer afin de noter vos création avec l'aide de Cartus.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Wyser Mar 5 Aoû 2014 - 17:02

la video devrait viendre bientot...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par djspike Mar 5 Aoû 2014 - 17:05

Va y Wyser envoit le steack ! t'as qu'à viendre^^!

Bon sur ce puis je mettre la version hors concours de 'quisuisje' Captain ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Portem!ne Mar 5 Aoû 2014 - 18:40

Ce concours s'annonce déjà comme une réussite ! Chaque scène présente un registre très différent, de la sci-fi au western.  Les environnement sont tous soignés, entassant moult détails et formes. On retrouve vraiment ce côté dark-ride. Je prendrai le temps de commenter chaque créa en détail.

J'ai l'impression que le forum connaît un équivalent au Garden Tour contest de SGW et c'est formidable !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE) - Page 3 Empty Re: The Scenery Challenge [Juillet 2014] (CLOTURE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum