Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Transition de thèmes

3 participants

Aller en bas

Transition de thèmes Empty Transition de thèmes

Message par lele2510 Sam 17 Mai 2014 - 21:58

Bonjour à tous,

je suis nouveaux sur rct3 et je voudrais savoir a quoi ressemble vos transitions de thèmes dans votre parc car je ne sais pas comment en faire une bien ???

pouvez vous m'explioquer comment est la votre et si possible mettre une photo avec ???

merci bcp
lele Very Happy Very Happy 

lele2510
Visiteur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition de thèmes Empty Re: Transition de thèmes

Message par FairyDreams Dim 18 Mai 2014 - 0:19

Et bien je ne pense pas être le mieux placé pour conseiller à ce sujet mais d'après ce que différents membres ont pu me dire, pour marquer le changement d'un land, tu peux créer par exemple un chemin qui s'éloigne un peu du chemin "principal" on va dire et construire une genre de grande entrée basée sur le thème en question mais qui ne doit pas être plus grande que l'entrée principale du parc of course. Pourquoi créer un chemin qui s'éloigne ? Tout simplement pour que l'entrée soit un peu camouflée par la végétation et que le bâtiment ne fasse pas tâche en plein milieu d'un autre endroit.

J'espère avoir éclairé ta lanterne sunny 
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Transition de thèmes Empty Re: Transition de thèmes

Message par Blackbiird Dim 18 Mai 2014 - 18:24

Il y a différentes manières de passer d'un thème à l'autre. Comme le dit Fairy, tu peux utiliser un bâtiment comme frontière entre les deux lands. Généralement du thème du nouveau land.
Transition de thèmes 3091237531_2_15_Y1YXDozb
Frontierland - DisneyLand Paris

Tu peux également utiliser une frontière naturelle, comme un fleuve, une montagne par exemple.


Il y aussi des transitions franches, sans vraiment de frontières. Le path qui change généralement (en plus du décors forcément). Une attraction peut également servir de frontière. A toi de tester différentes solutions !

Si tu veux de bons conseils sur les parcs, je te conseille d'aller voir les 10 commandements de Portem!ne, et également regarder les vidéos Let's Play de Silvarret (pas forcément besoin de comprendre l'anglais).
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transition de thèmes Empty Re: Transition de thèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum