Anubis.
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Flax
Jahdu90
Cartus
djspike
8 participants
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Anubis.
Bonjours à tous et à toutes.
Je suis fiers de vous présenter ma toute dernières création.
Son nom, Anubis, sur le thème de L’Égypte et d'un mélange d'époque entre les temples, les pyramides et le passage des Romains ( colonnes sur la gare ).
Je ne vous le cache pas Je me suis inspiré d'Osiris ( à Astérix. ) Mais j'en ai fais mon attraction.
Assez discuté !! Place aux images !!
Voila pour le moment dans quelque temps des petits clichés de nuit
Anubis by night
Merci d'avance !!!!
Je suis fiers de vous présenter ma toute dernières création.
Son nom, Anubis, sur le thème de L’Égypte et d'un mélange d'époque entre les temples, les pyramides et le passage des Romains ( colonnes sur la gare ).
Je ne vous le cache pas Je me suis inspiré d'Osiris ( à Astérix. ) Mais j'en ai fais mon attraction.
Assez discuté !! Place aux images !!
Voila pour le moment dans quelque temps des petits clichés de nuit
Anubis by night
Merci d'avance !!!!
Benzeski89- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: Anubis.
Sa semble pas trop mal parti tout sa !!! par contre essaie de mettre des images plus grandes et espacée on distinguera mieux les détails car y'en a !
djspike- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Anubis.
Whaou ! Super cette nouvelle créa !
Comme l'a dit DJ, essaye d'agrandir tes images pour que les détails sautent plus aux yeux .
J'attend de voir la suite !
ps : tu n'a pas besoin de te justifier de t'avoir inspiré de OzIris au Parc Astérix, car justement c'est en s'inspirant qu'on évolue sur RCT !
Comme l'a dit DJ, essaye d'agrandir tes images pour que les détails sautent plus aux yeux .
J'attend de voir la suite !
ps : tu n'a pas besoin de te justifier de t'avoir inspiré de OzIris au Parc Astérix, car justement c'est en s'inspirant qu'on évolue sur RCT !
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Anubis.
Il ne te manquerais plus qu'a te modéliser et importer quelques CSO, et c'est parfait^^
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Anubis.
Je suis agréablement surpris Benzeski, c'est vraiment pas mal du tout !
On voit clairement que tu as bossé la dessus, que tu y as passé du temps.
Il y a encore des petites erreurs techniques, mais elles découlent quasiment toutes d'une volonté de bien faire au départ :
TEXTURES DE SOLS
Très bien de les avoir utilisées comme chemin. Ca enrichit les sols et c'est bien plus réaliste.
Pour aller plus loin, n'hesite pas à jouer carreau par carreau sur des nuances : terre/sable, sable/asphalte, etc... et tu verras que ça donnera encore plus de richesse à tes sols.
SUPPORTWORK
Tu as fait un bel effort la dessus. C'est plutôt bien réalisé même si certains ont une tête un peu bizarre (cf. photo 12).
La couleur est bien choisie aussi, plutôt raccord avec le thème.
ROCKWORK / FOLIAGEWORK
Encore une fois bel effort.
Le foliage j'ai pas grand chose à en dire, il est suffisamment varié pour être crédible et l'habile mélange entre les cocotiers au milieu et les sapins aux alentours fonctionne plutôt bien et ce de façon plutôt innatendue.
Pour le rockwork, tu devrais en revanche d'avantage varier à la fois la taille, mais aussi la texture et la forme de tes roches. L'arche en est le parfait exemple. En l'état, c'est tout sauf crédible. En y ajoutant des roches plus petites, avec des textures différentes, tu pourrais obtenir quelque chose de plus homogène et donc de plus réaliste.
Aller la suite !
On voit clairement que tu as bossé la dessus, que tu y as passé du temps.
Il y a encore des petites erreurs techniques, mais elles découlent quasiment toutes d'une volonté de bien faire au départ :
TEXTURES DE SOLS
Très bien de les avoir utilisées comme chemin. Ca enrichit les sols et c'est bien plus réaliste.
Pour aller plus loin, n'hesite pas à jouer carreau par carreau sur des nuances : terre/sable, sable/asphalte, etc... et tu verras que ça donnera encore plus de richesse à tes sols.
SUPPORTWORK
Tu as fait un bel effort la dessus. C'est plutôt bien réalisé même si certains ont une tête un peu bizarre (cf. photo 12).
La couleur est bien choisie aussi, plutôt raccord avec le thème.
ROCKWORK / FOLIAGEWORK
Encore une fois bel effort.
Le foliage j'ai pas grand chose à en dire, il est suffisamment varié pour être crédible et l'habile mélange entre les cocotiers au milieu et les sapins aux alentours fonctionne plutôt bien et ce de façon plutôt innatendue.
Pour le rockwork, tu devrais en revanche d'avantage varier à la fois la taille, mais aussi la texture et la forme de tes roches. L'arche en est le parfait exemple. En l'état, c'est tout sauf crédible. En y ajoutant des roches plus petites, avec des textures différentes, tu pourrais obtenir quelque chose de plus homogène et donc de plus réaliste.
Aller la suite !
Dernière édition par Cartus le Dim 30 Nov 2014 - 0:33, édité 1 fois
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Anubis.
Effectivement, un très bonne surprise. Une belle progression. Pour l'instant c'est très plaisant.
PS: n'hésite pas à commenter les créations des autres aussi, parce que tu te fais assez rare dans ce domaine.
PS: n'hésite pas à commenter les créations des autres aussi, parce que tu te fais assez rare dans ce domaine.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Anubis.
Waouh !
Que dire?
J'aime beaucoup la nuit,et la file d'attente aussi j'aime elle et assez décoré c'est bien!
Continue sur ta lancé,mon chère !
Que dire?
J'aime beaucoup la nuit,et la file d'attente aussi j'aime elle et assez décoré c'est bien!
Continue sur ta lancé,mon chère !
Flax- Mécanicien
- Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013
Re: Anubis.
Oui , j'aime aussi le petit bassin rempli d'eau ...
Bonne chance pour la suite .
Bonne chance pour la suite .
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Anubis.
merci pour vos commentaires =) ils m'incitent à continuer
Benzeski89- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: Anubis.
J’adore ce thème Égyptien peu utiliser .... bravo à toi pour ce début le coaster est assez réaliste et le travail sur la luminosité me plait beaucoup , très surpris de ce rendu ! Bonne continuation !
Re: Anubis.
Je suis pas super fan du tracé à certains endroits, je trouve qu'il n'est pas assez linéaire et propre. Je sais bien que tu t'es inspiré de Oziris, malheureusement les segments de voie du jeu ne permettent pas toujours de pouvoir reproduire assez fidèlement certains tracés. Sinon pour le reste c'est super.
Les décors sont réalistes et plutôt pas mal, même très bien. On voit que tu t'es appliqué sur certains détails.
La file d'attente me plaît beaucoup et les images de nuits sont magnifiques, beau travail sur les éclairages.
J'aime particulièrement la thématisation de l'intérieur de la gare, bravo !
Les décors sont réalistes et plutôt pas mal, même très bien. On voit que tu t'es appliqué sur certains détails.
La file d'attente me plaît beaucoup et les images de nuits sont magnifiques, beau travail sur les éclairages.
J'aime particulièrement la thématisation de l'intérieur de la gare, bravo !
Baneif- Mécanicien
- Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008
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