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Anubis.

Message par Benzeski89 le Sam 29 Nov 2014 - 18:35

Bonjours à tous et à toutes.

Je suis fiers de vous présenter ma toute dernières création.

Son nom, Anubis, sur le thème de L’Égypte et d'un mélange d'époque entre les temples, les pyramides et le passage des Romains ( colonnes sur la gare ).

Je ne vous le cache pas Je me suis inspiré d'Osiris ( à Astérix. ) Mais j'en ai fais mon attraction.

Assez discuté !! Place aux images !!






























Voila pour le moment dans quelque temps des petits clichés de nuit

Anubis by night Wink

Merci d'avance !!!!
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Re: Anubis.

Message par djspike le Sam 29 Nov 2014 - 18:49

Sa semble pas trop mal parti tout sa !!! par contre essaie de mettre des images plus grandes et espacée on distinguera mieux les détails car y'en a !
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Re: Anubis.

Message par Trixies le Sam 29 Nov 2014 - 19:43

Whaou ! Super cette nouvelle créa !

Comme l'a dit DJ, essaye d'agrandir tes images pour que les détails sautent plus aux yeux .

J'attend de voir la suite !

ps : tu n'a pas besoin de te justifier de t'avoir inspiré de OzIris au Parc Astérix, car justement c'est en s'inspirant qu'on évolue sur RCT !
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Re: Anubis.

Message par Benzeski89 le Sam 29 Nov 2014 - 20:48

2 autres photos Wink j'en mettrais plus demain



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Re: Anubis.

Message par Trixies le Sam 29 Nov 2014 - 21:13

Il ne te manquerais plus qu'a te modéliser et importer quelques CSO, et c'est parfait^^ Smile
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Re: Anubis.

Message par Cartus le Sam 29 Nov 2014 - 21:53

Je suis agréablement surpris Benzeski, c'est vraiment pas mal du tout !

On voit clairement que tu as bossé la dessus, que tu y as passé du temps.
Il y a encore des petites erreurs techniques, mais elles découlent quasiment toutes d'une volonté de bien faire au départ :

TEXTURES DE SOLS

Très bien de les avoir utilisées comme chemin. Ca enrichit les sols et c'est bien plus réaliste.
Pour aller plus loin, n'hesite pas à jouer carreau par carreau sur des nuances : terre/sable, sable/asphalte, etc... et tu verras que ça donnera encore plus de richesse à tes sols.

SUPPORTWORK


Tu as fait un bel effort la dessus. C'est plutôt bien réalisé même si certains ont une tête un peu bizarre (cf. photo 12).
La couleur est bien choisie aussi, plutôt raccord avec le thème.

ROCKWORK / FOLIAGEWORK

Encore une fois bel effort.
Le foliage j'ai pas grand chose à en dire, il est suffisamment varié pour être crédible et l'habile mélange entre les cocotiers au milieu et les sapins aux alentours fonctionne plutôt bien et ce de façon plutôt innatendue.
Pour le rockwork, tu devrais en revanche d'avantage varier à la fois la taille, mais aussi la texture et la forme de tes roches. L'arche en est le parfait exemple. En l'état, c'est tout sauf crédible. En y ajoutant des roches plus petites, avec des textures différentes, tu pourrais obtenir quelque chose de plus homogène et donc de plus réaliste.


Aller la suite !


Dernière édition par Cartus le Dim 30 Nov 2014 - 0:33, édité 1 fois

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Re: Anubis.

Message par Jahdu90 le Dim 30 Nov 2014 - 0:31

Effectivement, un très bonne surprise. Une belle progression. Pour l'instant c'est très plaisant.


PS: n'hésite pas à commenter les créations des autres aussi, parce que tu te fais assez rare dans ce domaine.
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Re: Anubis.

Message par Benzeski89 le Dim 30 Nov 2014 - 12:33

Quelques clichée de nuit où je trouve que l'effet est d’au-tend plus plaisant.












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Re: Anubis.

Message par Flax le Dim 30 Nov 2014 - 13:31

Waouh !
Que dire?
J'aime beaucoup la nuit,et la file d'attente aussi j'aime elle et assez décoré c'est bien!
Continue sur ta lancé,mon chère !
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Re: Anubis.

Message par Trixies le Dim 30 Nov 2014 - 18:16

Oui , j'aime aussi le petit bassin rempli d'eau ...

Bonne chance pour la suite Smile .
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Re: Anubis.

Message par Benzeski89 le Dim 30 Nov 2014 - 19:42

merci pour vos commentaires =) ils m'incitent à continuer Wink
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Re: Anubis.

Message par Hades le Lun 1 Déc 2014 - 22:51

J’adore ce thème Égyptien peu utiliser .... bravo à toi pour ce début le coaster est assez réaliste et le travail sur la luminosité me plait beaucoup , très surpris de ce rendu ! Bonne continuation !
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Re: Anubis.

Message par [Lloyd-banks] le Jeu 4 Déc 2014 - 16:05

Je suis pas super fan du tracé à certains endroits, je trouve qu'il n'est pas assez linéaire et propre. Je sais bien que tu t'es inspiré de Oziris, malheureusement les segments de voie du jeu ne permettent pas toujours de pouvoir reproduire assez fidèlement certains tracés. Sinon pour le reste c'est super.

Les décors sont réalistes et plutôt pas mal, même très bien. On voit que tu t'es appliqué sur certains détails.
La file d'attente me plaît beaucoup et les images de nuits sont magnifiques, beau travail sur les éclairages.

J'aime particulièrement la thématisation de l'intérieur de la gare, bravo !
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