Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Miramar Studios Park

+12
Cartus
FFRCT
Winty
The Captain
ObayOzOne
djspike
Lupin
Blackbiird
Benjamin Ravenswood
Hades
Need
Fredodarkride
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Thriller Guy Sam 14 Déc 2013 - 14:50

The Captain a écrit:Je pense que ThrillerGuy assume totalement les conséquences de ses actes, on ne le voit pas se plaindre d'un manque de commentaires sur ses créations. Il ne demande rien, et malgré tout poste ses fantastiques créations.

Amen! Voilà qu'il résume parfaitement la situation.

Le seul commentaire que je vous dédie à tous au travers de vos créations et qui pour certaines sont très originales et grandioses, ça serait :
- Ne négliger pas le détail. Quand j'ai commencé à créer mes parcs, je regardais bon nombre de photos et de vidéos de parcs d'attractions, de Disney à Universal, tout simplement pour recréer cette atmosphère réelle sur un jeu virtuel. Voilà sûrement pourquoi vous trouvez des ressemblances dans les parcs Miramar avec d'autres parcs. Ce n'est pas de la copie, juste une relecture, une réinterprétation de ce que j'aime. Voilà le conseil que je peux vous donner, inspirez-vous! Par exemple, si vous faites un parc sur le thème western, allez creuser sur le web pour retrouver les parcs du même thème (Fraispertuis City, Ok Corral, Knott Berry Farm...j'en passe), ainsi vos bâtiments, vos allées et l'ambiance générale s'en ressortira dans vos parcs, et là c'est que du bonheur.

Winty a écrit:Thriller Guy, tu te livres ici à un exercice difficile, à savoir la création d'un parc basé sur des studios de cinéma fictif. Etant donné le nombre réduit de parcs de ce type (ex : UOR, USH, DHS, WDS), il est très facile de tomber dans la facilité en reprenant les attractions déjà existante, en les modifiant légèrement certes, mais sans apporter de nouveautés. Et c'est le reproche général que je fais à ton parc.

Bien sûr, il est bien fait dans l'ensemble, mais peu d'attractions sont vraiment originales. La plupart de tes attractions sont des copies de celles existantes : "Ralph 4D" -> Shrek 4D (même le logo est repris); "Wild Animals Actors" -> Universal's Animal Actors / Animal Actors on Location; "Revenge Of The Yeti - The Ride" -> Revenge Of The Mummy - The Ride... Je pourrais continuer, mais je pense que c'est assez clair. Ton parc est bien, mais... Il n'est pas original. J'ai l'impression de voir une "parodie" de parc Universal (le terme est fort, je le reconnais), parce que beaucoup d'attractions laissent un goût de déjà-vu.

Encore une fois, c'est une réinterprétation. Je le dit, que je m'inspire. L'enseigne, la devanture des attractions peuvent vous paraître assez identiques, certes mais c'est l'intérieur des rides qui changent tout. Le parcours scénique, la partie coaster, la file d'attente de Revenge of the Yeti - The Ride sont 100% ma création pur jus, Wild Animal Actors, aussi, c'est une scène de spectacle circulaire sur un thème africain, loin de la déco bric à brac Universal's Animal Actors. Le but étant de rendre un gros clin d’œil aux parcs d'attractions à thème sur le cinéma! Mais pour la suite, le nouveau placemaking proposera quelque chose d'unique.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 17:29



Et voilà qui permettra de voir la vérité en face . Thriller Guy n'a pas copié , n'y c'est inspirée de cette attraction . Il l'a inventé lui même . Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Winty Sam 14 Déc 2013 - 17:38

Merci M. L'avocat trixies. Pour ma défense :

Winty a écrit:[...]en reprenant les attractions déjà existante, en les modifiant légèrement certes, mais sans apporter de nouveautés. Et c'est le reproche général que je fais à ton parc.[...]

[...]beaucoup d'attractions laissent un goût de déjà-vu.[...]

Il ne faut pas interpréter mes paroles. Je n'ai jamais dis que ces attractions étaient des copies conformes, mais je reprochais un certain manque d'originalité, que je défendais d'ailleurs en rappelant que ce type de parc est très difficile à créer. D'ailleurs Thriller Guy a reconnu s'être inspiré de cette attraction (d'ailleurs merci pour ta réponse au passage Smile). Alors je suis désolé si ton objectif était de me prouver absolument que j'ai tort.

Spoiler:

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 17:58

Winty a écrit:Merci M. L'avocat trixies. Pour ma défense :

Winty a écrit:[...]en reprenant les attractions déjà existante, en les modifiant légèrement certes, mais sans apporter de nouveautés. Et c'est le reproche général que je fais à ton parc.[...]

[...]beaucoup d'attractions laissent un goût de déjà-vu.[...]

Il ne faut pas interpréter mes paroles. Je n'ai jamais dis que ces attractions étaient des copies conformes, mais je reprochais un certain manque d'originalité, que je défendais d'ailleurs en rappelant que ce type de parc est très difficile à créer. D'ailleurs Thriller Guy a reconnu s'être inspiré de cette attraction (d'ailleurs merci pour ta réponse au passage Smile). Alors je suis désolé si ton objectif était de me prouver absolument que j'ai tort.

Spoiler:

Bah , tu as dis que Revenge of the Yeti The-Ride , était exactement pareil que Revenge of the Mummy The-Ride . Mouhaha !!! Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Winty Sam 14 Déc 2013 - 18:01

Vas-y. Prouve le moi. Mais par MP alors, parce que le HS devient beaucoup trop important sur ce topic.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Wyser Sam 14 Déc 2013 - 18:29

Je voulais pas polluer maiv comme y a eu des réponses.

Donc un petit comm sur cette ceréation de trsè bonne qualité et de bonne facture. C'est propre, détaillé et bien pensé. Les détails sont suffisants pour ce type de parc.

Hélas l'impression de vide demeure, c'est d'autant plus dommage que, je le redit c'est vraiment très bien travaillé.

Les quelques illumination de noel, et la pluie de ce mois de décembre ne donne pas envie de faire la fète dans ce parc.


Je pense que tu devrais oser un peu plus, remplir ces grandes allée vides de végatations, de petits espaces itimes, d'animations, de stand, je ne sais, mais là il fo vraiment que tu donne un peu pus de vie car j'ai bien peur de me retrouverr dans une zone commerciale à la sortie d'une ville de province.

HS
Si on va sur un forum présenter ces créas c'est pour partager et aussi celle des autres. Dans le cas contraire on ouvre un blog et on se paluche devant ses belles créations. Est-ce qu'un jouer de football joue tout seul de son coté?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:32

Wyser a écrit:
HS
Si on va sur un forum présenter ces créas c'est pour partager et aussi celle des autres. Dans le cas contraire on ouvre un blog et on se paluche devant ses belles créations. Est-ce qu'un jouer de football joue tout seul de son coté?

Pas besoin de remettre le feu au poudre  Wink 

Parce que aussi non Thriller Guy a dis qu'il se barrait de notre beau forum  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par FFRCT Sam 14 Déc 2013 - 18:47

Bon bah à part dire que je suis complètement d'accord avec winty, je peux pas dire grand chose Razz Enfin malgré toute ces critiques ce parc n'est pas à jeter entièrement ^^


Trixies a écrit:
Parce que aussi non Thriller Guy a dis qu'il se barrait de notre beau forum  Razz 
Spoiler:
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:55

Tu pourrais écrire un poil plus grand dans ton spoiler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Cartus Sam 14 Déc 2013 - 19:07

Merci d'éviter un flood intempestif sur les topics, cela gène la lisibilité et n'est pas correct pour son créateur. Je pense que les personnes concernées sauront se reconnaitre d'eux même (inutile de me répondre ici à ce propos, si vous avez des objections faites le moi savoir en mp)

Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse ici, je reste sur une impression qui est la suivante : tu es pour moi un brillant "re-créateur", mais ce que j'aimerais voir vraiment avec ton niveau c'est justement ton potentiel créatif. Quelque chose de personnel et étonnant.
La je trouve ça propre et bien mené, mais ça manque d'une petite étincelle (à l'intérieur de tes bâtiments peut être ?) qui ferait basculer ce beau projet en projet unique et original. Comprend-tu?

Enfin, j'ai pu lire à plusieurs reprises qu'on te reproche un manque d'implication sur le forum (pas de commentaires sur les autres topics). C'est ton choix, et je ne peux pas vraiment te le reprocher.
La ou ça me gène un peu c'est qu'il est regrettable pour nous de ne pas pouvoir profiter de précieux conseils que tu serais à même de nous donner avec l'expérience et le talent que tu as (même si tu ne postais que très rarement).

Au plaisir de continuer à suivre ce topic, et pourquoi pas de te lire ailleurs... Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Miramar Studios Park - Report Trip 17/12/13

Message par Thriller Guy Mar 17 Déc 2013 - 21:05

Miramar Studios Park - Official Logo

6ème et dernier trip report pour cette année 2013. A la veille des fêtes de fin d'année, le programme s'annonce tout aussi chargé qu'à l'accoutumé, avec notamment une grosse page sur l'ouverture du nouveau restaurant Racoon's Superhero Diner. Mais avant cela, ce sont les traditionnelles chantiers et réhabilitations qui vous attendent pour les Miramar Studios Park.

Miramar Studios Park
Date de la visite : 17/12/2013
Niveau d'affluence : Moyenne
Attractions fermées : Aucune


Avant cela, quelques clichés de l'entrée principale, histoire de tâter l'ambiance. L'approche des vacances et le beau temps hivernal marquent le grand retour des visiteurs en nombre.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Pénétrons désormais à Production Lot, côté Est, pour faire notre traditionnel point sur le chantier de The Kahunas, comprenant un restaurant et une attraction. Et quel point, car à quelques jours de l'hiver, les travaux ont débuté. Les fondations sont en train de s'élever. Ci-dessous, l'Aloha Café.

Miramar Studios Park


Quelques palmiers se sont implantés. Et au fond, vous pouvez percevoir la construction d'une maison, la demeure de la famille Kahuna. Les couleurs et les façades sont pour l'instant en essai pour une phase test.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Juste à côté du chantier, Flying Octopus s'est vu doté d'une petite réhabilitation. Tout d'abord, la refonte des sols au niveau de l’entrée de l'attraction.

Miramar Studios Park


Deuxièmement, un coup de peinture a été réalisé sur les structures métalliques abritant la file d'attente, passant du vert fluo au bleu cyan.

Miramar Studios Park


Un petit tour à Wild Animal Actors où une nouvelle bande son du spectacle a été crée. Vous allez me dire, oui mais on peut pas l'entendre. Et bien, rendez-vous en bas de ce post, pour une petite surprise!

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Photo intéressante. Ici, dans quelques mois (si tout se passe bien), s'implantera la phase 2 du placemaking, avec le mini-land Zoo.

Miramar Studios Park


Les Nouvelles toilettes proche du Television Show Live on Stage! sont maintenant ouvertes. Dans des tons similaires à l'attraction jointe, le nouvel aménagement permet aussi l'accès d'un nouvelle allée reliant le côté Ouest de Production Lot (Café des Scénaristes, Hurricanes : les Effets Spéciaux...).

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Apparition de petites guirlandes scintillantes sur le Kiosque des Célébrités.

Miramar Studios Park


Nouvel ajout sur l'attraction Captain Fabulous : Epic Movie, un nouveau panneau de file d'attente a été suspendu au dessus de l'entrée de l'attraction, rendant une meilleure visibilité pour les visiteurs.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Et ci-dessous, voici une photo inédite de la file d'attente du Captain. Storyline : une fois entré dans le studio 1, les visiteurs traversent une cale de navire spatiale pour rejoindre la salle des commandes afin de prendre place dans des nacelles pour un voyage intersidéral.

Miramar Studios Park


Passage devant Revenge of the Yeti - The Ride, pour vous signaler l'engouement des visiteurs pour cette attraction. 50 minutes d'attente, ce qui en fait l'attraction la plus populaire des studios.

Miramar Studios Park


Mauvais présage pour Television Off, le coffee shop à côté du Superstar Restaurant. Il semblerait qu'elle pourrait disparaître. En effet, l'ouverture prochaine de l'Aloha Café dans la nouvelle zone The Kahunas, pourrait faire doublon (n'oublions pas le Café des Scénaristes est juste en face). Affaire à suivre...

Miramar Studios Park


En parlant du Café des Scénaristes, justement, voici quelques clichés de l'intérieur de ce charmant restaurant, décoré pour Noël.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Et enfin voici la grande ouverture de cette fin d'année, le Racoon's Superhero Diner. De quoi dire, définitivement adieu au Warehouse Express (l'ancien restau). Architecture de comic-book, des lampadaires en passant aux bâtiments gratte ciel, voici l'ambiance que dégage ce restaurant.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Passons à l'intérieur, ce fast food bénéficie de 3 menus et d’une carte de desserts intéressants : sandwiches, paninis, salades et croques-monsieurs, entre autres. La salle de restauration et sa décoration évoque l'univers des superhéros Racoon. En guise de caisse, des petits stands thématisés (burger géant, cornet de frites, gobelet de soda...) pour renforcer l'esprit bande dessinée.

Miramar Studios Park


La première salle, permet aux visiteurs de jeter un œil sur l'extérieur, grâce à des fenêtres teintées.

Miramar Studios Park


Le deuxième salle reprend les codes des super-héros, vignettes de comic-book sur les murs, couleurs vives et thèmes musicaux des films de super-héros.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


On termine les nouveautés avec l'installation de projecteurs au dessus des gradins du show Alabama Cop Stunt Show Spectacular pour une meilleur visibilité offerte aux visiteurs en cas de temps sombre.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Et une série de photos nocturnes.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Ce Trip report s'achève ici. Rendez-vous l'année prochaine pour suivre l'actualité à chaud des Studios.

Mais avant de se quitter, voici mon cadeau de Noël. Vous allez enfin découvrir la bande son des Miramar Studios Park grâce à un medley où plutôt des échantillons des music area que l'on peut retrouver (en vrai) dans mon jeu, de quoi vous donner une idée de ce que j'entends dans les allées et les attractions des Studios.



Bonne Fêtes de fin d'années à tous!
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Jahdu90 Mar 17 Déc 2013 - 23:24

L'ensemble a de la gueule et tu sembles prendre plaisir à ce que tu fais, et c'est bien l'essentiel puisque, rappelons-le, RCT reste un jeu.
Cependant le manque d'originalité de ce parc fait qu'on se lasse vite. Je trouve les différentes photos assez froides, les bâtiments rectangulaires (ou presque) se superposent et ce n'est pas très enchanteur niveau décor... même si, je te l'accorde, ce n'est pas le but d'un studio (quoique les décors de Universal Studio sont plutôt réussis).

Je pense qu'il eut été une bonne idée de mêler tes attractions studio à des décors plus élaborés, le résultat n'en serait que plus joli.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Wyser Mar 17 Déc 2013 - 23:39

Finalement, je ne ressens aucn effet festif de palisr ou de joie. J'ai de plus ne plus le sentiment de me balader dans une grande zone commerciale. Les batiment sont donc trop cubiques sans originalités, etla végétations sur ces derniers screens absentes.
C'est joli,m ais c'est pas un parc à thème. C'est bien fit mais tu t'es pas foulé sur les détails. C'est propre mais snas personnalité.

Je t'invite a
revoir la couleur des trottoirs
reduire l'espace des allées pour donner plus d'intimité
changer tes chaises et tables des terrasses qui semblent similaire peu importe ou on se trouve
a embellir et égayer tout cela avec des parterre de fleurs ,rocaille, petit jardin, kiosque, fontaine, objets,
a positonner fenetres, stores, volets, poutres et poutrelles sur tes facades.
revoir ton entrée pour y placer des éléments qui devront etre contourné pour casser ce coté couloir.

A+

Pense au pack Marquée.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par FairyDreams Mer 18 Déc 2013 - 11:39

Moi ce qui me pose le plus problème dans ton parc c'est l'espace des allées, elles sont bien trop grandes et on a pas l'impression d'être dans un parc d'attraction mais plus dans une grande rue pleine de boutiques ! Après je pense que pour les rétrécir, à ce stade, ça risque d'être compliqué...

Sinon j'aime beaucoup le reste et la présentation sous trip report est super Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 12:50

Super Parc ! J'adore la musique qui est magique . Un Grand bravo a toi ! Super TR comme toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Thriller Guy Mer 18 Déc 2013 - 13:30

Bon, j'ai déjà parlé du problème de conception pour ce parc, j'invite ceux qui m'en reparlent à relire les premières pages du topic (le placemaking parle de lui même, page 2).

Merci Trixies de reparler de la musique, j'ai l'impression qu'elle est un peu passé à la trappe cette vidéo, pourtant grande force pour un jeu RCT3.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 12:52

Des nouvelles du parc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 3 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum