Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pack parcs d'attractions.

2 participants

Aller en bas

Pack parcs d'attractions. Empty Pack parcs d'attractions.

Message par xElouen Lun 30 Sep 2013 - 10:56

Bonjour tout le monde,
Etant nouveau sur le site, je viens de m'attaquer il y a un peu aux contenus personnalisé de Roller Coaster Tycoon 3. Mais jusqu'à présent grosse déception, tous les sites de téléchargement de parc pour des attractions telles que celles du parc Disney ou Astérix sont fermés.
Quelqu'uns aurait-il la gentilesse de m'aider à trouver des packs s'il vous plait.
J'ai la forte intention de recréer un parc réel à la perfection.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement Elouen.

xElouen
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pack parcs d'attractions. Empty Re: Pack parcs d'attractions.

Message par Cartus Lun 30 Sep 2013 - 13:29

Pour ce qui est des CSO, ces deux sites devraient te permettre de trouver ton bonheur pour commencer :

- Shyguy's World - CS Depot , le plus complet.
- RCT-3.org

Sur le premier, de nombreux packs du Parc Disney Resort sont disponibles si tu tape les bons mots clés.
Je te donne déja ce lien qui va te macher une bonne partie du travail, à toi de chercher le reste : http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=227

A noter : Notre petit forum regorge de liens et autres astuces qui sont dors et déja à ta disposition. La prochaine fois, prend la peine de chercher un peu d'avantage et tu constateras que tu avais déja tout sous ton nez.

Sur ce, bon courage !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum