Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible..

3 participants

Aller en bas

Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Empty Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible..

Message par Secena Lun 19 Aoû 2013 - 2:59

... Enfin plus vite c'est vite dis ! Après une longue préparation ce le sera !Rolling Eyes Une très longue et laborieuse en fait !Razz 

1er Etape :
Ouvrez une map vierge ! Cela vous évitera d'effacer un par un les support de la preparation si c'est sur un parc réel !

2eme etape :
Construisez un wooden version pointillé ... avec les sections du coaster que vous utilisez le plus !
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Hp7v

Voici un inventaire non exhaustif des sections selon moi les plus réaliste et plus utilisé :
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. 6hlv
Légende des numéros en spoiler:

Pour l'exemple je vais prendre le plus facile : la ligne droite mais pour chaque section le conception est la même.
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Vppy

Pour les supports je me sers de BigBurger Timber que vous trouvez Ici .
Vous avez deux tailles de poteau. Je prend personnellement les 20cm de largeur

Etape numéro 1 de la conception : Montez le dessous de la piste.  
Pour aller plus loin !:
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Yekt
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. 7ook

Etape numéo 2 : Montez les cotés
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Tg6r
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Zznc
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Nbvd
Faites "attention"...:

Pour aller plus loin !:

Etape numéro 3 : Enregistrer
Pour cela allez dans Paysage, Structure personnalisée, Sélections objet :
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Yjsb
Sélectionné la partie désiré puis appuyer sur la disquette !
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Wjny
Nommer la comme vous voulez mais que ce soit facile comme par exemple "1. Section Ligne droite"

Bref vous avez mis 20h à faire toutes les sections Twisted Evil mais vous pourrez faire ça en 2min :
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Umx

Voili voilou ! Bon c'est mon premier tuto, mon premier wooden, ... alors il est possible que cela ne plaise pas mais ce n'est qu'un manière de faire ! Si vous le sentez pas ne vous lancez pas ! Mais moi ça me permet de faire des parties de wooden très rapidement maintenant ! Wink Désolé pour les éventuelles fautes de frappe mais je me suis relu 3 fois donc normalement ...

Sur ce ... Bonne nuit ! :mrgreen:

Secena
Visiteur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Empty Re: Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible..

Message par Wyser Lun 19 Aoû 2013 - 10:42

Merci, mais alors merci bocoup

1 détai si tu peux rajouter: c'est quel section prendre pour les cotés stp?

Perso, je conseille d'enregistrer les cotés à part afin de pouvoir les coller ensuite séparément du support central.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Empty Re: Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible..

Message par CoasterZz Lun 19 Aoû 2013 - 13:31

L'ennui de ta méthode c'est que tes supports finissent par se mélanger. Du coup je préfère encore faire du sur mesure 🇵🇱 
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Empty Re: Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible..

Message par Secena Lun 19 Aoû 2013 - 15:25

Pour répondre à Wyser : Oui tu as raison pour l'enregistrement des cotés c'est ce que je fais personnellement mais pour un débutant c'est plus facile comme cela ! Personnellement je prends les poutres 8h.

Pour repondre à CoasterZz : C'est ce que je disais ça peut pas plaire à tous le monde ! Mais je peux te dire que mes supports ne se mélange pas tant que ça !

Application :
Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. L4s1

Remarque j'ai entouré en rouge les fameux support qui restent malgrés qu'ils soient decoché dans les options ... Vous remarquerez que dans le lift (en diagonal) il n'y en a plus ! Wink

Secena
Visiteur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible.. Empty Re: Réaliser les supports d'un Wooden plus vite c'est possible..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum