Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW)

3 participants

Aller en bas

[Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW) Empty [Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW)

Message par Cartus Lun 22 Juil 2013 - 21:38

J'ai déja eu plusieurs fois à me prendre la tête avec ces foutus Rapids Invisible Tracks qui permettent un rendu de ce type :

[Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW) Parc2110

Il s'agit la des bouées de mon Parc Sun Peaks. Et si je vous met cette image la c'est parce que je venais juste d'acquérir les Rapides invisibles (Invisibles Rapids) quand j'ai réalisé ceci et que j'ai essayer de tester au maximum les possibilités que cela offre.
Pour cela, un grand merci a Captain du forum SGW et son Captain's Guide For Realistic Rapids, précis et clair dans ce monde nébuleux des "Invisibles Tracks".
Je vous laisse le lien vers son tutoriel, on ne sait jamais si quelqu'un veut se lancer dans ce genre de projet...

Lien ---> Captain's Guide For Realistic Rapids

En espérant que cela vous serve, ou encore mieux, vous motive !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW) Empty Re: [Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW)

Message par SanCoaster Lun 22 Juil 2013 - 22:27

Merci Cartus !
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW) Empty Re: [Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW)

Message par Wyser Sam 28 Sep 2013 - 10:23

MErci Cactus.


Donc j'ai installé le bouzin, logiquement tout le monde devrait y arriver, on peut me mp pour ceux qui ont besoin d'info.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW) Empty Re: [Avancé] Rapides avec Track Invisible (by Captain de SGW)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum