Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment faire un land Asie sans Pack ?

+3
SanCoaster
Benjamin Ravenswood
Jahdu90
7 participants

Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par ObayOzOne Ven 5 Juil 2013 - 14:25

Salut a tous Smile

Comme vous le savez en ce moment je suis sur un nouveau projet: Call of World.
(Parc sur le monde)
Et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main pour faire un land Asie qu'avec les packs in-game.
Donc si vous avez des p'tits conseil a me donner je les prendrais avec plaisirs.
Merci d'avance pour vos com' Very Happy
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par Jahdu90 Ven 5 Juil 2013 - 15:08

Un land Asie sans pack... laisse tomber, c'est quasiment impossible.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par Benjamin Ravenswood Ven 5 Juil 2013 - 15:46

je rejoint Jah ... il va te falloir des pack Asie obligatoirement What the fuck ?!? sans je sait pas comment tu pourras faire :mrgreen: bon courage Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par SanCoaster Ven 5 Juil 2013 - 15:48

Je suis d'accord avec Jahdu90 et Benjamin , c'est pratiquement impossible . Il n'ya pas de pack asie in-game .
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par The Captain Ven 5 Juil 2013 - 20:10

Je ne serait pas aussi catégorique que tout le monde. même s'il n'existe pas de set ingame sur l'Asie, je suis sur qu'avec un peu de malice il est possible de mélanger les objets de base du jeu pour obtenir une architecture évocatrice de l'asie. Si j'ai un peu de temps, j'essairai d'en réaliser une et je te posterai des exemples Wink .
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par Portem!ne Ven 5 Juil 2013 - 21:13

Je rejoins The Captain. Concevoir une zone asiatique sans CSO requiert beaucoup d'inventivité mais c'est faisable. On peut ainsi jouer sur les couleurs pour détourner des objets de leur thème prédestiné. Par exemple, un toit western en rouge pétant se rapproche des toits personnalisés de Ralfvieh, et ainsi de suite.

Tu peux aussi utiliser les rails de montagnes russes in-game :

Comment faire un land Asie sans Pack ? Shot0235bmp
By Leonidas, who else ?

Deux exemples d'architecture asiatiques pour te donner des idées niveau couleurs :

http://www.nedesigns.com/topic/24642/leons-stuff-rct2-and-rct3-structure-release/
http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,12552.30.html


Bonne soirée Wink
Portem!ne
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par ObayOzOne Sam 6 Juil 2013 - 21:38

Merci a tous Smile

Portem!ne: Ça doit être galère de faire çe bâtiment :/
The Captain: Merci, je vais essayer de mélanger les bâtiment western et ile paradisiaque.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par Lupin Dim 7 Juil 2013 - 21:32

Les toits pointus des bâtiments de base, sont pas mal aussi. C'est les jaunes, avec les murs rouges là. Après pour faire des espèces de véranda tu peux prendre ceux des bâtiments western, avec le pallier ça rendra pas mal je pense Wink.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un land Asie sans Pack ? Empty Re: Comment faire un land Asie sans Pack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum