Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KENY Un petit message mais pas d'adieu.

4 participants

Aller en bas

KENY Un petit message mais pas d'adieu. Empty KENY Un petit message mais pas d'adieu.

Message par kenycolasdu43 Dim 26 Mai 2013 - 20:59

Salut les amis !

Depuis le temps que j'ai pas donné de news j'ai un peu honte de me repointer comme cela.
Alors bien sur non, je ne suis ni mort, ni allé en prison Rolling Eyes, je n'ai pas gagné l'euromillions et je n'ai pas eu la visite fortuite d'un huissier qui m'aurai saisi mon PC. Non rien de tout ça.

En réalité, je suis actuellement avec ma femme en train de créer mon entreprise, (HADES j'avais dû t'en parler mon pote). Et depuis tout ce temps j'ai passé mon temps libre à avancer mon Business Plan et mon étude de marché pour mon projet. J'ai aussi trouvé un local commercial et du coup nous avons eu date d'ouverture : Le 15 octobre 2013.

Je viens ici pour vous dire simplement, que j'oublie par FRCT3, que j'aurai d'ici quelque mois je l'espère, plus de temps à NOUS accorder à vous au forum, à la Team, et JE M'EXCUSE sincèrement de ne pas pouvoir tenir encore ma place sur ce Fofo que J'aime vraiment beaucoup, et de ne pas pouvoir créer des CSO pour vous faire plaisir. ( On dirait bien que la vie nous rattrape tous un jour et que la réalité c'est qu'il faut avancer et faire évoluer nos projets.)

Je vous tiens vite, au courant, si jamais d'autres veulent me contacter personnellement pour prendre des News, voici donc mon adresse mail perso : nicolas.cusset@sfr.fr
Pour mon numéro de tel je le file qu'en MP, et qu'aux forumeurs que je connais Wink.

Merci encore pour ces instant de geek-coastien partagés avec vous et à dans quelques temps mes amis.

à vous tous cher forumeur qui me manquez quand même un peu !
Amicalement et bien à vous, Nico !



PS : Je ferai un tour d'ici quelques jours voir ce soir si j'ai le temps pour lire les éventuels réponses.
Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

KENY Un petit message mais pas d'adieu. Empty Re: KENY Un petit message mais pas d'adieu.

Message par Hades Dim 26 Mai 2013 - 21:16

En espérant te revoir et avoir des news de toi d'ici peu l'ami mais avant tout un grand M***** pour tes futurs projets !!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

KENY Un petit message mais pas d'adieu. Empty Re: KENY Un petit message mais pas d'adieu.

Message par Squizzy Dim 26 Mai 2013 - 22:00

Bon courage à toi et au plaisir de te voir sur le Forum ! Smile
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

KENY Un petit message mais pas d'adieu. Empty Re: KENY Un petit message mais pas d'adieu.

Message par DarkKim2012 Dim 26 Mai 2013 - 22:12

Je te dis bon courage l'ami pour ton projet, et en espérant te revoir bientôt sur le fofo ! =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

KENY Un petit message mais pas d'adieu. Empty Re: KENY Un petit message mais pas d'adieu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum