Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Stark Expo

+10
Blackbiird
Need
XdToX
DarkKim2012
ObayOzOne
Squizzy
Portem!ne
Mxlle Sniikers
Lupin
GC59 (ancien compte)
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stark Expo Empty Stark Expo

Message par Need Sam 4 Mai 2013 - 1:03

Bonjour/Bonsoir !

Une petite vidéo pour introduire mon nouveau projet



Le principe : une sorte d'exposition universelle futuriste mais pour les attractions. L'architecture générale sera très inspirée de la Stark Expo dans Iron Man 2, le parc s'appellera d'ailleurs Stark Expo. Il y aura quelques références à Iron Man, mais pas que. Je compte créer beaucoup de CSO pour ce projet, ce qui risque donc de prendre du temps ! Je comprends qu'il n'y ai pour l'instant pas grand chose à commenter, je donnerais plus d'informations prochainement !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Hades Sam 4 Mai 2013 - 9:32

Il nous dit en plus ya rien à commenter......ah si au contraire j'adore cette ambiance futuriste avec ces bassins et colonne lumineuse......ya du taff et de l'énorme taff même !!Je comprends mieux maintenant pourquoi monsieur est si overbooké avec des projets pareil !!

Un grand bravo pour ce pti avant goûts plus que très réussi et continue à nous vendre du rève comme ça !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Portem!ne Sam 4 Mai 2013 - 10:31

16 secondes courtes mais riches. (Ce n'est pas la taille de la vidéo qui compte) J'ai regardé plusieurs fois la préview et je suis captivé par les idées déjà déployées. Les bassins lumineux représentent une vraie innovation et rentre bien dans le ton futuriste. Tu sais bien te vendre !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par DarkKim2012 Sam 4 Mai 2013 - 17:46

Tu nous fais un superbe projet l'ami ^^ ! Je ne vais répétée ce qu'on dit les camarades:) , mais continue sur ta lancée =D, le thème est bien trouvé Wink, le futurisme m'a l'air d'être compliqué comme thème, mais tu peux y arrivé Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Need Sam 4 Mai 2013 - 19:04

Merci beaucoup à tous les trois ! je suis très content que mon projet soit accueilli aussi positivement !

Je n'ai pas d'image à vous proposer aujourd'hui (bien que le projet continue d'avancer) mais je vous propose quelques éclaircissements sur le parc :

L'entrée du parc sera gratuite mais contrôlée, et je planche du coup sur une possibilité que l'on puisse rentrer par plusieurs endroits dans le parc (à confirmer). Les attractions seront sous forme de "pavillons" indépendants et chaque pavillon contient en général une attraction (mais parfois plusieurs). L'accès a un pavillon est payant : on peut soit payer une entrée, soit acheter un pass pour la journée pour un ou plusieurs pavillons. Un train monorail permettra de se déplacer plus rapidement dans le parc (payant). Certains pavillons disposeront d'une file "VIP", donnant accès plus rapidement à l'attraction et à un accueil privilégié (modalités encore à l'étude).

Voila !!!
Bon weekend !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par GC59 (ancien compte) Dim 5 Mai 2013 - 16:38

Un projet qui donne l'eau à la bouche ! J'adore Very Happy
L'idée des passerelles est très bien trouvée, j'ai hate de voir ce que cela va donner. On verra ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Lupin Dim 5 Mai 2013 - 16:44

Intéressant. L'histoire avec les pavillons me fait penser au Futuroscope. C'est d'ailleurs un peu dans le même esprit si je ne me trompe pas ? Je vais en tout cas suivre ce projet attentivement Wink.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Need Ven 10 Mai 2013 - 3:03

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements !

C'est exact Lupin, sur le principe cela ressemble beaucoup au Futuroscope même si je n'y avais pas vraiment pensé à la base (ou alors inconsciemment). Ma vraie inspiration est la Stark Expo dans Iron Man 2, ce qui ressemble aussi beaucoup à une Exposition Universelle : On y trouvera ce qui se fait de mieux en matière d'attractions !

Sans plus attendre quelques images où la construction de l'avenue principale avance à grand pas.

Stark Expo 14410448
Cette première image montre l'entrée du gigantesque parc Stark Expo... depuis la rue ! Car en effet, Stark Expo se situe en pleine ville !

Stark Expo 26005213yu
Cette seconde image montre l'entrée de plus près. Pas de tourniquets, pas de caisses : l'entrée sur le parc est gratuite comme je l'ai expliqué dans mon précédent message !

Stark Expo 57558362
L'entrée passée, on arrive sur cet immense miroir d'eau : le premier d'une longue série de bassins sur cette avenue principale. Sa taille et sa scène sont idéal pour faire des shows grandioses.

Stark Expo 11408446
Pour terminer, voici un second bassins, plus petit, qui est le point central du parc.

Voila, soyez indulgent, peu de végétation, peu de commodités pour les visiteurs (bancs, toilettes, stands) pour l'instant, mais ça ne serait tarder. J'espère pouvoir passer assez rapidement aux premières attractions aussi.


N'hésitez pas à me faire partager vos remarques, vos attentes et vos encouragements !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Mxlle Sniikers Ven 10 Mai 2013 - 5:45

Comme tu l'as dis il manque quelques choses, mais le début là, c'est waw :O J'aurais jamais pensée à ce style de thème et tu le maitrise tres bien.. Bravo :cheers:
J'aime bien le fait que ça sois arrondis, mais surtout j'adore ton point central :3

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Portem!ne Ven 10 Mai 2013 - 10:01

Respect pour le PDG de Turbuland Corporation qui démontre d'un dévouement sans commune mesure pour ses parcs d'attractions. Il termine même parfois ses journées à 3 heures du matin !

La composition de cette d'aire d'entrée semble très symétrique au premier regard. Les "bassins" fluorescent modèrent quelque peu cette impression. Mais ce look colle judicieusement à l'esprit "exposition" !

Un ensemble soigné et jamais en manque de détails subtils (les escaliers à l'entrée avec le logotype du parc) et originaux. D'ailleurs, quels sont les packs utilisés pour l'entrée ? Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 10:19

J'étais très froid d'abord, et là j'avoue que ça m'enchante d'avantage, la Stark expo est un endroit riche et magnifique... Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par DarkKim2012 Ven 10 Mai 2013 - 12:30

Tu nous offre la, un magnifique parc encore une fois Wink Je ne vois rien à redire dessus, Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Hades Ven 10 Mai 2013 - 14:06

Etant en projet direct avec Turbuland j'ai eu le grand privilège de faire un tour a Stark Expo et je peux vous dire Turbuland Corp est passé à un niveau supérieur.....du soucis ,du soucis et encore du soucis pour les studios Hadès.....

Pour résumer Stark Expo est le parc de demain que ce soit dans ces infrastructures comme l'innovante idée qui en ressort ainsi que le principe de gratuité du parc qui permet di venir pour si relaxer comme pour profiter de ses nombreuses et fabuleuses attractions...........

Je n'en dis pas plus...mais attendez vous à du lourd de la notre cher Need et comme le dis mister Portem!ne l'investissement personnel est la et voilà ou ce trouve la clé de la réussite !!

A bon entendeur chapeau l'artiste et aux nouvelles !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Need Mar 18 Juin 2013 - 13:13

Bonjour !

Tout d'abord un grand merci à vous tous de suivre ce projet ! Je suis preneur de vous encouragements, conseils et idées (de pavillon par exemple). Pour vous remercier, et même si le projet avance très lentement en ce moment (les travaux prennent beaucoup de retard !), voici un second teaser :


Encore un grand merci !

Amicalement, Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Squizzy Mar 18 Juin 2013 - 13:24

Je dois te dire quelque chose, je suis fasciné par tous ces packs d'objets que tu créés pour ne les utilisés que dans un parc. C'est un des nombreux exemples du soin que tu apportes à tes créations et un grand bravo pour sa !
Ensuite le début de ton parc est vraiment magnifique, mais encore petit donc j'attend de voir la suite de ton travail !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par ObayOzOne Mar 18 Juin 2013 - 15:58

J'aime bien cette petite musique (Daft Punk ? )
Ton projet (le début) est très bien réalisé, continue sur ta lancé et vivement les prochaines news Smile
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Wyser Mar 18 Juin 2013 - 18:36

On compte sur toi pour nous en mettre pleisn la vue et c'est bien partie pour.
Un détail technique qui n'a rien a voir avec l'esthétisme:

Je ne suis pas sur qu'il soit judicieux que les piétons doivent traverser une 2x2  voie pour accéder au parc
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par DarkKim2012 Mar 18 Juin 2013 - 19:01

Bravo pour le début de ton projet l'ami ! Ce parc va être vraiment grandiose =) 

Pour te répondre Wyser, vers chez moi je dois aussi traversée une 2x2 voie Wink donc, yes c'est surement possible que les visiteurs le fasse xD, et entre nous, pour aller dans un tel on serai prêt à tout ! xD
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Hades Mer 19 Juin 2013 - 1:34

AIE AIE AIE.....la je ne dis rien...meme il y a la traversé du periph en vaut le coup...( il en faut pas beaucoup pr choquer et il y avait beaucoup plus a dire)

J'ai vue la vidéos avant ce post et j'en ai pris pleins mes mirettes....Tous ces objets d'une super manufacture, quel boulot, quel projet !!! Je suis fan et je comprends mieux tes temps distants..

J'aime ces tons modernes et  c couleurs neutres mais qui claquent..impatient de voir la suite vraiment pr en dire plus...ne reste pas bloqué sur l'entrée..( Wyser te le diras^^)


Waouhhh quoi ^^ la seule chose à dire c que Stark EXPO est en réel concurrence avec H.W :p

ENNNNNCOOOOREEEUUUUH !!!

Ps: en espérant te voir plus présent ici tes commentaires et avis manquent ( comme beaucoups)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par XdToX Ven 28 Juin 2013 - 15:00

Trés jolie, j'aime bien le logo du parc sur l'escalier je c'est pas si c'est un effet dans la video ou un objets du jeu mais en tous cas çà rend super bien
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Need Mar 6 Aoû 2013 - 12:48

Bonjour à tous !

@Tous Tout d'abord merci d'être aussi nombreux à suivre ce projet, malgré l'avancement très lent des travaux Smile

@ObayOzOne il s'agit effectivement de Daft Punk Smile

@Wyzer en fait, le parc se situe en plein coeur d'une ville, comme Central Park à New York par exemple. Du coup il donne directement sur les grands boulevards voisins... Il faut vraiment voir ça comment un gigantesque jardin en centre ville plus qu'un parc d'attraction habituel ! De larges passages piétons sécurisés par des feux sont placés devant cette entrée du parc pour éviter les traversées dangereuses...

@XdToX il s'agit bien d'un panneau sur les marches, et pas d'une incrustation vidéo, content que ça te plaise !

Les travaux, déjà peu rapides, sont ralenti par la période estivale... Le parc a été inaccessible pendant tout le mois de Juillet mais selon ces images issues d'un document interne, un nouveau pavillon semble avoir été aménagé. On distingue un immense dôme vitré d'une trentaine de mètres de haut. Désolé pour la taille des images, mais elles étaient tel quel dans le document :

Stark Expo 3uwg

A votre avis, que va abriter ce dôme ?

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Need Mar 8 Oct 2013 - 3:40

Stark Expo Focc

Salut à tous !

Je vous propose aujourd'hui quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais le chantier avançant au ralenti, j'en suis obligé : Vous allez découvrir aujourd'hui l'avancement du premier "land" de Stark Expo avec des clichés pris en plein chantier ! Ce "land" sera consacré à la nature, et les deux premières attractions sont en train d'y être bâties. On y retrouve une nouvelle version de l'attraction déjà présentée sur le forum, Be Green, ainsi qu'une attraction nommée pour l'instant Tropico, dont on sait très peu de chose à l'heure actuelle mais qui a la particularité d'être en partie hébergée dans un dôme géant et d'avoir une partie fast food.
Sans plus attendre, les images de la terraformation et des bâtiments en construction.

Stark Expo Q969

Stark Expo 4j7y

Stark Expo Rtam

Stark Expo 6k3e

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Blackbiird Mar 8 Oct 2013 - 9:21

Très agréable à regarder et un aspect assez original dans l'ensemble.
C'est voulu qu'il n'y ai quasiment pas d'arbres ?
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Jahdu90 Mar 8 Oct 2013 - 15:50

Très joli et très original.
J'aime beaucoup le côté moderne de ce parc, on dirait un mélange entre Epcot et le Futuroscope...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Hades Mar 8 Oct 2013 - 17:45

Jahdu90 a écrit:Très joli et très original.
J'aime beaucoup le côté moderne de ce parc, on dirait un mélange entre Epcot et le Futuroscope...

je ne trouve vraiment pas....c'est du Need du moderne du frais ! J'aime et surtout tropico très beau batiment ...cela respire la zenitude !!

Continue comme ça et encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Stark Expo Empty Re: Stark Expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum