Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

4 participants

Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty \Menhir Express/// du Parc Asterix /// par DisneyStich

Message par Mr. Marlu Dim 27 Nov 2005 - 19:10

Je vais bientôt vous postez de nouveau screens de DLFR, notamment toutes la refonte de Aladdin, avec les effets spéciaux, un parcours moins violent et la suite de Fantasyland, mais pour le moment, ça faisait longtemps que j'essayais de faire le Parc Asterix, que j'ai refait mais le sujet n'est pas là, ici je ne vous présente seulement Menhir Express ! La gare et les différents batiements de file d'attente ont été reproduis, le parcours aussi, il ne manque plus que la végétation et le reste des décors du parcours ! Voici les screens :

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir12du.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir20hd.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir39hg.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir41we.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir52sx.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir81so.th


(Parcour sans décors) :
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir62ar.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Menhir72be.th


Et en exclu 2 images du commencement de mon PA ! Une image de l'entrée pas fini, et une image du tout tout début de la Via Antiqua !
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Pa11zz.th
\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Pa22mv.th

Voilà ! N'oubliez pas de passez voir DLFR pour le début de Fantasyland et bientôt le nouvo Aladdin !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par ece Mar 29 Nov 2005 - 10:12

jdirai que le tracé ressemble pas vraiment a celui du menhir express ...
en plus la section aquatique darrivée est trop étendue : quand les bateaux ont passé la derniere chutes et tournent en direction du quai, le tracé est tres proche de la terre ferme !!
jdirai quil ya 1 bloc d'eau au max entre le tracé de buches et la terre et non 3 ou 4 !

ece
Visiteur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Mr. Marlu Mar 29 Nov 2005 - 13:25

affraid

Euh ece, le tracer je dois l'admettre mais il n'y a pas de virage entre la monté et la descente, il y a juste le bout du tracé qui passe dessous la monté qui n'est pas juste, le reste est exactement sa, j'ai un plan et pour la section aquatiques, retourne au PA...

Parcqeque là c'est grave ! J'ai de photos sous les yeux, le livre qui vient du PA, des photos de Theme Park Vision, alors désolé de te décevoir mais c'est comme ça ! What the fuck ?!?

Edition : Tu veux des preuves ?
http://www.themeparkvision.net/Data/Attractie/536/pic9_big.jpg
D'accord je ne peux pas faire le tracé en pierre comme là mais je peux rajouter des pierres autour, mais le tracé ne passe pas tt prêt de la terre ferme !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Sheili Mar 29 Nov 2005 - 16:59

au lieu de dire a ece de retourner au pa !! je dirais juste regarde mieu le tracé egalement , a tu vu que entre la montée et al decende (la derniere ) il y a une section tournante !!ok dans rct3 on ne peu pas tout faire mais la !!!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Mr. Marlu Mar 29 Nov 2005 - 18:07

lekgolo -> Relis mon message et tu verras que j'ai dis que je m'étais trompé dans le tracé et que je rectifirais, mais j'ai dis à ece de retourner au PA, car je parlais de la section aquatiques ! Voili voilou !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par ece Mar 29 Nov 2005 - 19:56

navré mé je persiste a dire que la distance entre le passage des bato avant larrivée au quai et l'allée des visiteurs me semble disproportionnée ! et ta photo me le confirme par rapport a t screens qui prennent de face la derniere chute !
sur ta tof, les bato passe juste devant le mec qui prend la photo et sur ton screen, le passage des bato est bcp plus loin de lallée visiteurs !!!!

chui allé au PA ya pas longtemp et jpense pas avoir besoin dy retourner ! Evil or Very Mad de mémoire, je connai tres bien le tracé du menhir express et g pas besoin de photo pour le refaire et je t'affirme que le tracé est a revoir (juste le tracé, te laisse le soin de la déco ! lol)

de plus, je suis daccord avec lekgolo, avant la derniere chute, il ya un tit tournant !! et ds ton dernier message ta di que "mais il n'y a pas de virage entre la monté et la descente" <= extrait de TON message !!

donc, avant de menvoyer balader comme tu la fé, je te suggère de mettre des lunettes quand tu look tes tofs et quand t'écri un message car tu te contredit toi meme !!! Mad

wala

ece
Visiteur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Erdekraft Mar 29 Nov 2005 - 20:02

Fini les protestations? Car si le ton monte encore je vais devoir faire le grosse voix -> Calmez vous merci, on recommence a avoir un sujet qui part en c*uilles. Après tout ce n'est qu'une histoire de parcours, pas besoin d'en faire une maladie ou d'envoyer balader (même si ça reste plutôt léger) les autres.

Merci de votre compréhension.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Invité Mar 29 Nov 2005 - 20:05

Ouais il faudrait rapprocher l'allée des visiteurs, la faire à une distance de disons... 1 ou 2 cases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Mr. Marlu Mar 29 Nov 2005 - 20:12

Ok ! Merci pour les coms ! Sinon ece, j'ai dit que j'allez refaire le tracé... Je ne contredit pas ce que je dis avec les photos, car je ne savias pas que tu parlais de la petite avanvé d'allé sur le coté je pensais que tu parlais du côté du bassin à côté de la station ! Et je ne t'ai pas du tout envoyer balader, ce n'était pas du tout sur un ton méchant... Désolé si tu l'as pris comme ça ! Je vais réctifier ça sur le Menhir Express !

Des images dans pas longtemps !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par ece Mer 30 Nov 2005 - 9:59

soulknot a bien résumé ma pensée ! exactement de ca que je parlais !

sinan, tinquiete po, chui cool disney ! :mrgreen:

bon courage pour ton tracé ! t'es une des rares personnes a tenter de faire des attractions du PA sur RCT3 et c tres apprécié ! Wink

ece
Visiteur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Invité Mer 30 Nov 2005 - 20:21

Yeah ça s'est calmé ça fait plaisir! Wink
Ouais bon courage parce que moi j'en ai pas pour le faire! Je suis tout juste bon à faire le Goudurix (j'ai trouvé un aiguillage lol).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Sheili Mer 30 Nov 2005 - 20:38

oui mais il faut le dire egalmeent :
on ne sait pas de quel façon dit la personne que ce soit mechemment ou gentilement !!!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par ece Mer 30 Nov 2005 - 22:27

tout dépend de la manière dont tu présente ca !

c'est clair que la manière dont disney a formulé ses phrases, je pouvais le prendre que mal !

le seul fait d'ajouter un tit émoticone peut changer tout :

"Euh ece, le tracer je dois l'admettre mais il n'y a pas de virage entre la monté et la descente, il y a juste le bout du tracé qui passe dessous la monté qui n'est pas juste, le reste est exactement sa, j'ai un plan et pour la section aquatiques, retourne au PA... :DD "

on voi qu'il prend ca a la rigolade apres et ca passe mieux ! ca enleve l'aspect méchant de la comm ! Wink

ece
Visiteur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Sheili Jeu 1 Déc 2005 - 17:30

hihi !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

\\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich Empty Re: \\\Menhir Express/// du Parc Asterix /\/\/\ par DisneyStich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum