Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

+15
Flax
The Captain
CoasterZz
djspike
Juke Production
SanCoaster
ObayOzOne
fred27
Squizzy
alclavio
Mico26
StiwiRCT3
NJS08
Imagineer Brice
Hades
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par FairyDreams Lun 21 Avr 2014 - 20:57

J'espère bien qu'ils vont aménager l'extérieur de la TOT parce que de dos elle est juste affreuuusssee ! Un grand mur avec que des fenêtres partout, on dirait mes débuts sur RCT3...
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 21 Avr 2014 - 21:02

Parce que ce modèle de ToT n'est pas censé être vu de derrière de base.
La Californienne c'est juste la vie, derrière c'est les backstage :
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Tower_of_terror_dca

Et concernant ces rumeurs, bah c'est les WDS quoi, plus ça sera n'importe quoi mieux c'est apparemment.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:03

The Captain a écrit:C'est pas definitif... lls l'avaient mis pour cacher le tete le temps des travaux, la tete de gusteau reviendra.

Si je ne me trompe , pas , elle est revenue , non ?  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Lun 21 Avr 2014 - 21:34

CoasterZz a écrit:Et concernant ces rumeurs, bah c'est les WDS quoi, plus ça sera n'importe quoi mieux c'est apparemment.

Bah non justement ça apporterait enfin un sens. Backlot ne sera plus un lot moche et pleins d'hangars mais un land thématisé sur Manhattan et Marvel, si c'est bien fait je vois pas où est le problème. Toon Studio sera évidemment rethémé en Pixar. Et si il y a un aménagement du côté d'Hollywood Boulevard, Studio 1 et compagnie ça serait vraiment bien... Je te comprends pas sur ce coup CoasterZz, notre Studio n'attend que ça !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 21 Avr 2014 - 21:40

De base Marvel n'aurait tellement rien à foutre dans ce parc pour moi donc le problème est réglé et ce n'est pas parce que je n'aime pas. Ils réagissent beaucoup trop tard pour réparer leur conneries dans ce parc tfaçon, ya déjà trop de dur de fait. Tout a été placé à l'arrache de Toons studio à Backlot et sans se poser de questions sur les potentiels expansions. WDS c'est le résultats d'un trop grand nombre de mauvais choix. et je continuerai à y aller uniquement pour la ToT, c'est tout ce que ce parc peut offrir.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par The Captain Lun 21 Avr 2014 - 21:43

Pourquoi, selon toi, Marvel n'aurait pas sa place dans ce parc ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 21 Avr 2014 - 22:13

Ça sera le meilleur moyen de diviser encore plus ce parc de manière totalement inégal. Le projet Marvel devait faire naître un 3e parc à la base et là je dis oui. Mais la refonte d'une zone dans une parc qui est mal calculé ça sera pire.
La zone pourra être très belle. Super, ça ne fera que creuser un peu plus la fosse qui divise ce parc. Backlot c'est moche est foutrement inutile, Hollywood Boulevard est plus une vague parodie qu'autre chose. Toons Studios a été pensé après sa construction jvois pas d'autre option (ya qu'à voir comment est pensé la file de Crush), TSPL c'est mignon mais tellement mal fichu sur l'espace et le débit comparé à ses confrère du monde, et la Zone Paris coupe tellement avec le reste.
Tout est tellement scindé par l'espace et la qualité dans ce parc que la refonte n'apportera rien de plus, si ce n'est que j'irais encore moins souvent le visiter mise à part pour la ToT qui est selon moi posé là au hasard sur une grande dalle en béton, elle qui est faite pour être plongée dans les plantes, quelle ironie (pour rappel, la zone "Jardins" n'est qu'une dalle parc à bœuf sans aucune trace de la moindre plante).
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 DisneylandTowerofTerror_wb

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Hth_haunted_gardens


Tout est beaucoup trop déséquilibré aux WDS et la zone Marvel ne fera que renchérir. Dans tous les cas je n'y mettrais les pieds que pour voir la première fois, puis après j'irais aux WDS uniquement pour la ToT, comme d'habitude quoi.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Mar 22 Avr 2014 - 11:26

EN GROS :Moi personnellement je trouve que un 3ème  parc serais pas mal pour avoir plus de visiteurs et tester leur attraction en attendant voici le plan du WDS en imaginant WDS en 2020 : Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Walt_d10. Biensur ceci est un photo montage mais nous partons dans un monde très éloigné du cinéma. Moi je dis comme meme oui parce que aussi dans disney ce n'est pas que pas que le thème aussi c'est l'attraction le mieux c'est de s'amuser.
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par FairyDreams Mar 22 Avr 2014 - 14:22

Pourquoi faire un parc sur le thème du cinéma si ce n'est pour qu'au final, seule l'entrée soit cohérente avec le thème ?
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 14:26

Seul Disney's Hollywood Studios , respecte encore en '' gros '' sont thème d'origine le cinéma . Les Walt Disney Studios , sont une copie raté de Disney's Hollywood Studios ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Mar 22 Avr 2014 - 21:18

Ca paraît tellement compliqué de changer le nom du parc quand on vous écoute... Et encore même si y a plus studio dans le nom, y en aura toujours qui diront que ça n'a aucun rapport avec le cinéma... blablabla, jamais contents !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par FairyDreams Mar 22 Avr 2014 - 23:34

Fâché le Lupin Rolling Eyes Honnêtement ça ne me dérange pas, j'y vais surtout pour les sensations que pour les décors moi (ça a quand même son importance bien entendu), mais avoues que c'est un peu incohérent quand même.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Winty Mer 23 Avr 2014 - 12:26

Sinon on rase le parc et on laisse que la ToT :mrgreen:

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Mer 23 Avr 2014 - 12:42

Ça serait un bon début.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par FairyDreams Mer 23 Avr 2014 - 12:55

Walt Disney ToT Studios >>>>>>
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Mer 23 Avr 2014 - 13:22

d'ailleurs ton plan est carrément improbable.
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 600615waltd101

bon déjà admirez le bullshit des zones découpées avec brio aux WDS.

Déjà premier point, Studio Tram Tour vient de se téléporter de 1km en arrière par rapport à la réalité. Pour rappel il se situe juste derrière RC Racer, et toute la zone TSPL l'a déjà amputé en partie. Donc construire 3 zones derrière TSPL c'est carrément improbable tout en conservant STT ( à noter que ton plan utilise deux visuels différents de la même scène de STT : le canyon). soit il vire soit ils le gardent mais bonjour le délire interplanétaire pour le déplacer sinon. Surtout que sur ton plan bah il n'a plus d'entrée (qui se trouve normalement au bout d'Hollywood Boulevard).

La zone du lac est .. un joli montage photoshop mais pour ce qui est de la réalité faudrait virer tellement de salopries que bon si ils le font ça sera ptet d'ici 10 ans quoi (bah ouais on pense pas un parc après l'avoir construit quoi).
Pour le pays des schtroumpfs baah j'ai rien à dire en fait j'ai pas aimé le film et bon mise à part sortir une licence avec plein d'écrans partout je vois pas ce qu'ils pourraient vraiment en faire, construire une forêt aux WDS ? Oula c'est le pays du béton pourtant ça dépasserait surement l'entendement  Laughing 

Enfin bref attendons déjà de voir ce que va donner Ratatouille avec de spéculer sur l'avenir.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par The Captain Mer 23 Avr 2014 - 14:53

Faudra m'expliquer pourquoi le logo des Fast Pass est plus travaillé que celui de l'attraction :Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 P1330580

Je suis même songeur quant à la raison de mettre le nom de Disney sur le signe, genre "Fastpass Tickets" est un film disney  Laughing 


Sinon l'excellent Ideal Buildout Blog s'est essayé à la rationalisation des WDS, voilà le plan qui en est sorti :
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 WDSPGhibli3
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Mer 23 Avr 2014 - 21:25

Les deux plans ont aucun sens de toute façon, ceux sont des pures délires de fans. Exemples :
-Le premier présente un Rock'n'roller coaster thématisé sur Tron, tandis que pour l'instant on s'orienterait plutôt vers Spider Man. A contrario, Armagadeon serait, lui, thématisé sur les 4 fantastiques. Et Moteurs Action ! Stunt show sur les agents du SHIELD. Soarin' ne verra pas le jour entre les bâtiments de Cinémagique et Playhouse Disney Live On Stage puisqu'il se trouvera, théoriquement, dans l'autre parc derrière Le temple du péril. Du côté de Pixarland, Monsters Academy et Wall-E n'ont pas lieu d'exister pour le moment. Sinon le reste me semble potable, excepté quelques détails et le bond de Stram Tour.
-Le second a beau être super bien fait, il est complètement démesuré et délirant ! Les zones Tim Burton et Lucas Films sont complètement tirées par les cheveux, même si c'est pas cons de mettre à côté deux grandes têtes du cinéma dans un parc où c'est justement le thème.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par The Captain Mer 23 Avr 2014 - 22:16

Bien sur que c'est un délire de fan, faut surtout pas le prendre au pied de la lettre. Mais on est sur un forum de création de parc d'attraction, et je trouve le plan de Ideal Buld plutot intéressant, si il y avait le budget, je ne dirai pas non à un parc comme ca.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Mer 23 Avr 2014 - 22:18

Oh ! le plan l'autrefois je traîner sur internet puis j'ai trouvé ce plan j'ai penser à vous, je me suis dis que cela pourrais etre intéressant mais non ! Laughing
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Lun 12 Mai 2014 - 19:16

A tout ceux qui trouvaient le logo dégueulasse ils l'ont retiré ! Avec un peu de chance on va en avoir un nouveau, et l'ancien ira à 'Tram Tour... Rolling Eyes
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Ven 6 Juin 2014 - 12:54

Double post mais c'est pour illustrer mes propos, (ils ont suivi le conseil des fans ? ou ils ont totalement capté que c'était de la merde ?) :

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 BpbjGBNIQAE8PkM
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par FairyDreams Ven 6 Juin 2014 - 13:59

Ahhh bah voilà Smile
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Winty Ven 6 Juin 2014 - 17:19

D'après de bonnes sources, c'est Ima qui n'était pas satisfait du résultat.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Ven 6 Juin 2014 - 17:31

Bah ça devait être un stagiaire qui s'est occupé des "ratmobiles" et du logo Smile
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 5 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum