Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

+15
Flax
The Captain
CoasterZz
djspike
Juke Production
SanCoaster
ObayOzOne
fred27
Squizzy
alclavio
Mico26
StiwiRCT3
NJS08
Imagineer Brice
Hades
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Ven 29 Mar 2013 - 23:24

Juke Production a écrit:le 4 Avril (jour d'Anniversaire de Dlrp
Disolé j'ai failli faire un micro coma x.x
Non j'te taquine Razz (Mais j'ai failli le faire quand même mdr)
Je ne pense pas que KC ouvrira le 12 Avril, en général aucune attraction n'ouvre ce jour là...
Sa sera très certainement une date "au hasard" je pense comme pour la Tour de la Terreur ou Toon Studios...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par alclavio Lun 1 Avr 2013 - 16:10

dsl de vous decevoir mas ratatouille KC ne se fera pas a la place un roller coaster mes source sont sur:

Lors du rachat de la dette de Disneyland Paris par The Walt Disney Company, la maison mère avait lancé un audit complet du Resort. D'après ce document interne que nous nous sommes procuré, certaines attractions telles que Les Mystères du Nautilus sont ressorties comme inadaptées face à la forte demande des visiteurs. Victime de son succès, l'attraction Les Mystères du Nautilus fait en effet supporter chaque jour aux visiteurs un temps d'attente monstrueux. C'est face à ce constat indéniable que Walt Disney Imagineering et Disneyland Paris ont décidé lors d'une réunion de crise ayant eu lieu le mois dernier, l'arrêt immédiat des travaux de l'attraction Ratatouille. Les utilisateurs de Twitter n'ont pas manqué de relever la très faible activité du chantier ces derniers temps, et pour cause, d'après nos informations le chantier a été stoppé net depuis plus de trois semaines ! Euro Disney Associés et le maître d'oeuvre Walt Disney Imagineering ont transmis le 18 mars denier à la marie de Chessy les documents nécessaires à l'émission d'un permis de démolir par les services de l'urbanisme. Walt Disney Imagineering disposait en effet depuis plusieurs années, des plans d'un roller-coaster dont le thème serait le célèbre sous-marin tiré du roman de Jules Verne. Cette attraction, destinée au départ aux parcs américains et asiatiques, va en premier lieu être mise en place en France. Les experts en thématisation de la société Walt Disney Imagineering ont estimé que cette future attraction aura toute sa place dans le parc Walt Disney Studios. Les autres parcs Disney ne tarderont pas non plus à recevoir ce roller-coaster puisque la rumeur concernant la venue d'une telle attraction tourne depuis plusieurs mois autour de Hong Kong Disneyland. Cette attraction a forte capacité, devrait d'après nos informations, être équipée de deux gares d'embarquement et sera capable d'accueillir jusqu'à deux fois plus de visiteurs que l'attraction Pirates of the Caribbean située à Adventureland dans le parc Disneyland. Elle sera bien entendu équipée du système FastPass. Une fois le chantier de l'attraction Ratatouille démoli et nettoyé, les travaux du nouveau roller-coaster pourront enfin commencer ! D'après des sources internes, cette nouvelle attraction devrait ouvrir officiellement d'ici l'été 2016. Des avant-premières pour les détenteurs d'un passeport annuel et pour les actionnaires auront lieu la semaine qui précèdera l'ouverture au public

source: http://www.newsdlrp.com/dlp-13934-ratatouille-les-travaux-de-lattraction-stoppes.html

POISSON D'AVRIL
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 1 Avr 2013 - 17:08

Oui, un poisson très peu crédible.

Ratatouille n'étant à un aucun emplacement des rides de DLP et le Nautilus ne dépassant jamais les 0 minutes. On a vu mieux comme blague.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Lun 1 Avr 2013 - 18:08

Vraiment nul ce Poisson d'Avril Smile !
Mais bon, j'ai eu tout de même la petite frayeur ! Mais je pense que, si c’était vrai, les Travaux de Démolition coûterai 2 fois plus chers que ce de construction, ^^ !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Ven 5 Avr 2013 - 18:34

NOUVELLES UPDATES DU CHANTIER ! Datant de moins d'1 mois

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 48067510
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 52826510

Parlons maintenant de l’attraction, dont le nom « Kitchen Calamity » est loin d’être définitif.
Trois files d’attentes intérieures et chauffées seront présentes dès l’ouverture. Une file Stand By, une Fast Pass et une Single Rider.
Les trois files d’attente intérieures seront séparées les unes des autres et la distribution des lunettes 3D se fera également séparément.
Gusteau ou plutôt son fantôme aidera nos chers visiteurs à patienter durant le parcours de leur file d’attente !
La file d’attente Stand By possédera une extension extérieure couverte qui longera l’espace entre le bâtiment Studio 4 et celui du ride.
Les bornes de distribution Fast Pass seront couvertes en extérieur et localisées dans le coin du bâtiment Studio 4 sur la rue parisienne.


Réduit à la taille d’un rat lors de la file d’attente, les visiteurs embarqueront sur les toits de Paris dans des véhicules de six places.
Les véhicules Trackless auront la forme stylisé d’un rat et seront dotés d’une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins.
Les visiteurs s’installeront sur deux rangées de trois personnes, d’ou l’utilité de la file Single Rider !
L’aventure reprendra les grandes lignes de l’histoire du film, mais emmènera surtout nos visiteurs dans la cuisine ou travaille Linguini !
Dans un mélange d’écrans de projection 3D et de décors de Dark Ride, préparez vous à une immersion totale au coeur de l’action !


Sources: Themeparkitalia et Inside DLP via DCP.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Sam 20 Avr 2013 - 14:44

On dirais que sa avance bien vers la page 2 et 3 vous vous êtes éloignée du sujet mets bon c'est pas grave sinon pour le space moutaine mission 3 y'en aura pas c'est sur que ferait foutre un 3eme Space Moutaine ??? Shocked ??
Sinon pour le land marvel il vont peut être pas mettre vraiment les héros de marvel mais de disney il vont par exemple mickey est peut être transformer en spider man "okjesort" enfin bref je sais pas ! star tour 2 sa serais bien possible d'en avoir un nouveau Star Land non je pense pas trop ou le mettre
puis toy story mania ?? peut être virer le Studio Team Tour comme sa sa ferais de la place à toy strory mania est peut être mettre d'autres attractions bref toute un mélange de chose bizarrement penser ????? Shocked Shocked
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Sam 20 Avr 2013 - 16:05

Oula tu essayes de t'intéresser au sujet mais tu n'y connais pas grand chose sa se vois Wink Ce que je ne critique pas du tout hein ! Mais n'essai pas de faire comme si, c'est pas très crédible Wink

Sinon, pour le land Marvel c'est assez sur quand même et se sera sur des Héros Marvel pure.
Toy Story Mania est une attraction que Philippe Gas aimerait vraiment faire, il l'a dit dans une interview je sais plus quand...
Ils ont fait des tests de compatiblité cette semaine pour un éventuel Star Tours 2, mais on peut attendre encore je pense...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Sam 20 Avr 2013 - 20:06

Oui c'est clair je n'i connais pas trop ! justement le toy story mania m’intéresse beaucoup mais bon après je ne sais pas trop !
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Sam 20 Avr 2013 - 20:45

[HS/on] Tout, est écrit dans les autres donc ton message ne fait pas plus avancé le sujet que notre débat page 2 et 3... Et s'il te plaît fait un peu attention à ton orthographe ! Elles piquent les yeux Shocked [HS/off]
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Lun 22 Avr 2013 - 16:14

Update ! La théma arrive !
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 16496510
Source: InsideDLParis.
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 22 Avr 2013 - 17:07

Il serait temps x)
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par fred27 Lun 29 Avr 2013 - 0:19

Changement profile mico26 deviend fred27

fred27
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par fred27 Lun 29 Avr 2013 - 0:24

Bjr j ai entendu parler as Disney car j y suis aller le 8 avril 2013 une cast ma dis que ratatouille devrai peut-etre ouvrir fin novembre vers le 20 novembre 2013!!!! C sur!!!!! Es je ne c est pas qui me dissais sa mais pour space mountain il compte metre un space mountain 3 avec le retour de la....lune es un nouveaux looping........super non sinon pour revenir sur ratatouille je pense que cette attraction serra truffer de looping es vrille comme space es rock....quand-dites vous????????

fred27
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Lun 29 Avr 2013 - 0:46

Alors tout d'abord présentes toi dans la section approprier et évite les triples post qui sont totalement interdit merci Smile

ENSUITE !
Pas avant juillet 2014 sa c'est sur... Et si tu es sur du 20 novembre 2013 comme tu es sur des loopings et vrilles de Ratatouille, je comprend mieux lol

Ratatouille sera un dark ride comme Phantom Manor l'es ou Blanche Neige, donc aucun loopings ou quoi que ce soit du genre...

Et alors là, un Space Mountain Mission 3 avec un nouveau looping, là, mais là, on frise la démence :')
C'est totalement impossible et c'est VRAIMENT pas au programme de la société Wink

Retente ta chance !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 29 Avr 2013 - 0:52

De toute façon pour avoir vu l'engin light on. Une quelconque modification de layout est impossible. Déjà qu'ils sont en galère lorsqu'ils veulent refaire une section du ride à neuf. Puis faire une mission 3 est l'idée la plus idiote qu'ils pourraient avoir.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par fred27 Lun 29 Avr 2013 - 0:54

Prenom:Frédéric
Age:26ans
Localite la Rochelle je suis desole c une cast menber de Disney qui ma dis cela quand j y suis aller

fred27
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Lun 15 Juil 2013 - 12:13

Pourquoi te présente tu ici ? . Nous sommes dans , un sujet .
Bon bref , voici une photo de l'avancer du bâtiment , Et je me dis que c'est très avancé sur le toit surtout . La photo date du, 4 Juin c'étais le mois dernier .

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Bl7uw210 .

Voilà merci de répondre , Bonne journée . De Flax ! Wink Wink .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par ObayOzOne Lun 15 Juil 2013 - 13:49

J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner ! Smile
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Lun 15 Juil 2013 - 22:35

D'ailleurs , moi aussi tiens je viendrai aussi quand, la construction sera fini ! c'est sur .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Flax Lun 14 Oct 2013 - 7:05

Alors là je suis étonné par le bâtiment principal je ne m'attendais pas à ça !
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Ratato10.
Après ont à un décor a propos d'une attractions je pense .
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Eas-0411.
Ensuite dernière images photos d'un bâtiment qui dépasse les
arbres .
Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 12090210.
Voilà une petite série d'images sur l'avancée donc j'espère que vous auriez été étonné lol ! . Bon passée une bonne journée .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Lun 14 Oct 2013 - 12:52

Tes sources ! prend pas le risque de te faire taper sur les doigts Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par SanCoaster Lun 28 Oct 2013 - 23:52

Waw ca avance bien !
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 16:07

Pour votre information , il serait bon de changer de titre , car le nom officiel de l'attraction est : Ratatouille : L'aventure complètement toquée de Rémy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 16:10

fred27 a écrit:Bjr j ai entendu parler as Disney car j y suis aller le 8 avril 2013 une cast ma dis que ratatouille devrai peut-etre ouvrir fin novembre vers le 20 novembre 2013!!!! C sur!!!!! Es je ne c est pas qui me dissais sa mais pour space mountain il compte metre un space mountain 3 avec le retour de la....lune es un nouveaux looping........super non sinon pour revenir sur ratatouille je pense que cette attraction serra truffer de looping es vrille comme space es rock....quand-dites vous????????

J'ai péter une bare devant ce commentaire ^^ Des looping dans un dark-ride ^^ On auras tout vus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Ven 8 Nov 2013 - 18:55

Vidéo où Phillipe Gas énonce les Problèmes de Dllrp ! Et à la fin il parle de Ratatouille : ouverture juin/juillet, la date sera fixé en décembre !!
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 3 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum