Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

3 participants

Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Mar 8 Nov 2005 - 21:48

bonjour a toutes et a tous.
Je vous présante: Empire Town !
Déscription:

Un parc viend de commencer sa construction , ICI, dans le petite ville de Sassenage, 10 000 habitants. situé a 10 Mins de gronoble, ce parc est un serieux concurrent pour le Walibi Rhone-alpes du coin!
Le district a décider d'investir une somme colossale( quasiment ilimiter! ) pour baatîr ce parc. Que va-t-il donner ? A suivre...

Pub:

Venez passer la journée le plus effrayante et amusante à Empire Town.
suivre sortie A48 .

appréssations:

Coaster-magazine: Vivement le parc terminée!

officiel parkmag: Un véritable challange pour ce département!

sensations-fortes mag: " a ne pas rater "

-_-_-_- screen officiel Laughing :

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Artmushotel11yq

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Artmushotel23gl

lachez vos commentaires! :cyclops:


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 23:27, édité 1 fois
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 12:55

Ce que je trouve bizard chez toi, c'est que tu fais tout le temps plein de parcs à la fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 14:28

Mieux que d'habitude. Mais si tu pouvais te concentrer à fond dans UN SEUL PARK ce serait pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 14:32

Lis ceci car c'est en général ton problème, le manque de richesse flagrant des bâtiments. Ne prends pas mal ce commentaire, je ne suis pas dans les avis de "Coaster-magazine: Vivement le parc terminée!

officiel parkmag: Un véritable challange pour ce département!

sensations-fortes mag: " a ne pas rater "". Essaye une fois d'utiliser ce que je vais essayer de t'apprendre pour ta décoration, fais juste un bâtiment et montre nous.
Voilà donc :

Pour les murs je vais te réexpliquer car c'est assez important pour la beauté et la richesse des décors. Tu as l'excellent set d'objet "bureau" dans délires aquatiques, il permet non seulement de faire des toits beaucoup plus beau qu'avec les "murs colorés", ainsi que de faire de magnifiques intérieurs métalisés avec de splendide carpette (dans le cas ou tu utilises les toits au sol en les colorants en rouge, noir... bleu...). Autre avantage, c'est que tu as plusieurs types de toits, tu as les simples et ceux avec une petite bordure en brique (le premier de la liste est comme ça !), Tu peux faire de grands toits avec bordures, c'est joli, mais le véritable avantage réside dans le fait que tu peux utiliser ce toit caché derrière un mur, on ne verra que la bordure qui dépassera du mur. Regarde ce screen par exemple : http://img178.imageshack.us/my.php?image=mc20ce.jpg&tc=img178/1140/shot00006ke.jpg

J'utilise les toits avec les bordures coloriées en rouge pour faire une sortie de goutière colorée en bac de mes toits blanc. Ca donne une petite touche de relief et de couleur, si tu veux vraiment voir de belles techniques pour donner des couleurs et des reliefs à tes bâtiments, je te conseille les parcs de Romency et "Walt disney Singapore Sea", regarde les bâtiments de main street et le chateau, tu as une bonne dizaine de techniques, la plupart reposant sur l'utilisation de ces toits, d'autres sur l'utilisation des bords adjacents des cases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Mer 9 Nov 2005 - 18:51

escusez moi pour ma façon de faire plein de parcs, mais je suis comme sa Smile
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 19:09

ben c'est cool que t'en fais plein mais faudrait les finir aussi lol!
parce que j'en ai pas vu beaucoup terminés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Mer 9 Nov 2005 - 19:52

oui , je finis toujours ( ou presque) par être dégouté de mes parcs Confused
je me déçois moi même! :mrgreen:
mais cette fois, je vais faire un effort!
NEW:

Presse:le dauphiné libéré :

La construction de l'allée prémium(boutiques) de l'entrée principale a débuté!
Nos photographes ont eu du mal a avoir une permission de photo, mais ils ont été autorisé aprés un long combat ( ^^ ) .
Sa vaut le coup:

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Alleprmium11pr
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Invité Jeu 10 Nov 2005 - 13:16

c'est pas trop mal comme parc mais c'est vrai que tu pourais quand meme en finir quelqu'un histoire que l'on en profite un peu lol @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Jeu 10 Nov 2005 - 18:39

bon.
voilà la place de la mairie :
NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Pplacemairie2yq

l'allée prémieum est terminée!
NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Aleprmium7rt

La partie Laser ( S-F) terminée: ( oui bon, elle est pas géniale par contre silent )

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Starlaserland17yu


:cheers:
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Invité Jeu 10 Nov 2005 - 19:15

Beaucoup plus joli cette série ! Ne läche pas l'effort, tu va y arriver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Jeu 10 Nov 2005 - 19:41

merci Very Happy au passage:
Pour la mairie, j'ai suivi tes conseilles, SUPER! Cool
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Jeu 10 Nov 2005 - 23:28

voici le coaster de cette partie StarLaserLand! Very Happy

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Verticalspeed6ua
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Portem!ne Ven 11 Nov 2005 - 0:28

Pas encore assez complexe les décors , enfin ...

Quand au coaster, je ne possede pas de vue générale pour le juger , mais comme couleurs ... je suggere une combinaison rouge/noir , noir/jaune ou jaune/noir .
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Mr. Marlu Ven 11 Nov 2005 - 8:27

C'est bien louitoo, tu t'améliore ! C'est pas parfait mais moi j'aime bien...
J'éspère que tu vas le finir ce parc !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par louitooo Sam 12 Nov 2005 - 12:31

à M77: je crois que je vais mettre jaune/noir Very Happy
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11] Empty Re: NEW! Empire Town: StarLaserLand terminée.[édition: 10/11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum