Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Pongo Mar 5 Fév 2013 - 15:39

Bonjour, tout le monde.

Il y a quelque temps j'ai téléchargé un pack nommé "romana" à ce lien http://www.rct-net.de/page.php?id=342&action=download&did=267, je l'ai bien installé pas de dossier en trop, ni de fichier ovl manquant juste un fichier texte mal placé que j'ai donc retiré depuis un autre fichier que themed pour éviter tout les mauvaise entente.
[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. 194699vite1
Comme tout mes autres packs, il devrai marcher, mais quand je suis sur le jeu dès que je clique sur le pack le jeu plante et le message aussi connu que le peste " no :svd for :sid " apparaît à chaque fois, j'ai essayé plusieurs fois de l'enlever pour le réinstallé mais rien n'y fais, et c'est le seul sur tout mes packs téléchargé qui me fais ça.
J'ai loupé un truc avec celui-là ?? Sad


Dernière édition par Pongix le Mer 6 Fév 2013 - 10:47, édité 1 fois
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Fredodarkride Mar 5 Fév 2013 - 18:34

J'ai eu le même problème avec ce pack ! J'ai mis longtemps à comprendre l'astuce et... je ne me souviens plus comment j'avais résolu le problème. Je pense que c'est le nom du fichier qu'il faut changer, une majuscule ou quelque chose comme ça...

Je suis vraiment désolé mais je ne me souviens plus.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Pongo Mar 5 Fév 2013 - 18:58

Si tu le retrouves tu pourrais me dire c'est trop triste j'en aurais tellement besoin pour mon entrée de parc. Confused
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Fredodarkride Mar 5 Fév 2013 - 20:18

Oui, évidemment. Je vais essayer de m'en souvenir !

Mais essaye déjà les manips : modifie les majuscules etc. Tu vas peut-être tombé dessus par hasard... comme moi !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Pongo Mar 5 Fév 2013 - 23:18

Donc j'ai essayé les combinaisons:

romana > Romana Asmosia
Romana > romana asmosia
Romana Asmasia > Romana Asmosia
romana asmosia > Romana Asmosia
Romana Asmosia > romana asmosia
Romana Asmosia > Romana
Romana Asmosia > romana
romana asmosia > Romana
romana asmosia > romana

(1 nom du pack > 2 dossier contenant le tout)


C'est bon pour ceux qui veule il faut changer le nom du dossier qui contient les style de Romana à " RomanaAsmosia " :mrgreen:
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Fredodarkride Jeu 7 Fév 2013 - 17:06

Voilà !

Content que tu aies trouvé !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Wyser Ven 8 Fév 2013 - 21:21

j'avais aussi un probleme avec ce pack mais il marche chez moi sans avoir fait cette manip.

Les mec d'Atari éyé bourré certains jour, j t jure
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Blackbiird Ven 8 Fév 2013 - 21:53

Ce qui est marrant, c'est que je n'ai même pas eu à changer le nom. Comme quoi, ça ne tiens pas à grand chose.
Pour avoir fait quelques mois en informatique (je peux pas compter en années, vu le peu de temps que j'allais en cours), j'ai bien compris que la machine n'est vraiment... qu'une machine, et qu'elle ne cherche pas à comprendre.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas. Empty Re: [Résolu] Pack bien installé mais ne marche pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum