Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vanilla Hills

+12
Fredodarkride
GC59 (ancien compte)
ludoux21
Titicoaster
The Captain
Lupin
Juke Production
Portem!ne
LasVegaS
Anthxnyme
Smashy341
The Amazing
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Hades Mer 6 Fév 2013 - 22:07

Avant de commenter le parc j'aimerais te dire bravo car on voit rarement quelqu'un qui ce donne autant pour faire un topic très détaillé et surtout plus que complet donc merci à toi ainsi que tes réponses pour chacun.

Ensuite toujours autant de réalisme dans ta créations et pour ton karting tu aurais pu pousser le vice encore plus loin avec une ptite montagne ou tunnel...enfin ça reste très jolie comme cela

Continue comme ça impatient d'avoir un nouveau post !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Fredodarkride Jeu 7 Fév 2013 - 16:45

C'est vraiment pas mal !! Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par ludoux21 Ven 8 Fév 2013 - 16:17

Était t'il encore possible de rendre une jeunesse à ce parc? apparement oui, c'est magnifique! Bravo à toi!
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 19:31

J'adore toujours cette présentation. Je suis assez content de voir un aussi joli parc j'en avais préparé un pour Cinécity !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Blackbiird Sam 16 Fév 2013 - 22:55

Bonjour à toutes et à tous
Tout d’abord, je vais vous demander de lancer la musique ci-dessous :



BirdCorp a accumulé un peu de retard ces derniers temps. Récemment, la société a choisi de faire parti d'un projet, dont l'aboutissement est survenu il y a peu, qui a demandé la mobilisation de nos membres les plus importants. Une fois le projet terminé, BirdCorp a pu se mobiliser à nouveau pour Vanilla Hills. D'ailleurs, je vous invite à jeter un coup d’œil à ce projet qui, j'en suis sur, fera mouche.
Je passe maintenant au dépoussiérage du projet Vanilla Hills. Une nouvelle attraction et "demi-zone" est apparue dans notre cher parc : Kingdom.

Vanilla Hills - Page 2 1175715082

Changez de siècle, parcourez les rues étroites et pleines de vie, et prenez part au fabuleux voyage au travers du Kingdom. Ce wooden coaster vous fera vivre les intenses moments d'un combat au travers d'une somptueuse époque médiévale.
Derrière ces remparts multi-centenaires se trouve un ville fortifiée où il sera question de joutes de chevaliers, concours d'archers et de représentation royale.
Vous pourrez même visiter la chambre privée du souverain propriétaire de ces lieux.
Sans plus attendre, quelques clichés :


Vanilla Hills - Page 2 Shot_210

Vanilla Hills - Page 2 Shot_310

Vanilla Hills - Page 2 Shot_410

Vanilla Hills - Page 2 Shot_510

Vanilla Hills - Page 2 Shot_110

Vanilla Hills - Page 2 1175715784

Voilà qui est tout pour ce soir. Je vous remercie de l'attention que vous portez à BirdCorp et son projet Vanilla Hills.
A très bientôt !
Vanilla Hills - Page 2 Test_313

_____________________________________________


Encore une fois, je suis à l'écoute de tous, et vous demande de ne pas vous retenir en matière de critiques et conseils. De plus, cette partie du parc m'a demandé un énorme travail. En effet, la construction du chateau principal (celui qui contient la gare du wooden) m'a posé un réel problème de conception. Le pack (Medieval Conquest par Lassoares), bien que plus que complet, ne permet pas de réaliser, par exemple, des tours rondes. D'autres packs peuvent le faire, mais aucun n'a, pour moi, ce catalogue de pièces phénoménal. Si vous êtes en possession d'un pack (autre que Castle Things par StationJimJr), je suis preneur !
Je suis donc plutôt content du résultat, même si des améliorations peuvent être largement réalisées.
Mais pour l'instant, je préfère recueillir vos avis et conseils, car je bute un peu.
  • Hadès : Merci pour les compliments. Pour répondre à ta remarque, il n'y a certes pas de montagne, ni de tunnel, mais une petite côte est présente sur le parcours. On la remarque sur le 3ème screen. Après, je n'ai pas choisit de faire un tunnel car je voulait préserver l'espace autour de l’attraction pour d'autres projets. De plus, le circuit étant relativement concentré sur une petite surface, un tunnel "réaliste" aurait été, je pense, difficile à réaliser.
  • Fredodarkride : Merci beaucoup, ça m'fait un gros plaisir !
  • ludoux21 : Merci !
  • Neitsab : Merci beaucoup ! Tu avais préparé un circuit pour ce parc ? Est-il possible de voir ce fameux parc ? Smile


Merci encore pour vos message, et merci à ceux qui restent silencieux mais qui prennent le temps de regarder mon projet. Je vous dit à très bientôt, et n'oubliez pas... la vie est une fête !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par GC59 (ancien compte) Dim 17 Fév 2013 - 8:31

Comment dire euh... MAGNIFIQUE nan... SUBLÎÎÎME nan... Ah j'ai trouvé É.POU.STOU.FLANT ! Le relief, les silhouettes de coasters, l'atmosphère j'aime tout ! Je suis fan de ton parc !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Fredodarkride Dim 17 Fév 2013 - 8:53

Oui, c'est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup ! Bravo !

La seule chose que je n'aime pas c'est le looping dans ton wooden, mais c'est juste parce que je n'aime pas en général les loopings dans les woodens...
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Hades Dim 17 Fév 2013 - 18:51

Comme ledit Gc59 l’atmosphère qui ce dégage de ton parc est très bonne et ce ptit wooden donne envie meme si j'aurais ajouté plus de batiments plus ville médiaval le rendu est vraiment pas mal et la présentation toujours aussi soigné ! Very Happy
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Blackbiird Mar 19 Fév 2013 - 13:41

Fausse manip, je remet juste les screens de Kingdom modifié. Désolé !

Vanilla Hills - Page 2 Shot_112

Vanilla Hills - Page 2 Shot_212

Vanilla Hills - Page 2 Shot_312

Vanilla Hills - Page 2 Shot_412


Dernière édition par Blackbiird le Dim 24 Fév 2013 - 22:11, édité 2 fois
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Hades Mar 19 Fév 2013 - 13:49

AAaah ! Bien !! très bien meme le rendu est bien plus convaincant et réaliste, merci d'avoir pris en compte nos conseils ça change et fait bien plus complet qu'au début ! Tu nous offre vraiment du bon boulot à chaque fois content de partager avec des créateurs comme toi et bien d'autres Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par GC59 (ancien compte) Mar 19 Fév 2013 - 16:47

J'aime toujours autant ton travail mais j'avoue ne pas aimer non plus le loops sur ton wooden... Et aussi, je sais que je suis chiant là dessus mais fais tes supports persos stp Sad
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Fredodarkride Jeu 21 Fév 2013 - 8:43

Superbe ! Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Blackbiird Dim 24 Fév 2013 - 21:58

Bonjour à toutes et à tous

J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Les fonds pour remettre à neuf Vanilla Hills deviennent insuffisants. En effet, la crise n'ayant pas arrangé les choses, il nous devient très difficile d'entretenir le parc tel qu'il est. C'est pourquoi une pause dans les travaux de rénovation s'imposent.
Vous pouvez comprendre notre déception quant à cet arrêt brutal du projet. Le début était très prometteur, mais peut-être avions nous visé trop haut ? C'est en faisant des erreurs que nous apprenons des choses.
Vanilla Hills n'est pas pour autant à l'abandon. Le parc sera ouvert au public tel qu'il est. Il n'est pas au terme que nous aurions du présenter, mais peut rester viable en attendant la suite des évènements.
En tous cas, nous vous remercions du soutient que vous avez pu nous donner pendant cette première phase de rénovations et nous en somme reconnaissant. Sans vous, nous ne serions pas grand chose.
Je vous tiens bien sur au courant quant à l'ouverture du parc et de la possible remise en route des travaux.
A bientôt.


Vanilla Hills - Page 2 Test_313

_____________________________________________

Bon, comme vous avez pu le comprendre, je suis contraint de mettre un terme à Vanilla Hills. Pour l'instant. En effet, le parc souffre de la "surpackisation". Trop de packs, tue le parc. Malgré que seulement 4 attractions soient présentes, l'abondance de décors (et je n'ai pas hésité sur la quantité) obstrue délibérément le bon fonctionnement du jeu. Et arrive au fatal "RCT3 a cessé de fonctionner".
Je vais surement trouver une solution au problème (un peu de ménage dans les décors inutiles, entre autre "parc cleaner", même si je ne sais pas très bien le faire fonctionner), mais pour l'instant, Vanilla Hills est en suspend. Cela me fait réellement mal au cœur car ce projet était pour moi une sorte de concrétisation. Bien sur vous me connaissez depuis peu, mais je suis un vieux joueur de RCT3, et c'est le tout premier parc que je présente au public. Et même si ce n'est pas un chef d’œuvre, cela a plu a plusieurs personnes. C'est pour moi une récompense.
Bien sur il y aura d'autres projets, mais Vanilla Hills pouvait être exploité avec son histoire et perdurer dans le temps comme un parc ordinaire.
Bref, il faut croire que tout a une fin. Même si je ne vais pas laisser tomber Vanilla Hills, la majeure partie de son histoire se termine là.
Je voulais donc vous remercier, de m'avoir soutenu, d'avoir participé à ce parc, de m'avoir donné des conseils. Un parc n'est rien sans ses visiteurs Wink
Et n'oubliez pas ... la vie est une fête !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par ObayOzOne Dim 24 Fév 2013 - 22:07

Le fameux "RCT3 a cessé de fonctionner" a encore tuer un chef-d’œuvre ...
Quelle dommage car c'est un des parc (dans mon top 100) que j'apprécie beaucoup.
Ce sont les meilleurs qui partent en premier. Crying or Very sad
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 22:12

J'ai déjà eu ce problemes quelques fois un malgrè un ordi qui levite dans la pièce au vu de sa puissance le jeu Cesse de Fonctionner.......

Une ptite soluce que j'ai trouvé sans park cleaner est d'intaller le jeu sans Cd et surtt de créer un registre de jeu par projets une base de donné de cotés pour me servir pour chaques projets.....

Espérons que sa puisse aider un peu mais de toute façon le jeu est très mal optimisé et très difficile à apprivoiser.

Ben
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par NJS08 Dim 24 Fév 2013 - 22:15

Ah oui, ça pour être une mauvaise nouvelle s'en est une ...
Je me souviens de Vanilla Hills dans ses premiers pas ...

Espérons que le système de Ben fonctionne, il est vrai que parfois le jeu à ses avantages, mais surtout ses inconvénients ...
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Hills - Page 2 Empty Re: Vanilla Hills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum