Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SeaSun

Aller en bas

SeaSun Empty SeaSun

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 13:12

Après avoir fini mon premier parc sur rct 3 + délires aquatiques (soaked), je me lance dans un tout nouveau projet.

Le parc sera 3/4 aquatiques et 1/4 sensations fortes mais avec comme theme l'eau.

Les premières images arriveront très bientôt.

En attendant, vous pouvez télécharger mon premier parc qui se nomme "Family Parc"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeaSun Empty Re: SeaSun

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 20:12

Voici les 8 premieres images du parc Sea Sun. Elles montrent deux toboggans.

Le premier est très court et est thématisé sur l'atlantide, une autre attraction à sensation fortes devrait la rejoindre à coté. La deuxieme attraction est un toboggan sur boué placé au dessus d'une villa.

Pour rappel, il ne s'agit que de mon deuxième parc donc, ne vous attendez-pas à du grand art. Je fais comme je peux Wink

1er attraction du parc
^ Voilà la premiere attraction du parc. Thématisé sur l'atlantide, une attraction à sensation forte la rejoindra.

La deuxieme attraction du parc
^ Voilà une image de la deuxieme attraction du parc. Le voyage se passe au dessus du grande Villa.

La deuxieme attraction du parc
^ Voilà une autre image de la deuxieme attraction du parc.

La deuxieme attraction du parc
^ Encore une image de la deuxieme attraction du parc.

La deuxieme attraction du parc
^ Et toujours une image de la deuxieme attraction du parc.

La deuxieme attraction du parc
^ Pour votre plus grand plaisir, encore une autre image de la deuxieme attraction du parc.

La deuxieme attraction du parc
^ Déjà la 7eme image de la deuxieme attraction du parc.

La deuxieme attraction du parc
^ Et toujours une image de la deuxieme attraction du parc.

La deuxieme attraction du parc
^ La derniere image de la deuxieme attraction du parc.


Les prochaines photos arriveront demain. Vous y verrez la toute nouvelle attraction qui se passe sur un bateau, la fin de la thématisation de la deuxieme attraction du parc et le tout début du chantier de la premiere attraction à sensation (un rocket coaster) du parc. Elle sera située à coté du premier toboggan et sera aussi dans le theme de l'atlantide.

En attendant, j'attends vos commentaires sur le parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeaSun Empty Re: SeaSun

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 20:22

personne pour commenter? tant pis.

Voici les toutes nouvelles images :
En tout premier, je vous montre le rocket coaster. IL est pas du tout fini. Vous ne pouvez voir que pour le moment le Layout
SeaSun 189wk.th
La thématisation de ce rocket coaster sera sur l'atlantide et une partie du coaster sera en in-door.

Là, il s'agit d'un coaster aquatique. Installé dans un bateau, vous vous balladez quelques instants tranquillement puis vous faites une chute brutal. un virage, vous entrez dans une crevasse de plantes, legere pente, puis plaf (au moment du plaf, n'oubliez pas de sourrir, une photo sera au rendez-vous).
SeaSun 124kb.th

A vos commentaires svp et pour mes images postés dans le message précédent aussi svp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeaSun Empty Re: SeaSun

Message par Invité Sam 4 Mar 2006 - 22:11

Me revoilà avec mon parc SeaSun.

Depuis le temps, j'ai beaucoup avancé mais j'ai donné aucune nouvelle sur les forums. Pendant cette période, j'ai retravaillé le layout de plusieurs coasters afin qu'aucun ne dépassent les 5G. Les couleurs des attractions ont aussi été modifiés comme me l'avait conseillé M77. Bien evidement, de nouvelles attractions sont apparus dans le parc afin de completer les gros espaces vides.

J'utilise plusieurs Custom Scenery téléchargés sur les forums d'atari (us) ainsi que les expansions Delires aquatiques (soaked) et Distractions Sauvages (Wild).

J'ai un petit problème avec mon RCT3 depuis que j'ai modifié legerement mon pc, les screenshots prisent dans le jeu ne veulent pas apparaitres dans le dossier. Je vais essayer d'aranger ça.

Aujourd'hui, je me suis amusé a créer des logos qui seront integrés dans le parc (des logos basiques mais bon, je suis pas expert lol). Je vais donc mettre les trois logos que j'ai déjà créés.

SeaSun Seasun
^ le logo du parc

SeaSun Lile
^ L'ile au Mystère - Embarqué dans une bouée, vous vivrez un voyage sur une ile abandonnée. Douche assurée

SeaSun Pyramide_twist
^ Pyramide Twist - Un magnifique périple en plein coeur d'une pyramide. Bienvenue dans Pyramide Twist.

J'espère vous fournir des screens très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeaSun Empty Re: SeaSun

Message par Erdekraft Dim 5 Mar 2006 - 19:10

J'attends de voir tout ça!
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SeaSun Empty Re: SeaSun

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 16:58

Désolé pour cet ENORME retard. Voici donc une premiere série d'image de mon parc. Après avoir fait plusieurs retouches il y a longtemps, j'ai remarqué que sur certaines attraction je ne pouvais pas faire grand chose pour retoucher les g latérals. Donc quand j'ai vu ça, je me suis dit tant pis, et je vais essayé de travailler la thema.

Les images suivantes datent d'il y a longtemps. Je compte encore ajouté des touches sur certaines attractions.


SeaSun Shot02467sq.thSeaSun Shot02477qk.th
SeaSun Shot02487fs.thSeaSun Shot02495bg.th
SeaSun Shot02508dk.thSeaSun Shot02511pb.th
SeaSun Shot02526rt.thSeaSun Shot02527mj.th
SeaSun Shot02531an.thSeaSun Shot02547xs.th
SeaSun Shot02556mc.thSeaSun Shot02561iy.th
SeaSun Shot02572si.thSeaSun Shot02679ze.th
SeaSun Shot02688ra.thSeaSun Shot02692sf.th
SeaSun Shot02702ps.thSeaSun Shot02712ux.th
SeaSun Shot02727ji.thSeaSun Shot02731wo.th
SeaSun Shot02747hz.thSeaSun Shot02754mw.th
SeaSun Shot02762fm.thSeaSun Shot02779rl.th
SeaSun Shot02788tj.thSeaSun Shot02799uu.th
SeaSun Shot02806ox.thSeaSun Shot02819cm.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeaSun Empty Re: SeaSun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum