Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

+27
Wyser
Lupin
Portem!ne
Hades
djspike
Cartus
Jahdu90
The Captain
Blackbiird
Tibi974
Juke Production
parcdumonde
GC59 (ancien compte)
Need
NJS08
Flax
Freezer
ObayOzOne
ToCtOc
Imagineer Brice
The Amazing
alclavio
LasVegaS
Titicoaster
Smashy341
MBcoaster
Squizzy
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Lun 13 Oct 2014 - 20:06

Pour m'être un peu lancé dans ce sujet, je me permet une critique sur ces pics. Imaginer que mettre 2 zombis dans le noir suffit à faire halloween est une erreur.

En fait tu as pleins de pack (gost cabin, Mistery Mine, Horror Mine, etc) qui peuvent t'aider à créer une atmosphère spooky. Mais ca signifie faire des batiments. Pour les détails, il te faut bien chercher dans les pack pour mettre des objets qui en rapport avec le thème. Pense aussi à changer la végétation.

Ta queueline fais plus parc à boeuf que file d'attente.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Lupin Lun 13 Oct 2014 - 21:55

Et pourtant ça se passe comme ça dans les vrais parcs :
[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 1379622559
Après thématisé juste la façade rendrait sûrement beaucoup mieux Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Lun 13 Oct 2014 - 23:01

Alors là je suis bien d'accord mon cher Lupin, le nombre de parc ou on a vue sur la saperlipopette ou les parking lors du parcours d'un coaster, c'est hallucinant. LEs mecs devraient venir voir nosparcs et comment on fait bien attention pour que la vue d'un wagon soit la plus belle possible. On est meilleur qu'eux.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par CoasterZz Lun 13 Oct 2014 - 23:18

Ouais ou ils ont juste un budget et nous non.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par FairyDreams Mar 14 Oct 2014 - 0:01

C'est sûr que si ils doivent en plus thématiser les backstages pour faire joli dans le lift, on va se retrouver avec des billets non pas à 70€ (j'parle pour Mickey hein, j'crois même que ça a augmenté) mais à plus de 100€... Après c'est sûr, avoir la vue sur le parking du parc c'est beaucoup moins intéressant que si l'attraction avait été thématisée de manière "complète". Sauf que l'argent ne tombe pas du ciel
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Mar 14 Oct 2014 - 9:01

Merci pour vos coms/remarques.

Effectivement, mon but a toujours été, pour ce projet, d'être le plus réaliste possible. En fonction de la taille du parc, je ne pouvais pas faire une cinquantaine de maisons hantées ultra thématisées. Et, comme le dit Lupin, ça se passe exactement comme ça dans la plupart des parcs. N'oublions pas que c'est une saison éphémère, tout cela dure maximum un mois, on ne peut construire en dur (d'où mes barrières amovibles, grilles de chantier, chapiteaux...). Je pense que mon programme (publié précédemment) est des plus réaliste.

Après, je veux juste réagir à ta phrase, Wyser :
Wyser a écrit:Imaginer que mettre 2 zombis dans le noir suffit à faire halloween est une erreur.

Heu... je pense quand même m'être un peu plus foulé que ça... Suffit de voir les précédents screens. D'abord, un walkthrough complet, avec un scénario réaliste et des détails (j'ai poussé le vice jusqu'aux issues de secours) a été réalisé dans ces chapiteaux (qui ne sont donc pas vides), ensuite, je pense que même l'extérieur de ceux-ci sont un minimum thématisés.
Après, évidemment, la saison n'étant pas encore commencée, je n'ai pas tout montré.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Ven 31 Oct 2014 - 13:19

Plus que quelques jours pour profiter de HHW14...

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Hhw1510

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Hhw1710

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Hhw1610

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Hhw1810

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Hhw1910
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Trixies Mer 5 Nov 2014 - 16:33

Super sympa ces photos !

Dis, où as-tu trouver tes barrières a peeps pour la file d'attente de Asylum, et le maïs ?

ÉDIT MODÉRATION : Remonter un topic pour demander des packs ? De plus tu as publié cette demande sur la "recherche en tout genre" donc c'est largement assez, évite cela au futur.
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 6 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum