Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet Wingrider B&M

+2
Anthxnyme
Wyser
6 participants

Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Projet Wingrider B&M

Message par MBcoaster Dim 18 Nov 2012 - 23:09

Slt à tous, c'est parti pour un nouveau projet, comme le titre du topic l'indique le coaster sera un Wingrider B&M, cette fois ci, sa ne sera pas les supports qui seront mis a l'honneur (quoi que lol) mais la fluidité et l'intensité, donc s'en plus attendre voici quelques screens :

Tout d'abord voici mon nouveau jouet :
Projet Wingrider B&M Shot0321

Le layout en totalité (tout en longueur) :
Projet Wingrider B&M Shot0322

Le début du travail sur support et catwalk :
Projet Wingrider B&M Shot0323

Voila pour aujourd'hui, a vos commentaires Very Happy
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Wyser Lun 19 Nov 2012 - 17:09

Je ne comprend pas pour quoi tu fais les supports avant le terraforming.

Joli joujou lol
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par MBcoaster Lun 19 Nov 2012 - 17:28

Ahah, c'est clair c'est un joli joujou, mais il faut un pc qui suive parce que apparament la plupart des gens qui l'ont utilisé se plaignent de lag sans même avoir commencé le travail du scénario, mais bon avec 8go de ram est une carte graphique en béton sa devrait le faire lol
Je vais faire le terraforming avant les support, j'ai fait les support du lift hill avant car il n'y aura pas de terraforming sur cette partie ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Wyser Lun 19 Nov 2012 - 17:31

Tu vas nous faire du bon j'en suis sur Very Happy
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Anthxnyme Lun 19 Nov 2012 - 19:29

Un petit bijoux que je possède aussi! Anyway le layout me semble assez bien et le coaster fluide..encore une fois! Les supports du lift me semblent assez bizarres mais j'attends d'en voir un peu plus pour me prononcer d'avantages. Hâte de voir la suite. Bonne continuation, Anthxnyme
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par MBcoaster Lun 19 Nov 2012 - 20:52

Merci pour vos impressions les amis ;-)
C'est vrai que les supports sont bizarres au niveau du lift hill, je me tatais si je faisait des supports conventionnels ou pas, mais je c'est pas, je suis un peu dans une seconde crise d'ado version rct3, j'ai envie de changement, je c'est pas c'est bizarre, j'ai peur de me lassé à faire tout le temps le même boulot sur supports, j'ai envie de trouver mon propre style, Erazor a été un bon début pour sa, il a grandement été acceuilli sur Youtube pour ses supports sortant de l'ordinaire est complétement irréalistes, je croit que je vais poursuivre dans cette voix est trouvé mon propre style pour les supports, marre de faire et de voir toujours le même boulot ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par MBcoaster Lun 19 Nov 2012 - 22:34

Allez un nouveau post pour aujourd'hui, au programme la construction du bassin qui va entouré tout le coaster, il y a du boulot lol :

Projet Wingrider B&M Shot0324

Projet Wingrider B&M Shot0325

Voila c'est tout pour aujourd'hui, en attendant à vos commentaires les amis ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Need Lun 19 Nov 2012 - 23:22

C'est cool : un coaster atypique ! J'aime l'idée du coaster tout en longueur, le layout a l'air sympa bien qu'un peu court. Je ne suis pas fan de tous les supports, mais pourquoi pas (comme Erazor Razz ). Sinon j'ai du mal à comprendre l'histoire du bassin... Il sera sous le coaster ? Parce que tu dis "autour" mais pour l'instant je ne vois que des allées... Ça m'intrigue du coup je vais suivre tout ça de prêt Smile

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par MBcoaster Mar 20 Nov 2012 - 17:27

Hey hey, c'est parti pour un nouveau post de l'avancé du projet, voici quelques screens de bacs a fleurs avec un pavement qui est loin d'être terminé mais que je trouve plutot original :
Vue du top lift hill :
Projet Wingrider B&M Shot0410

Vue d'un peu plus prés :
Projet Wingrider B&M Shot0411

Projet Wingrider B&M Shot0412

Je vais éssayé de trouver des bancs en bois courbé (quart de cercle) pour épousé les formes arrondies des bacs, si vous connaissez un set adapté faite moi signe!!! sinon j'en ferais sur Sketchup!!

Avançé du travail sur supports :
Projet Wingrider B&M Shot0413

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, à vos commentaires ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par MBcoaster Ven 23 Nov 2012 - 18:08

Personnes???? sa promet pour le futur du fofo, pour le minimun de gens qui suivent cette créa je continurais de poster des screens, mais sa sera la derniére créa que je présenterer sur ce forum, on ma convier a m'inscrire sur rct.net donc je pense que c'est se que je vais faire, je regrette le temps d'UOR ou la communauté française était a son apogée, sur 85 abonnées j'en est plus de 60 anglophone et une dizaine de francophones : c'est officiel la communauté française et foutu!
Nous n'avons pas d'intro commune pour le fofo, nous n'avons pas d'étiteur commun pour proposé des vidéos bétons, nous n'avons pas une chaîne commune avec un grand rayonnement pour présenté nos créas et valoriser le forum, la soit disant vidéo de présentation est un fiasco, de plus comment promouvoir des créas avec un rayonnement aussi pauvre, bref pour ceux que sa intéresse je suis en pour parlé avec des créateurs et Youtuber plus ou moins connus pour faire un projet international,on a deja un éditeur potentiel, une base de repli : rct.net, et des projet de collab, d'ailleur je vais bientot démarer une collab avec antivirusAV, sur ce à bon entendeur slt!!!!
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Juke Production Ven 23 Nov 2012 - 18:14

c 'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup ton style, ta façon de crée des coaster ! Hate de voir plus photos Wink
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par GC59 (ancien compte) Ven 23 Nov 2012 - 19:37

Je suis assez d'accord avec toi malheureusement MB... Mais je baisse pas les bras, mon but n'est pas d'être une grande star mais juste de m'amuser sur RCT3... Mais bref on se rend compte avec le temps que RCT3 tombe dans l'oubli à cause du fait que les jeux de gueguerre inutiles qui ne demandent aucune imagination font mieux l'unanimité que nos chères montagnes russes bien belles et donneuses de baffes ^^ Puis le temps manque aussi, on grandit et vu que de moins en moins de jeunes gens s'intérèssent à ce genre de jeux, un jour notre communauté sera remplie de vieux : NOUS ( xD )...

PS : J'aime bien ta créa ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 19:54

Les fautes ne donnent pas forcement envie de répondre à tes messages. Ensuite je m'excuse d'avoir une vie, et de ne pas répondre à toutes les créations, je réponds à celles qui me tapent dans l'oeil et j'avance sur les miennes..
Une intro commune a été proposé chez les modérateurs, là y a rien eu après.. Pourquoi ? Car cette intro je la trouve de faible qualité.. C'est la mienne je la poste histoire que vous jugiez...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Need Ven 23 Nov 2012 - 21:17

Bonsoir,

Nous sommes désolé de t'informer que FRCT3 est un modeste forum convivial, où l'on y passe pour se faire plaisir à présenter ses créations et à commenter celles des autres, si on le souhaite et lorsqu'on a le temps. FRCT3 n'a jamais eu la prétention d'être un forum international ou à vocation de réunir l'ensemble des joueurs francais. Ainsi je comprends que certains égos sur-dimensionnés ne soient pas comblés en postant leurs créations ici, mais le fonctionnement est connu de tous avant même de s'y inscrire. Ce genre d'attaque et de comportement négatif n'a rien à faire sur notre forum, je te souhaite donc bonne continuation et bon courage dans ta nouvelle carrière internationale rct3èsque.

Ce sujet est maintenant verrouillé. Je pense que tes créations internationales trouverons bonne place autre part.

Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet Wingrider B&M Empty Re: Projet Wingrider B&M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum