Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TR Terrorific Night 27-10-2012

4 participants

Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par Squizzy Mar 30 Oct 2012 - 2:10

Bonsoir bonsoir ! Je me décide a publier mon TR de la Terrorific Night dans les moindres détails Very Happy

Introduction:

Je pars pour cette nuit de terreur avec mon cousin, Thomas, et sa copine, Laura, m'entendant très bien avec eux, et faisant tous mes Disney, Astérix ou autre avec eux aussi, je sais que cette soirée sera inoubliable ! Après un bon Mc Do à 16h, un petit tour dans paris pour ne pas arriver trop tôt et des bouchons sur l'A4, nous aperçevons ce panneau :

TR Terrorific Night 27-10-2012 Img_0110

Commençons :
-18h40 : Nous arrivons au parking avec la joi de voir que nous ne payons le parking que 10€ ! C'est 5€ en plus pour le Starbucks !

-18h45 : Nous trouvons une bonne place malgré le monde déjà présent sur le parking. Le temps d'appeler ma maman pour lui dire que j'étais bien arrivé (Oui pour une fois j'y est pensé !), et de séparé les deux amoureux qui se tapait dessus a l'arrière et nous avançons !

-18h55 : Trois "escalators plat" plus loin, un arrêt toilettes pour l'unique fille (et oui, déjà...), je prend une tite photo et on est parti pour le dernier "escalator plat" !

TR Terrorific Night 27-10-2012 Img_0111

-19h10 : Enfin devant les première grilles de Studios qui ouvres à 20h ! Mon cousin partis pour chercher ses muffins (45min pour 3 muffins quand même...), moi et Laura stressions qu'il n'arrive pas a tant pour l'ouverture et vu le mnde derrière nous, je ne voulais en aucun cas laisser passer qui que ce soit !

-20h : Ouverture des première grille, sa pousse ! On passe en premier et on arrive enfin au niveaux des tourniquets, encore les premiers Smile Et là, on pensait trouver le temps très le long dans le froid, mais on est tombé sur une cast super sympathique, qui nous enviait puisqu'elle voulais voir le court métrage de Cinémagique (que nous ne sommes même pas aller voir...). Elle nous a aussi parler du nouvel an, et de Noël a Disney, de comment sa allait ce passer, vraiment sympathique !

-20H30 !! : Ouverture des grilles, le camion de pompier est là, sa sirène retenti, la police scientifique nous arrête sur la place avant que nous puissions entrer dans Studio 1 !
Et là, en entrant les premier dans ce studio totalement hanté, la panique ! J'ai fait demi-tour et j'suis rentré chez moi............. Ou pas...
Un zombie était par terre, il rampait vers nous pendant qu'un autre a pris Laura en otage, moi mort de rire, la laissant toute seul, je cours avec Thomas hors du Studio ! Elle nous rejoins 2min plus tard en nous insultant de tous les noms totalement décoiffé et morte de rire ! Sa commence très fort !

20h40 - Dans la pénombre et la fumée nous avançons vers Rock'n'Roller Coaster ! File d'attente vide pour le moment, parfait, le préshow est transformé en salle d'interrogatoire, la police scientifique nous cris dessus "On avance, on avance !! On parle pas derrière ! TAISEZ-VOUS ! Aller dépéchez vous !!" Pas très aimable dis-donc... Et en entrant dans la "salle" du launch, une peur bleu, puisque un assassin ce cachait là et on ne s'y attendait pas du tout ! Ensuite, le ride, juste super, déjà, il était en Hight-Speed, pas de compte à rebours, du métal en fond sonore et que des Stromboscopes ! Très très bien !

(Je ne donne plus d'heure, après j'ai plus regardé x)
Juste après Rock, direction la Tour de la Terreur, une castafiore dans le hall et une femme de ménage de l'époque dans la bibliothèque... Pas de grand changement pour ce grand lieu Razz Juste en sortant de la ToT, deux personnes voulant fuire des sorte de "détraqueurs" blanc, on voulu se réfugier dans la boutique, or, avec l'eau, ils ont fait une glissage phénoménal et ne sont même pas parvenu jusque la boutique xD Mais ce n'es pas la seul chute de ce soir ! (A voir plus bas)

Après la ToT, direction Toy Soldiers Parachute Drop, et RC Racer, aucun changement dans Toy Story Playland, apart de la fumée, même pas un petit acteur, mais RC Racer de nuit fait son petit effet Razz

Et ensuite, voilà les Horror Zone !
Tout d'abord, Psycho Boulevard, phare aveuglant de la voiture de police dans une brume épaisse, pas mal de monde, on ne vois même pas où sont les acteurs, mais eux ils te voient, et quand ils te voient, tu cours vite ! x)
Ensuite, Whitechapel 1888, la plus terrifiante ! Là, on ne vois carrément plus ses pieds ! Les acteurs sont caché derrière chaques murs, chaque poteaux, chaque draps, ils t'attendent ! Franchement c'était ma préféré !

Et nous passons au plus décevant... Terrorific Tram Tour... 50 min d'attente pour 2 scènes avec 4 acteurs qui se courent après... Sa mérite même pas de commentaire... Dommage...

Suite Horror Zone !
Horror Market :
Ce faire draguer par une Esméralda morte vivante, c'est fun nan ? Une autre zone très sympathique ou on a voulu me vendre un cerveau, quelques jambe, et voici le plus intéressant, un phoetus !
J'explique, parce que là sa vaut le coup d'expliquer... Ce monsieur nous raconte que le matin même il a éventré sa mère, et a donc récupéré son petit frère à l'état de phoetus. Ce charmant monsieur me tend le phoetus a la bouche pour que je l'embrasse, j'ai donc un mouvement de recul, et la, il commence a nous courser, je le distance un peu, je me retourne, et là, je vois, un vol planée monumentale de ma chère Laura ! Moi et mon cousin toalement mort de rire, elle qui se relève comme si de rien n'étais, ils nous a bien fallu 10min pour reprendre nos esprits !
Trève de plaisanterie, dernière Horror Zone, Station Service, assez flippante, puisque les acteurs sont très bien caché, mais trop courte...

Après cela, nous décidons de refaire Rock avec 35min d'attente, le train toujours en High Speed et puis nous passons a la dernière attraction, Crush, 50 min d'attente environ, mais un ride étonnant puisque tout le batîment intérieur était éclairé en rouge donc on voyait toutes les rails ! C'étais vraiment sympa ! Avec un fond sonore d'orages ! Seules bémol, les animations de l'attraction ordinaire fonctionnait donc on entendait le bruit des vague et la musique de Némo avec l'orage, sa l'faisait pas trop...

En sortant de Crush, à 1h pile, nous croisons Jafar et Zazou ! Et bah il fait peur ! :O
Dernier passage pars le Studio 1 ou nous retrouvons tous les acteurs de cette TN et en sortant, de nouveau ce beau camion de pompier avec cette sirène hurlante !

Et nous retournons a la voiture totalement crevé et frigorifier !
Ce fut une soirée exceptionnel, et j'espère pouvoir la refaire l'année prochaine, si je ne peux pas c'est que je suis aux Horror Night d'EP !

A suivre dans un an ! Very Happy
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty Re: TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par Wyser Mar 30 Oct 2012 - 11:14

MErci pour ce TR (ca veut dire quoi?) bien écrit et bien marrant.

PAr contre j'ai pas vu de photos c'est normal?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty Re: TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par Squizzy Mar 30 Oct 2012 - 11:24

TR : Trip Report

Le problème avec le peu de photos que j'ai, elles sont toutes flou... En fait, j'ai pris énormément de vidéo... Donc oui c'est normal Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty Re: TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par Lupin Mar 30 Oct 2012 - 13:00

Merci pour ce TR sympatoche, Squizzy Smile.
Dommage que tu es raté le film Terreur de Maxime Chattam. Il avait l'air pas mal d'après ce que j'ai lu mais apparemment sous exploité...
As tu vu le chevalier sans tête ? Sur les photos il a l'air super impressionnant.

En tout cas moi j'irais bien l'année prochaine j'espère.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty Re: TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par Squizzy Mar 30 Oct 2012 - 13:02

Oui je l'ai vu de loin dans la fumée en entrant dans rock, il était vraiment grand, et bizarre x) On aurait vraiment dit qu'il n'avais pas de tête, je sais pas comment y ont fait *Je sais sa fait novice x)*
Et le film, moi j'ai pas eu de très bon écho, on m'a dit qu'il était assez ennuyant, apart quelques petits sursaut...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty Re: TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par ObayOzOne Sam 26 Jan 2013 - 22:51

Je vais essayer de le faire l'année prochaine pour voir .
J'adore ce genre de soirée.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TR Terrorific Night 27-10-2012 Empty Re: TR Terrorific Night 27-10-2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum