Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

4 participants

Aller en bas

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Empty Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

Message par Wiild.Kira Lun 15 Oct 2012 - 0:25

Oyé oyé ! Bonsoir, je vous poste sur ce topic les photos de mon Mizu Coaster. J'ai signalée plus haut qu'il était annulé car, mon ordi à beuguer, et j'ai dût réinstaller RCT3 :'( , Bref, je pense que je le referai, mais peut-être pas dans les médias. Ainsi, afin de le refaire en mieux, je souhaite avoir vos critiques positives ou négatives. Merci, bonne soirée Smile

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0031

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0032

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0033

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0034

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0035

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0036

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Shot0037
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Empty Re: Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

Message par Imagineer Brice Lun 15 Oct 2012 - 18:17

Ton île est un peu trop rectangulaire, il y a toujours les même arbres, il faudrait que tu enlève les supports du jeu, et que tu en mette d'autre plus réaliste (je n'est pas de nom en tête désolé mais tu en trouveras facilement sur google).
Sinon je comprends pas trop la végétation sous l'eau et la brusque pente entre ton île et l'océan.
Sinon quand tu fais des screen, enlève le menu, c'est plus jolie à regarder Wink (pour ceci tu renommes un visiteur avec ce nom : David Walsh, puis tu fait ctrl+u).
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Empty Re: Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

Message par GC59 (ancien compte) Lun 15 Oct 2012 - 18:47

J'aime pas le coup du coaster au dessus de l'eau car tout est au dessus de l'eau même la station... Je verrai plus un truc à la Goudurix avec le lift sur terre et le moment à baffes ( ^^ ) au dessus de l'eau. Compte tenu de la hauteur de ton coaster, le fait de le placer au dessus de l'eau ( encore ) est, pour moi, impossible ! Tes arbres sont répétitifs et placés comme à l'armée et ton île a des bords trop agressifs. Un île n'est pas sensée être plate comme ça car ( je le rappelle ) une île se créée à partir de la formation d'un volcan donc une montagne ! On a donc un irréalisme. Il y a aussi un maque de bâtiments...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Empty Re: Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

Message par Wyser Lun 15 Oct 2012 - 19:29

Je te conseille de télécharger un max de CSO.
Si tu as besoins d'aide post dans la section correspondante
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Empty Re: Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

Message par Wiild.Kira Lun 15 Oct 2012 - 21:45

Okay, merci =) Je prend en compte Wink
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ] Empty Re: Mizu Coaster ( Débutante ) [ Annulé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum