Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wonder World by Alexi57300

3 participants

Aller en bas

Wonder World by Alexi57300  Empty Wonder World by Alexi57300

Message par Alexi57300 Dim 30 Sep 2012 - 17:46

Wonder World est un ancien terrain abandonné depuis 40 ans suite a la désindustrialisation qui a frapper le pays lorrain , un acheteur a ressource illimité en a profité pour assouvir un fantasme inavoué , batir son propre parc d'attraction , s'entourant d'une équipe infaillible , il commença a construire son parc , qu'il vis déjà dans les plus haute marche du podium européen cotoyant Disney et Europa-park de près .

L'équipe avait déjà comme idée de faire 3 land divisé en plusieurs partie , le premier land se composerais des thème Western - Mine , le deuxième du thème Aventure ( avec un partie parc aquatique et zoo safari ) mais pour le 3ème land ; l'équipe manque d'imagination ... Elle avait pensée a un thème montagnard mais les idée d'intégration des attraction manqué cruellement ...




Voilà j'ai des idées pour les attraction a mettre en place et l'emplacement mais j'ai quelque lacunes dans l'aménagement des chemins et le tracé de celui-ci ...



Des photo sont prévu laissez moi juste le temps de les faire et je vous prépare une fournée toute chaude pour tout a l'heure :mrgreen:


Si vous avez quelques idées pour moi n'hésitez pas a me les donner Razz
Alexi57300
Alexi57300
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wonder World by Alexi57300  Empty Re: Wonder World by Alexi57300

Message par MBcoaster Dim 30 Sep 2012 - 18:31

Slt a toi, jolie stoy line, pour ton 3éme land peut être qu'un théme village alpin pourrait être interresant, de plus il y'a de nombreux packs prévu a cet effet ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Wonder World by Alexi57300  Empty Re: Wonder World by Alexi57300

Message par Need Lun 1 Oct 2012 - 0:04

Pas d'image = pas de topique, c'est bien précisé dans les règles d'ajout d'un nouveau topique dans la section parc (et ça vaut pour les coasters et autres créations...). Dépêche-toi d'ajouter des images ou nous serrons dans l'obligation de verouiller voir supprimer ton topique rapidement...

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wonder World by Alexi57300  Empty Re: Wonder World by Alexi57300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum