Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neverland Download Disponible

4 participants

Aller en bas

neverland Download Disponible Empty neverland Download Disponible

Message par Sheili Ven 14 Oct 2005 - 21:48

bon ben commençons par le commencement !!
vendredi dernier , quand ma mère ouvre la boîte aux lettres , il y a une enveloppe bizard . je la lui prend l'ouvre et m'appercu que je venait de gagner le concour :
"une avant premiere a neverland"
neverland Download Disponible Goldenticket.
tout content je regarde la date a-laquel je devait me rendre sur place , pas de chance c'etait le lendemain , je prepare mes affaire , mon frere me depose et me voici sur place.
a premiere vu je m'appeçut que le parc etait encor en construction !!!
mais il etait different des autre.il etait tou noir ! non pas par le temp mais par couleur :
regardez rien qu'a l'entrée !!
sinon je continu , j'ai impeu de temp avant departiciper a une conference ou ils devoileront tout au VIP !!
donc j'avance et j'arrive sur l'alle principale nomme :
dark avenu :
neverland Download Disponible Darkstreet
je me suis arretez a une vue plutot pas mal :
des jet d'eau en bas , les toilettes des femmes a gauche , et ceux des hommes a droite.t audessus , un merry-go-round :
neverland Download Disponible Merrygoround
j'y courrt pour faire un tour !!
et une foit arriver en haut une chose m'intrigue !!
voyez vous meme :
neverland Download Disponible Blackmamba
je redecent , et m'aprroche des ùur de traveaux , et j'apercoi une affiche , je m'y precipite pour la prendre en photo pour vous la montrer , et la voici :
neverland Download Disponible Affiche
puis je regarde autour de mois , si il y en a une autre , et j'apercoi une faille.
neverland Download Disponible Faille
puis j'y cour pour y regarder a travers :
neverland Download Disponible Nanjustesousol
rien d'interresant apart , que je pense que la gare sera sous terraine .
puis l'heur de la conference aproche , donc je retourne au batiment principale , ou j'y apercoit une belle baie vitrée , ideale pour bronzé !!
neverland Download Disponible Baie.
pendant la conference , je prenai des notes pour vous le raconter :
alor le parc sera tout en noir !!apart la zone kiddi qui est encor en jugement , qui elle sera toute blanche.ont prevois une petite ribambelle de coaster.et de flats ride plus extremme les un que les autre.
il y a meme eu un vote pour choisire une une revolution , et une semblant de maXair a cedarpoint (sur rct3 c'est lancer du disque).
je vous laisse egalement ce vote .
sinon a bientot pour un prochain reportage a neverland.(qui est encor en construction)




je rappel que tout ceci est fictif , ce n'et pas le vrais black mamaba , bien que de nombreux point commun s'y trouve , et neverland n'existe pas , j'ai jamais eu de golden ticket ..... !!!!


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 17:32, édité 6 fois
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Erdekraft Sam 15 Oct 2005 - 11:37

Ca m'a l'air bien! et c'est une façon très originale de présenter ton nouveau parc. Bonne idée!
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Sam 15 Oct 2005 - 12:26

merci , et je compte continuer ainsi jusqu'a la fin du park. en esperan qu'il n'y aura pas de bug.
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Invité Dim 16 Oct 2005 - 9:21

Il pete ton parc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty second voyage

Message par Sheili Dim 16 Oct 2005 - 14:52

et bien , voila !! j'y suis retourne et j'ai pris un bon nombre de nouvelles photos.il y a eu un changement monumentale !!
alor pour commencer , une petite photo de l'allée principale :
neverland Download Disponible Dark-street
et puis sa gauche !! car la droite vous la connaisez deja non ?
neverland Download Disponible Darkstreetgauche
bon vous avvez remarquez qu'il ont travailler le coté gauche quand meme !!
bon je regarde autour de moi , et tout en face ce trouvait ceci :
neverland Download Disponible Elevatorius
vu que c'etait une journee V.I.P, l'attraction etait ouverte , c'etait bien la seul malheuresement !l'attraction et plutot pas mal bien que court , mais a un moment ce maluse et bien ratrape !!
je m'explique on arrive tout en haut d'une toure , et on y retre pendant un certain temp, ce qui ma premis de vous prendre cette photo :
neverland Download Disponible Levatoriusin
ce temps permet d'avoir une bonne vue sur le parc.puis a un moment ou nul ne s'y attend on et lacher , et apres "baloter" comme un yoyo !!
en sortant de l'attraction nomme avec un nom a ralonge comprenez ;
Elevatorius !!
donc , en sortant de l'attraction , j'apercois une chose dans le parc ayant un couleur autre que le noir , gris , blanc.
je regarde mieux , c'etait une helicopter , il offraient au V.I.P un voyage en helicoptere. bien entendu , je n'y resiste pas , et j'y fonce , l'assencion debuter , je sortit mon appareil pour vous ramener quelques photos.
avec chance nous survolions l'ex-chantier de :
Black Mamba
bon les images parlent d'elles memes :
neverland Download Disponible Tourdhelico
apres un petit moment dans les airs , nous retournâmes au quais.
just eavant de s'arreter sur l'"heliport" de fortune instaler sur une petite anex d'elevatorius , je prit une photo de darkstreet , car vous en aviez vus de nombeuses ,prises du sol , mais la de l'air , non !!!donc la voici :
neverland Download Disponible Tourdhelico2
ensuite yany vu le black mamaba , je m'mpressait daller sur les lieux , pour esperez en faire un trour , mais comme dit plus haut ,seul elevatorius etait ouvert, domage. mais on avait une plutot belle vue sur le mamaba.en sortant d'un "tunnel" j'apercu ceci :
neverland Download Disponible Blackmamaba!!
exalter par le panneau , je me retournai en une fraction de dizaine de seconde !! et la je perdit mon sourrir en une fraction de seconde !!! j'apercu cela :
neverland Download Disponible BMmais..
oui il y avait une "porte" devant l'entre qui etait bient entendu fermée.et les stores etaient fermés , domage , mais pour me consoler , je me contentais du spectacle enfin voici une image , qui , avant de la prendre m'etona , et un waouw sortit de ma bouche !! :
neverland Download Disponible Waouw
puis esseyant d'imaginer le layout , oui car une grande partie du coaster est souterraine.enfin je pense.pour touver le quai , je suivi le lift , mais dans le sens inverse.que l'on lui empreinte en generale.
le quai me peraissait tout petit!et il n'ont pas du mettre l'entrée et la sortie , et je me demandais comment relier la fille d'atente et la sortie au reste du park, enfin voici l'image de ce qui me semble etre le quai :
neverland Download Disponible Quai
je pense que dans les deux petite maison doit se trouver un virage , et entre chacune d'entre elle , dans le passage recouvert , le quai !!!
voila se sera tout pour aujourd'hui a cause de nombreuses cause :
ma "carte memoire" etait au 3/4 plein , le batteries presque mortes ou encor j'avait mis , l'anti-mouvement , ce qui donne vraiment vraiment moche !!
une autre rason c'est que l'atifice cree pres du black mamaba , qui et de faire de la brume ( qui donne tres tres bien),je ne voyait guere a cause de cette buée.
enfin en esperant que cela vous a plus , je vous dit aurevoir et a bientot pour mon prochain reportage !!

je rappel que tout ceci est FICITF
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Dim 16 Oct 2005 - 15:15

merci vous pouvez arreter de voter !! la decision a ete prise lors de ma derniere visite , amsi pour vous , c'est secret !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Invité Lun 17 Oct 2005 - 13:15

C'est très joli tout ça, et surtout très originale, la manière de présenter aussi! J'aime, bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Jeu 20 Oct 2005 - 17:20

bon le troisieme voyage sera beaucoups beaucoups plus long ,et il arrive bientôt
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty troisieme voyage !!

Message par Sheili Jeu 20 Oct 2005 - 21:05

Plus les jours avancent et plus je palpite d'idée de retourner à Neverland !
Donc pour en revenir , un soir je reçois un coup de fil .voici la discussion :
"bonjour pourrais-je parler à (bon on va dire) Lekgolo s'il vous plaît ??
_heu oui c'est moi ?
_je vous rappelle que demain , nous vous attendons , moi et toute l'équipe de neverland à une soirée exceptionnelle, car elle aura lieu le soir , donc je vous donne rendez vous a 7H25 devant l'entrée , a ce moment je vous donnerait les pass , pour pouvoir tester les attraction qui sont dites ; en test. bonne nuit , et a demain !!"

le lendemain soir :
excité comme une puce d'aller de nouveau à neverland , mais en plus de soir , je ne tenais pas en place ( :bounce: ) , une fois rendu au parking je voyais le directeur :
"bienvenus a vous cher V.I.P !! excusez pour ce noir , mais nous avons rencontré une panne d'allumage au secteur 4 ainsi qu'au parking , donc comme prévu , je vous donne vos pass , et ensuite , suivez moi !"
une fois arrivé a l'entrée , je fus ébloui , par toutes ces illuminations ( sunny ) je dus mettre mes lunettes de soleil !( Cool )! non quand même pas !!enfin voyez vous même :
neverland Download Disponible Darkstreetnight
ensuite , je courus , vers le black mamba , en espérant qu'il sera ouvert. je ne fus pas déçu au début , car ils avaient enlevé le store.
neverland Download Disponible Bmnight
mais c'etait complètement différent de ce que je croyais, le quai etait bien souterrain , et la file d'attente etait immense
neverland Download Disponible Filledatt, mais un garde ( :rambo: )
attendait devant la file , je suis allé lui poser la question qui me chatouillait les lèvres:
"On n'a pas le droit de faire un tour de Black Mamba ?
_ désolé mais nous avons rencontré un problème au niveau de lift ce matin , nous travaillons dessus , pourqu'il soit opérationnel avant la fermeture de la soirée V.I.P."

comme je ne voulais pas faire de bordel , et que je voulais revenir , je partis et j'obéis ( salut ) mais quand même avec la larme a l'œils !( Sad )
pour continuer , je sortis de la "zone" du mamba ,et continuai , vers les nouveautés !! je me tournai vers l'elevatorius , et je ne sais si c'etait l'éclairage , oû si ils avaient repeint le mur , mais il etait tout blanc , alors que normalement le parc est tout noir !! ou presque !!
neverland Download Disponible Elevnight
au moment ou j'ai pris la photo , je me trouvais sur une place ancienne , mais agrandie , en me retournant , j'aperçus , un top spin :
neverland Download Disponible Top-spin
j'etais sur la place nommée : PlayGround
j'ai vite compris pourquoi !! j'etais entouré , oû presque de flat ride !
parmi eux , un me semblait attirant , une grande roue et en son centre un cercle hypnotique , c'est pourquoi , elle se nomme hypnotis ( :drunken: ) , mais cette grande roue n'est pas une !! voyez :
neverland Download Disponible Hypontis
moi , ayant un estomac plutôt fragile ,envers les flats rides, j'ai beaucoup tendance a gerber ( :puker: ) , mais là je pris mon courage entre mes mains , et commençais la file d'attente !je vous dis , que j'y aillais non pas avec le sourire mais en gros comme ceci : ( Shit ) .
un bon nombre de tour après , j'en sortis , tout blanc , je sortais d'une machine à laver !( :pale: )!
en sortant d' hypnotis , je regardais toute la place ,et il y avais des minis aires de repos ,idéales pour s'y abriter, en cas de pluie :
neverland Download Disponible Airesdereposnight
un grand bâtiment qui fait office de double gars , oui double , une pour le monorail , et une que vous verrez plus tard !!
neverland Download Disponible Quainight
et également il y avait une grande salle de cinéma :
neverland Download Disponible 2cinenight
il y avait un passage sur le coté , je l'empruntais ,et vus une chose plutôt marrante ; ceci :
neverland Download Disponible Flymousenight
c'étai un mouse a la façons :
Gerstlauer
enfin voyez :
neverland Download Disponible LayoutFMnight
je partis pour en faire un tour.
en sortant , je m'etais régalé !! le lift est très bizarre , car le décollage est comme le hulk coaster en gros, au bout il n'y a pas de chaîne ,et on monte à toute vitesse , bien que ce ne soit guère très haut !!
en retournant sur mes pas , je vis la construction de la zone kiddie :
neverland Download Disponible Kiddi-zonenight
et je continuais à regarder autour de moi , pour ne rien louper , et je me trouvais en face d'une révolution placée sur un toit !!
neverland Download Disponible Revolutionnight
les premières idées qui me sont venues sont :
"les fondations doivent êtres bigrement solides"
ou encore :
"t'imagine la vue que l'on doit avoir une fois le balancement à son apogée ?"
et en final :
" après hypnotis , un tour de révolution ferait un pas de géant , pour mon estomac!!"
donc je courus vers le bâtiment tout en me demandant ce qu'il doit y avoir au rez-de-chaussée !!
j'arrivais en face et je me demandais comment faire pour y accéder , je m'engageais sur la premiere file d'attente venue .
mais a la fin , je me retrouvais non devant la révolution mais devant ceci :
neverland Download Disponible Heelmsdeep
je me suis dit :
"Et merde un boomerang de vekoma! j'ai pas envie d'aller à l'hosto demain !!"
donc , vu que c'etait trop tard pour reculer , je m'installai dans le train ,et bizarrement , il n'y avait qu'un virage devant moi , et non un cobraroll.
j'attendis , un décompte ou autre chose pour signifier le départ , et non rien , et au lieu de démarrer a reculons sur un lift , on démarre a fond en arrière et sans prévenir , une fois le démarrage effectué , on enchaîne un loop , puis , un camelback , ensuite , un virage ,une ligne droite , et enfin un lift , ouf un petit moment de répit arrivé en haut croyais-je , mais non une fois arrivé , on redescendit à toute vitesse ,et je refais le voyage mais en avant une fois arrivé au quai la suite prend ce chemin :
virage -> frein -> petite monté et une fois en haut de la mini montée , on redescend ensuite s'enchaîne un chemin en marche arrière jusqu'au quai , puis on recommence mais à une vitesse approchant les 10Km.H-1! donc on ne le franchit pas , une fois arrivé à une vitesse nulle le train redescend et arrive au quai et cette fois ci il s'arrête !!
en sortant j'etais écroulé ce coaster est gégnialissime ,et presque sans secousse , en réfléchissant je conclus ,que ce ne pouvait être qu'un Arrow , et non un nouveau type de standard vekoma !!
mais , je cherchais toujours la révolution , je vis un escalier , je fonçais dessus et là , je me trouvais en face de la révolution !!
j'embarquais , je sortis mon appareil photo et pris une photo de ce que donne l'apogée de ses balancements :
neverland Download Disponible Revolution-onnight
( affraid affraid )
une fois le tour fini , je fonçais vers le Black Mamba de B&M !!
et là je vis le train passer à à peine 1 mètre de moi , heureusement qu'il y avait les barrières , je me suis dit que le problème avait été réparé , donc je pris quelques photos , déjà du final du lay-out avec ce cobra roll :
neverland Download Disponible Cbbmnight
et également le passage oû le train vous frôle la tête quand vous n'étes pas
"on ride" :
neverland Download Disponible Bm-night
j'en ai fait seulement un tour , que j'entendis une annonce :
" fermeture de neverland , au revoir"
est c'est ainsi que ce fini mon voyage !!

je rappel que tout ceci estFICTIF
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 21:18

J'adore le principe!Bravo! Le suel truc c'est que j'arrive pas a me repérer dans le parc, mais bon c'est normal docn le mieux serait aue tu fasse une petite prise aérienne, enfin je sais que c'est pas dans le truc soirée VIP ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Portem!ne Jeu 20 Oct 2005 - 22:35

Beuuh , y a pas un meilleur Arrow ? Laughing
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Ven 21 Oct 2005 - 12:56

Sad Sad Sad Sad
lol !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty images satelites !!

Message par Sheili Ven 21 Oct 2005 - 18:55

Là , se soir , ce n’est pas un appel téléphonique , ou une lettre , mais un mail que je recevais.
Le mail m’indiquais :
« nous vous signalons que des images aériennes du parc sont disponibles , allez sur le site que nous vous avons communiquez lors de la premières visites , avec le codes qui vous est indiqué sur le ticket d’or
bonne vision ! ! amicalement l’équipe de neverand »

Intrigué , je fonçais sur le site , et je rapportais ces images, rien que pour vous , bonne vision ! !
La première ; vue du nord de la France , avec la position de neverland :
neverland Download Disponible France
La seconde ;vue du neverland ,mais de très loin, et de sa vile la plus proche:
neverland Download Disponible Bayeux
Et puis , la dernière , vue de très , de neverland :
neverland Download Disponible Neverlandb
Voila , a bientôt.

Je rapel que tout ceci est FICTIF!!!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 18:59

Super, j'adore vraiment, et dieu sais que je les attendais, ces photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Ven 21 Oct 2005 - 19:04

lol
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Lun 24 Oct 2005 - 18:59

et bien on dit :"les images parlent d'elles mêmes" donc voici :
neverland Download Disponible Message
a bientôt

Je rappel que tout ceci est FICTIF
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Invité Mer 26 Oct 2005 - 11:39

c'est vraiment une bonne idée d'avoir presentez ton parc comme ca , tu croi que j'aurais un jour la chance de recevoir un golden ticket ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty download

Message par Sheili Mer 2 Nov 2005 - 17:29

ben je pense pas !!! ou a moin que tu ai acheter tout les chocolats qui parlent du concour ticket d'or pour aller a new york avec le concour willy wonka ^^ !!
sinon je ne pense pas car moi ce n'etait que fictif !! donc a moin que tu veuiolle faire pareil !! (je n'ai pas mis de : © sur mon trip report ^^)
mais je l'espere quand même pour toi !!

donc , je vien sur ce topic pour vous dire :
Le download (telechargement) est arrivé !!
Neverland
voila !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 20:33

tkt je sais bien que cela est fictif lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Jeu 3 Nov 2005 - 12:53

j'espere , car je pense l'avoir asser marquer a la fin de mes reportages !!!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Tiouwzz Jeu 3 Nov 2005 - 18:32

A bon ce truc la "je rappel que tout ceci est FICITF" était vrai ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad c'est comme si on m'avait dit que le père noël n'existait pas !!!! Sad Sad Sad Mad Mad Mad

lol

Boulet

lol
@+
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

neverland Download Disponible Empty Re: neverland Download Disponible

Message par Sheili Jeu 3 Nov 2005 - 19:02

c'est peu être les resultas du concours qui t'on fait pêter les plombs tiwousss !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum