Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

5 participants

Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 17:13

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=864&filename=amusementparkofsurreylo

Amusement Park of Surrey

2010 : Et nous l'avons aprit tôt dans la journée sur la BBC; le parc Adventure World (qui porte ce nom depuis 1994; et qui s'appellait précedemment Amusement Park of Surrey) va fermer apparemment l'an prochain.
Tussauds, aurait apparemment décidé que le parc n'était plus assez rentable..

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=9&filename=parkclose

-- Revenons un peu en arrière --

Ouvert en 1976, dans le nord du Surrey. Le parc a connu des premières années prospère.. Attirant même 650 000 personnes en 1978...
Mais en 1978 une annonçe ébranle l'administration du parc, l'an prochain, à quelques kilomètres du parc est annonçé : Thorpe Park..
Comment le parc réagira t-il à cette annonce ?
Et la fréquentation baissera t-elle ?

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- 5132102301_c82e4e876f

Vidéo du parc en 1978...
Year - 1

Je ne peux pas mettre la vidéo désolé !

---
|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- 12061507191294171
A deux semaines de l'ouverture du parc... Et un peu plus de 1 mois et demi de l'ouverture de Thorpe Park...

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=528&filename=apos1
|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=585&filename=apos2
|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=69&filename=apos3
|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=804&filename=apos4
|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=818&filename=apos5
|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Scaled.php?server=36&filename=apos6

Je ne peux pas mettre la vidéo désolé !


------------------------------------------------------------------------------------

Soit "Du Bois !" en bon québecois. Cette phrase prononcée par les bûcherons canadiens résume bien ce périple, vous êtes une buche de bois, qui va en voir de toute les couleurs.

Cette nouveauté 1976 du parc Amusement Park of Surey à la particularité d'être unique en Europe !
Incroyablement rapide, c'est l'attraction idéale pour les premiers grands frissons...


On a recueilli l'avis d'un fan de parc (qui l'était déjà en 1981 quand il a testé le coaster).

"C'était merveilleux, rapide et agréable à l'époque. Plutot joli, ça s'intégrai magnifiquement dans le parc... Vraiment du bon boulot ! Je l'ai rider à nouveau en 1996 pour la grande ouverture de Titan.. C'était moins bien Smile Mais j'en garde un bon souvenir !"



[/center]


Dernière édition par Neitsab le Lun 2 Juil 2012 - 11:47, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Squizzy Mer 20 Juin 2012 - 18:31

J'adore ta facon de présenter le parc ! Et en plus les photos sont pas mal du tout !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par BloodyPingouin Mer 20 Juin 2012 - 21:01

La mise en forme est vraiment sympa et originale !

Cependant, à moins que ce soit voulu pour donner un aspect "photos prises par un visiteur", je trouve tes angles bien foireux. Je veux dire, on voit que c'est soigné, tout ça, mais les photos ne mettent vraiment pas en valeur tes créations. Je parle en particulier des deux premières photos de Timber, on ne voit qu'une portion de rail et des supports, certes bien jolis, mais c'est tout, je n'arrive absolument pas à avoir un avis sur le rendu de ton coaster, ni de l’arrangement général du parc.

D'autre part, les piliers supportant la sorte de point de vue sur le lac sont vraiment trop massifs, essaye d'épurer un peu ça !

Et enfin, sur la photo juste au dessus, à moins que mes yeux me trompent, mais il y a vraiment des meules de fromage disposées comme ça en plein air, juste à côté d'un chemin ? C'est absolument pas réaliste, enfin, c'est sensé au moins être à l'abri du soleil et des insectes quand même !

Voilà, mis à part ces quelques points, ton parc est à ce que j'en voit, vraiment joli et travaillé.
Bonne journée.
BloodyPingouin
BloodyPingouin
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Juke Production Ven 22 Juin 2012 - 15:38

J'adore ! Cependant il manque quelque chose, je ne sais pas quoi mais dans les parcs réel il n'y a pas cette atmosphère.. Il manque de montagne russe, des choses récente (même si c'est en 1979)...

Hate de voir la suite Wink
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Portem!ne Ven 22 Juin 2012 - 18:16

J'apprécie moi aussi beaucoup l'approche 'rétro' que tu as choisie.

J'aimerais bien trouver une vue d'ensemble par contre Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 11:03

Voici la vidéo de présentation du parc.



Ainsi que celle de i Timber !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Imagineer Brice Jeu 28 Juin 2012 - 11:37

Bon je vais utiliser ta méthode de VRC (j'éspère qu'il n'y a pas de copyright dessus Razz )

+Tu diversifie ta végétation
+Tu as mis plein de détails sur tes bâtiments.

-Les couleurs des bâtiments ne vont pas du tout (je pense surtout au toit orange ou à la tente rose
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Portem!ne Jeu 28 Juin 2012 - 12:49

Pittoresque résume le mieux mon sentiment vis à vis de ton parc. Des bâtiments qui t'ont pris un certain temps, qui ont un côté très authentique.
Un choix d'attractions très vintage, très original qui plaide en ta faveur, aussi Smile

Par contre, Timber ne va pas assez vite pour moi !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 11:32

En 1979 le parc ouvrit un Rotor, très sympa (qui était très attendu à l'époque).
L'année fut excellente, l'une des meilleures que le parc est connu (et aujourd'hui encore) !
Plus de 750 000 personnes ! C'était décidé il fallait voir en grand pour les années qui allaient venir.
En 1980 la construction commence, l'idée est d'ouvrir des nouvelles montagnes russes en 1981... A l'époque Arrow Dynamics est très rapidement contacté. Puis on pense à d'autres constructeurs. Au final Vekoma, société hollandaise est choisie demandant peu d'argent, pour un coaster au moins aussi réussi que la proposition d'Arrow !

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- 120702113710573419

Voici une photo prise durant la construction (d'une qualité très surprenante pour l'époque !).
L'idée était que pour la premiere fois le parc allait s'orienter vers une thématisation plus présente ! Ainsi le coaster allait être thématisé sur l'année 2100. Une année futuriste !

---

[...]

A suivre,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:16

/! PROJET EN PAUSE !\

Je m'ennuie à mourir sur ses deux parcs; je me restreins, je me fais ch*er à faire une présentation sympa pour quoi ? Rien ? Trop génial. Bref, je préfère mettre ses deux projets en pauses et vous en presentez un moins prise de tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Portem!ne Lun 9 Juil 2012 - 17:01

L'essentiel reste de prendre du plaisir Wink

J'ai complètement zappé ton parc cette semaine, je suis très occupé en ce moment (une vie sociale + une vie professionnelle = peu de temps pour frct3). Ta narration est originale et détaillée et, de surcroît, témoigne d'une connaissance savante de l'histoire des montagne russes ! J'aime ceux qui ne pensent pas que B&M ou Intamin et osent remettre Vekoma ou même Arrow sur le devant de la scène.

L'aperçu que tu nous donne s'avère assez alléchant Razz La petite remontée de sable entre l'allée bordée des Planters et le bassin d'eau est un détail qui me plaît ! J'ai quelques doutes sur la structure supportant le virage après lift du Vekoma : les poteaux ronds ne sont peut être pas les plus opportuns pour des "tours" de ce genre (trop épais).
Le choix des couleurs est esthétique, quoi que potentiellement trop moderne pour 1979. Je verrais des couleurs plus Arrow comme des supports verts et des rails jaunes par exemple.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:27

Bonjour,
Certains l'auront remarqués mes parcs ont peu de nouveautés ces derniers temps. Et dans une vision plus générale je ne vous montre pas beaucoup de mes créations... Tout d'abord car je bosse activement sur Excalibur. Les supports prennent du temps, et surtout les beugs sont vraiment présents... Mais j'avance et je vous promets de vous offrir des news avant les vacances (26 Octobre)...
Bon ce n'est malheuresement pas de ça que je souhaitez vous parlez.. Les parties du Parc du Castor, Sensation's Valley, Le Parc des Cigales ou encore Amusement Park of Surrey... Ne fonctionnent plus !
J'ai tout esseyé ! La vérification des CSOs, la technique du changement d'extension, et autres. Rien n'y fait. J'ai donc abandonné. A mon grand désarroi... Je vous annonce donc l'arret de ces quatre parcs Neutral...
Je ne sais pas quoi dire, à part que je ferrais plus attention (à quoi ?)...
Et que je lancerai prochainement (ce soir ?) un projet qui marche encore...

Le gros What the foque de cette histoire c'est quand même le fait que certains parcs marchent et d'autres non... (exemple : Excalibur fonctionne, les autres non..).

@Bientôt...
Neit'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !- Empty Re: |- Amusement Park of Surrey -| Année 1981 -02/07 !-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum