Bully-Parc
+3
Ωméga Production
The Captain
GC59 (ancien compte)
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bully-Parc
sympa!!!!
alclavio- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012
Re: Bully-Parc
Merci les images, arriveront bientôt !
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
Bof... ça se fait en 2 minutes sur Paint...
Mais bon, j'attends tes photos avec impatience.
Mais bon, j'attends tes photos avec impatience.
Ωméga Production- Visiteur
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: Bully-Parc
NOOOOOOOOOOOOON !!!! Un toit plat !!!!!!!!! impossible !!!!!! Met du volume à ce toit ! Les barrières standart ne sont pas bellex, changes les et surtout, met les boutiques dans un bâtiment ! Mais j'attend d'en voir plus...
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Bully-Parc
Bon voila j'ai,trouver des packs pour faire,des chemin en diagonal,le parc va être,améliorer en touts cas,les photo arriveront,bientôt merci .
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
Tu aurais du faire un scénario pour cacher ce machin blanc et moche... Il existe un technique mais je n'ai pas le courage de t'expliquer xD
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Bully-Parc
Mais c'est beau quand même.
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
Cela s'annonce mieux que tes premières images. J'attends de voir la suite. Bonne continuation.
ludoux21- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012
Re: Bully-Parc
Merci loudoux 21.
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
J'ai supprime ton post Jackson. Va relire les règles, le double-post est interdit sauf update majeure. La tu nous informais juste que ton parc avançait lentement (et très franchement des images tout les deux jours c'est pas ce que j'appelle lentement, au contraire tu devrais prendre ton temps).
Bon, pour ne pas être que dans le négatif, voici quelque
conseils pour avancer correctement ton parc :
-Penses a utiliser des bordures de chemin, comme on en trouve dans le pack d'objet Aceana's Pavement Essentials. Elles ajoutent du relief et du détail, et permettent de mieux séparer les différents sols.
- Attention a l'obstruction visuelle ! La par exemple, la végétation que tu utilise est trop dense, c'est a dire des plantes/arbres trop gros(ses) dans un endroit trop petit. C'est très mauvais pour une entrée de parc d'attraction ! Privilégie des plantes plus basses, mais tout aussi garnies (comme des buissons, des fougères). Pour ça je te conseille Dasmatze's Instant Jungle, un classique des packs d'objets.
- Ensuite, au niveau du sol est des zones de verdure, pour quoi celle a gauche de l'image n'est pas pareille que celle de droite ?! La symétrie n'est pas conseillée, mais a ton niveau, mieux vaut rester dans des réalisations faciles. Donc fait que le bord gauche soit similaire au bord droit. La on a une barrière en diagonale a gauche, du coup il reste un carre d'herbe tout moche, qui ne sert a rien. Exemple typique du flemmard qui ne réfléchi pas a ce qu'il pose et la façon dont il le fait.
- Du relief ! C'est tout plat la ! C'est pas naturel, sent toi libre d'ajouter quelques colline, en utilisant délicatement les outils du jeu. Pas besoin d'une grosse montagne ou quoi que ce soit de ce genre, quelques légères déformations dans le terrain briseront la monotonie de ta map.
-Attention au détails ! Ce sont les détails qui différencient les grands parcs des foires foraines. C'est pareil pour RCT3. Ici, sans allez dans les grands travaux, fait attention a ces petits trucs qui brisent l'harmonie du parc, exemple : recolore les barres des tourniquets actuellement en rouge. Utilise plutôt du gris ou de bleu, plus en accord avec les reste de couleurs déjà utilisées. Cela participera a créer une ambiance générale a ton entrée.
-Et enfin, soignes la présentation ! Tu fait beaucoup trop de faute de syntaxe, d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. Cesses les virgules a tout bout de champs ! Penses a l’équipe de modération qui doit passer derrière toi pour corriger tes posts a chaque fois.
Et concernant les images que tu postes, fait attention au cadrage, une photo est plus jolie prise au niveau du sol, du point de vue du spectateur, que vue depuis le ciel. Lorsque tu prend ta photo, essaie d'englober le sujet général que tu photographie, la dernière image postée est l'exemple type a ne pas suivre, on voit pas grand chose, c'est ennuyeux. Petite astuce : renomme un des visiteurs de ton parc en David Walsh, fait /Enter, puis Ctrl-U Pour faire disparaitre/apparaitre interface ! Comme ça tu peux prendre tes photos sans voir les boutons et menus du jeu. Pratique !
C'est a peu prêt tout ce que j'ai te conseiller pour le moment, en attente de nouvelles et meilleures photos. Tout ces conseils sont des principes de bases que Park Design et de l'Architecture, aussi bien applicable en virtuel que dans la réalité. Je te recommande vivement de les mettre en pratique. Je les ai accumules par moi même, après des années d'observation, de lecture et de pratique, alors profites bien du fait que je les partage ici.
Sur ce, Bon jeu !
Bon, pour ne pas être que dans le négatif, voici quelque
conseils pour avancer correctement ton parc :
-Penses a utiliser des bordures de chemin, comme on en trouve dans le pack d'objet Aceana's Pavement Essentials. Elles ajoutent du relief et du détail, et permettent de mieux séparer les différents sols.
- Attention a l'obstruction visuelle ! La par exemple, la végétation que tu utilise est trop dense, c'est a dire des plantes/arbres trop gros(ses) dans un endroit trop petit. C'est très mauvais pour une entrée de parc d'attraction ! Privilégie des plantes plus basses, mais tout aussi garnies (comme des buissons, des fougères). Pour ça je te conseille Dasmatze's Instant Jungle, un classique des packs d'objets.
- Ensuite, au niveau du sol est des zones de verdure, pour quoi celle a gauche de l'image n'est pas pareille que celle de droite ?! La symétrie n'est pas conseillée, mais a ton niveau, mieux vaut rester dans des réalisations faciles. Donc fait que le bord gauche soit similaire au bord droit. La on a une barrière en diagonale a gauche, du coup il reste un carre d'herbe tout moche, qui ne sert a rien. Exemple typique du flemmard qui ne réfléchi pas a ce qu'il pose et la façon dont il le fait.
- Du relief ! C'est tout plat la ! C'est pas naturel, sent toi libre d'ajouter quelques colline, en utilisant délicatement les outils du jeu. Pas besoin d'une grosse montagne ou quoi que ce soit de ce genre, quelques légères déformations dans le terrain briseront la monotonie de ta map.
-Attention au détails ! Ce sont les détails qui différencient les grands parcs des foires foraines. C'est pareil pour RCT3. Ici, sans allez dans les grands travaux, fait attention a ces petits trucs qui brisent l'harmonie du parc, exemple : recolore les barres des tourniquets actuellement en rouge. Utilise plutôt du gris ou de bleu, plus en accord avec les reste de couleurs déjà utilisées. Cela participera a créer une ambiance générale a ton entrée.
-Et enfin, soignes la présentation ! Tu fait beaucoup trop de faute de syntaxe, d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. Cesses les virgules a tout bout de champs ! Penses a l’équipe de modération qui doit passer derrière toi pour corriger tes posts a chaque fois.
Et concernant les images que tu postes, fait attention au cadrage, une photo est plus jolie prise au niveau du sol, du point de vue du spectateur, que vue depuis le ciel. Lorsque tu prend ta photo, essaie d'englober le sujet général que tu photographie, la dernière image postée est l'exemple type a ne pas suivre, on voit pas grand chose, c'est ennuyeux. Petite astuce : renomme un des visiteurs de ton parc en David Walsh, fait /Enter, puis Ctrl-U Pour faire disparaitre/apparaitre interface ! Comme ça tu peux prendre tes photos sans voir les boutons et menus du jeu. Pratique !
C'est a peu prêt tout ce que j'ai te conseiller pour le moment, en attente de nouvelles et meilleures photos. Tout ces conseils sont des principes de bases que Park Design et de l'Architecture, aussi bien applicable en virtuel que dans la réalité. Je te recommande vivement de les mettre en pratique. Je les ai accumules par moi même, après des années d'observation, de lecture et de pratique, alors profites bien du fait que je les partage ici.
Sur ce, Bon jeu !
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: Bully-Parc
C'est censé être une blague ?
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: Bully-Parc
De quoi c'est censé ?.
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
Je vais abandonné ce sujet notamment,donc un nouveau sujet et en cours de,constructions voila.
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
Bon,
si c'est une blague, elle n'est pas drôle.
Continue ton projet pour que ton parc soit The Perfection (trop tard le mien à déjà pris la place )
N'arrête pas comme ça, tu vas finir comme Tom, à ouvrir plein de sujets sans valeur !
Allez, ton parc est bien ! continue !
si c'est une blague, elle n'est pas drôle.
Continue ton projet pour que ton parc soit The Perfection (trop tard le mien à déjà pris la place )
N'arrête pas comme ça, tu vas finir comme Tom, à ouvrir plein de sujets sans valeur !
Allez, ton parc est bien ! continue !
Ωméga Production- Visiteur
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: Bully-Parc
Bon il va s'appeler Bully-Parc, mais par-contre j'ai un problème comment mettre des images sur,RCT3 avec windows 7 ?.
Jackson200- Visiteur
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Bully-Parc
bien mais pour pour ton parking il me semble que tu as mis beaucoup trop de marquage au sol
alclavio- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012
Re: Bully-Parc
Totalement d'accords, tu as mis beaucoup trop de flèche et de zébra.
Pour tes lampadaires, je te conseil de les mettre au bord de la route, mais pas pas au milieu d'une place (ou alors tu mets de la végétation et de l'herbe autour.
Pour tes lampadaires, je te conseil de les mettre au bord de la route, mais pas pas au milieu d'une place (ou alors tu mets de la végétation et de l'herbe autour.
Re: Bully-Parc
Ce n'est pas le nombre intense de marquage qui me gêne personnellement mais surtout le faite que si c'est une entré de parking, pourquoi le marquage indique de foncer dans le mur?!
Pour le parking varie les arbres évite de faire une ligne entièrement de palmier, une autre de ça ...
Sinon, c'est un bon début!
Pour le parking varie les arbres évite de faire une ligne entièrement de palmier, une autre de ça ...
Sinon, c'est un bon début!
ludoux21- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|