Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu

2 participants

Aller en bas

Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu Empty Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu

Message par Wyser Mer 9 Mai 2012 - 18:23

Bonjour, alors soyez bien réveillez pour lire ce qui va suivre:

J'ai deux problèmes:
1 Dossier starwar: dans atari/..../themed, le fichier n'apparaît plus; Normal, je l'ai supprimé. MAIS, il apparait toujours dans mes menus lorsque je lance le jeu. What a Face
Bon ,c'est pas trop grave si je ne clicke pas dessus ça me fait pas planter le jeu.

2 j'ai télécharger un pack de barrière qui ne fonctionne pas. Donc je l'ai supprimer. Mais il a laissé des traces car si je veux changer les barrière d'une attractions les barrières de ce dossier apparaisse toujours. ET me font planter le jeu. Du coup je ne peux plus changer les barrières des attractions. Crying or Very sad

Je ne connais pas le nom de ce dossier car je l'ai supprimer. En revanche pour les pros, il contiens 4 sortes de barrières dont une façon arc-en ciel et une autre rail de sécurité avec une bande rouge sur le haut.

Merci de m'aider à pouvoir deleter réellement ces deux packs.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu Empty Re: Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu

Message par Portem!ne Mer 9 Mai 2012 - 18:37

J'ai rarement eu le malheur d'avoir ce genre de problèmes mais mon expérience permet tout de même d'identifier des solutions. Elles sont assez laborieuses, mais c'est ce qui peut arriver parfois lors d'une erreur de manip'.

Pour les deux problèmes, il est possible que tu aies laissé ces packs dans le dossier d'un autre pack, cherche dans chaque dossier de style/themed.
Sinon, il existe la solution bourrin mais qui marchera : désinstalle/réinstalle le jeu en sauvegardant tes créations et les thèmes téléchargés dans un autre dossier hors de la structure des dossiers RCT3 (dans Mes Documents par exemple). Tu remettras ces fichiers à leur place après la réinstallation. Si ton problème subsiste, c'est qu'effectivement les packs qui te posent problème n'ont pas été supprimés. On en revient à mon premier point.

PS : La prochaine fois, utilise un titre plus explicite.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu Empty Re: Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu

Message par Wyser Mer 9 Mai 2012 - 19:08

ok pour le titre merci.

Et merci aussi pour tes soluss.
C'est bien possible que les packs en questions soient insérer dans d'autres dossiers.
Je vais voir cel de ce pas.

C'est clos
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu Empty Re: Pack supprimés mais toujours présents dans le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum