Dreams ! [Finis]
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Re: Dreams ! [Finis]
J'aime bien ton bâtiment chinois. Un truc important, avec tes arbres mets aussi des buissons pour que sa à l'air plus naturelle.
Re: Dreams ! [Finis]
Tes montagnes font irréaliste. Mais c'est très dur d'utiliser du relief sur RCT3.
Re: Dreams ! [Finis]
Même si la silhouette de ta Wild Mouse est assez élégante, le tout manque cruellement de relief et de variations au niveau des couleurs du sol. Il n'y a pas que le vert pastel !
Quant aux montagnes, autant te rediriger vers le Landscape Tutorial de Meerkat.
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?p=9913278#post9913278
Quant aux montagnes, autant te rediriger vers le Landscape Tutorial de Meerkat.
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?p=9913278#post9913278
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Dreams ! [Finis]
Pour le Wild Mouse, je vais arranger sa
Mais pour les montagnes, je ne changerai rien... J'ai passé trop de temps dessus... Mais je remarque que sur ces images, cela fait enormement de chose dans un espace tres restreint.
EDIT :
Et ma nouvelle attraction du nouveau land A travers le temps, juste une photo ! A vous de devinez (vraiment pas dur meme si je ne me suis qu'inspiré de l'attraction réel )
Mais pour les montagnes, je ne changerai rien... J'ai passé trop de temps dessus... Mais je remarque que sur ces images, cela fait enormement de chose dans un espace tres restreint.
EDIT :
Et ma nouvelle attraction du nouveau land A travers le temps, juste une photo ! A vous de devinez (vraiment pas dur meme si je ne me suis qu'inspiré de l'attraction réel )
Re: Dreams ! [Finis]
Osiris... ça peut manquer d'originalité, mais je suis curieux de voir comment tu va sortir de ce piège. Et les couleurs de ce coaster sont belles, donc tu pars quand même avec un point d'avance
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Dreams ! [Finis]
C'est marrant parce-que j'i pensée a oz'iris mais j'aime pas trop les chemins qui vont en bas ca fais pas très bien mais bons bonne-continuations.
The Amazing- Mécanicien
- Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: Dreams ! [Finis]
Oula ! Rien n'es fait ! Mais rien du tout ! Je vais prendre mon temps pour tout bien thématisé
Re: Dreams ! [Finis]
La silhouette de ton inverted n'est pas très élégante. Pense à utiliser plus de diagonales dans ton parcours pour rendre le look de ton coaster bien plus réaliste. Les bosses à airtimes sur Inverted sont assez rares.
Mais ça m'a l'air intense et fun, et sur une POV, la silhouette compte moins !
Mais ça m'a l'air intense et fun, et sur une POV, la silhouette compte moins !
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Dreams ! [Finis]
Joli mais je voudrais en voir plus sur ton coatser enfin bonne-continuations.
The Amazing- Mécanicien
- Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: Dreams ! [Finis]
Whouaou jolie décor que tu nous fais félicitations.
The Amazing- Mécanicien
- Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: Dreams ! [Finis]
Ca m'a l'ai beau tout ça ! C'est un énorme et très bon travail !
Sullivan60000- Visiteur
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Re: Dreams ! [Finis]
Pas mal du tout
Dommage que tout cela reste plat, encore :s
Dommage que tout cela reste plat, encore :s
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Dreams ! [Finis]
Merci !
Alors, pour Oz'Iris, je voulait pas trop mettre de "volume" pour garder la station assez grande... Pour ne pas faire d'illusion d'optique quoi.
Ensuite, la FFC a été démonté pour un projet unique au monde, le layout de Lancelot, le Wooden coaster a été totalement modifié pour être ralongé dans la zone de FFC ! Ce qui en fait le plus grand Wooden Coaster du monde !
EDIT: Il ne me reste que les textures de terrainspour Lancelot !
Alors, pour Oz'Iris, je voulait pas trop mettre de "volume" pour garder la station assez grande... Pour ne pas faire d'illusion d'optique quoi.
Ensuite, la FFC a été démonté pour un projet unique au monde, le layout de Lancelot, le Wooden coaster a été totalement modifié pour être ralongé dans la zone de FFC ! Ce qui en fait le plus grand Wooden Coaster du monde !
EDIT: Il ne me reste que les textures de terrainspour Lancelot !
Re: Dreams ! [Finis]
C'est franchement pas mal ! En revanche le trvail sur les support me semble baclé...
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: Dreams ! [Finis]
Il l'est... Je déteste faire les supports...
En attendant, au début du de Cartoon's Land, j'avais évoqué RC Racer mais j'ai plus opté pour Toy Soldiers Parachute ! Ensuite, le début de Aquatic Dreams avec un Water Coaster !
Et aussi un nouveau coaster qui sera inclus dans la zone Egypte !
Biensur tout ceci, sauf la théma du Water Coaster, (apart les arbres à rajouter) est en travaux !
En attendant, au début du de Cartoon's Land, j'avais évoqué RC Racer mais j'ai plus opté pour Toy Soldiers Parachute ! Ensuite, le début de Aquatic Dreams avec un Water Coaster !
Et aussi un nouveau coaster qui sera inclus dans la zone Egypte !
Biensur tout ceci, sauf la théma du Water Coaster, (apart les arbres à rajouter) est en travaux !
Re: Dreams ! [Finis]
C'est bien mais les support de la dernière images son basique mais je veux pas te déranger mais c'est beau comme même mais bonne-continuations!.
The Amazing- Mécanicien
- Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: Dreams ! [Finis]
C'est en travaux, c'est le premier screen pris Meme si je n'aime pas faire les supports, je me force au moins à mettre les supports tout fait des packs x) Il n'y a meme pas les chemin rien
Re: Dreams ! [Finis]
c'est vrai que les support c'est très ch.... moi aussi dans mebala-parc y'avais mis des support et c'été embêtant y'avais plein de support a mettre et sa fais q'aussi c'est long a faire c'est sa le problème donc voila enfin bonne-journée et bonne-continuations!!!!!!!!.
The Amazing- Mécanicien
- Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: Dreams ! [Finis]
Moi aussi je déteste faire les supports, sa prends beaucoup de temps.
Ton Water coaster à l'air pas mal, il me fais pensé à celui de Europapark.
Après il y a les files d'attentes encore un peu trop petite (surtout dans toy story soldiers. Un point positif, tu a fais des chemins arrondis se qui rends ton parc un peu plus réaliste.
Continue :thumleft:
Ton Water coaster à l'air pas mal, il me fais pensé à celui de Europapark.
Après il y a les files d'attentes encore un peu trop petite (surtout dans toy story soldiers. Un point positif, tu a fais des chemins arrondis se qui rends ton parc un peu plus réaliste.
Continue :thumleft:
Re: Dreams ! [Finis]
Pour les supports une méthode rapide consiste à utiliser les poteaux extended de Steel Jungle.
Je n'aime pas du tout ta dernière montagne russe Intamin. Les couleurs marron/gris ne vont qu'avec un théma fournie (tropicale, maya...)
Le parcours a l'air assez amusant, mais les "trous" de terrain sont vraiment inappropriés.
Et puis ça fait trop de coasters ! Je vois un inverted en haut, un supersplash à gauche, et une autre montagne russe à droite. Sauf si tu veux faire Cedar Point ou Six Flags Magic Mountain, ce n'est pas la peine de construire autant de coasters.
Je n'aime pas du tout ta dernière montagne russe Intamin. Les couleurs marron/gris ne vont qu'avec un théma fournie (tropicale, maya...)
Le parcours a l'air assez amusant, mais les "trous" de terrain sont vraiment inappropriés.
Et puis ça fait trop de coasters ! Je vois un inverted en haut, un supersplash à gauche, et une autre montagne russe à droite. Sauf si tu veux faire Cedar Point ou Six Flags Magic Mountain, ce n'est pas la peine de construire autant de coasters.
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Dreams ! [Finis]
C'est assez prometteur, tu as plein d'idées et tu les concrétises. N'oublie surtout pas de soigner tes décors et tes allées, ne va pas trop vite.
Attention à la délimitation de tes lands et à la cohérence entre les attractions qui le compose. Un land doit être identifiable : une unité au sein du land, et chaque land doit posséder son identité, différente des lands voisins. Les lands sont souvent dissociés (on ne voit pas les autre lands depuis un land) et la transition d'un land à l'autre peut se faire en douceur (petit à petit les thèmes se rejoignent), ou brutalement (passage d'une arche, d'un batiment, d'une allée neutre entre les deux lands). désolé d'avoir utilisé dix fois le mot "land"
Attention à la délimitation de tes lands et à la cohérence entre les attractions qui le compose. Un land doit être identifiable : une unité au sein du land, et chaque land doit posséder son identité, différente des lands voisins. Les lands sont souvent dissociés (on ne voit pas les autre lands depuis un land) et la transition d'un land à l'autre peut se faire en douceur (petit à petit les thèmes se rejoignent), ou brutalement (passage d'une arche, d'un batiment, d'une allée neutre entre les deux lands). désolé d'avoir utilisé dix fois le mot "land"
Need- Administrateur
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