Dreams ! [Finis]

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Imagineer Brice
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MessageImagineer Brice le Mar 12 Juin 2012 - 8:34

J'aime bien ton bâtiment chinois. Un truc important, avec tes arbres mets aussi des buissons pour que sa à l'air plus naturelle. Wink
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Squizzy
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MessageSquizzy le Mer 13 Juin 2012 - 19:57

Portem!ne, il y a déjà 4 textures differentes de chemins Wink

La POV arrivera plus tard, je suis en vacances demain donc j'aurai plus de temps...

Ensuite, une nouvelle attraction à Aventure Dreams, Rock Mountain !





Et voici Mickey Mouse ! Un Wild Mouse :



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Imagineer Brice
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MessageImagineer Brice le Mer 13 Juin 2012 - 21:01

Tes montagnes font irréaliste. Mais c'est très dur d'utiliser du relief sur RCT3.
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MessagePortem!ne le Mer 13 Juin 2012 - 23:22

Même si la silhouette de ta Wild Mouse est assez élégante, le tout manque cruellement de relief et de variations au niveau des couleurs du sol. Il n'y a pas que le vert pastel !

Quant aux montagnes, autant te rediriger vers le Landscape Tutorial de Meerkat.
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?p=9913278#post9913278

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MessageSquizzy le Ven 15 Juin 2012 - 15:34

Pour le Wild Mouse, je vais arranger sa Wink
Mais pour les montagnes, je ne changerai rien... J'ai passé trop de temps dessus... Mais je remarque que sur ces images, cela fait enormement de chose dans un espace tres restreint.

EDIT :



Et ma nouvelle attraction du nouveau land A travers le temps, juste une photo ! A vous de devinez Wink (vraiment pas dur meme si je ne me suis qu'inspiré de l'attraction réel Razz)



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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 15 Juin 2012 - 18:35

Osiris... ça peut manquer d'originalité, mais je suis curieux de voir comment tu va sortir de ce piège. Et les couleurs de ce coaster sont belles, donc tu pars quand même avec un point d'avance Smile

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MessageSquizzy le Ven 15 Juin 2012 - 18:42

Bien pour Oz'iris lol Le layout est assez différent et bizzare je l'avou, il y aura surment quelques modifications d'ailleurs

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The Amazing
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MessageThe Amazing le Ven 15 Juin 2012 - 21:40

C'est marrant parce-que j'i pensée a oz'iris mais j'aime pas trop les chemins qui vont en bas ca fais pas très bien mais bons bonne-continuations.
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MessageSquizzy le Ven 15 Juin 2012 - 22:27

Oula ! Rien n'es fait ! Mais rien du tout ! Je vais prendre mon temps pour tout bien thématisé Wink
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MessagePortem!ne le Ven 15 Juin 2012 - 22:38

La silhouette de ton inverted n'est pas très élégante. Pense à utiliser plus de diagonales dans ton parcours pour rendre le look de ton coaster bien plus réaliste. Les bosses à airtimes sur Inverted sont assez rares.

Mais ça m'a l'air intense et fun, et sur une POV, la silhouette compte moins !

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MessageSquizzy le Lun 18 Juin 2012 - 18:16

Alors, le layout a été refait, et toute la zone "Egypte" est terminée !
Une seule photo "suspens" aujourd'hui !

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The Amazing
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MessageThe Amazing le Lun 18 Juin 2012 - 18:22

Joli mais je voudrais en voir plus sur ton coatser enfin bonne-continuations.
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MessageSquizzy le Mar 19 Juin 2012 - 11:29

Et voici les photos du land !





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MessageThe Amazing le Mar 19 Juin 2012 - 11:52

Whouaou jolie décor que tu nous fais félicitations.
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MessageSullivan60000 le Mar 19 Juin 2012 - 15:19

Ca m'a l'ai beau tout ça ! C'est un énorme et très bon travail !
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mar 19 Juin 2012 - 21:38

Pas mal du tout Smile
Dommage que tout cela reste plat, encore :s

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MessageSquizzy le Mer 20 Juin 2012 - 18:20

Merci !
Alors, pour Oz'Iris, je voulait pas trop mettre de "volume" pour garder la station assez grande... Pour ne pas faire d'illusion d'optique quoi.

Ensuite, la FFC a été démonté pour un projet unique au monde, le layout de Lancelot, le Wooden coaster a été totalement modifié pour être ralongé dans la zone de FFC ! Ce qui en fait le plus grand Wooden Coaster du monde !





EDIT: Il ne me reste que les textures de terrainspour Lancelot !

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The Captain
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MessageThe Captain le Jeu 21 Juin 2012 - 22:24

C'est franchement pas mal ! En revanche le trvail sur les support me semble baclé...

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MessageSquizzy le Sam 23 Juin 2012 - 22:29

Il l'est... Je déteste faire les supports...
En attendant, au début du de Cartoon's Land, j'avais évoqué RC Racer mais j'ai plus opté pour Toy Soldiers Parachute ! Ensuite, le début de Aquatic Dreams avec un Water Coaster !
Et aussi un nouveau coaster qui sera inclus dans la zone Egypte !







Biensur tout ceci, sauf la théma du Water Coaster, (apart les arbres à rajouter) est en travaux ! Smile
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MessageThe Amazing le Sam 23 Juin 2012 - 22:53

C'est bien mais les support de la dernière images son basique mais je veux pas te déranger mais c'est beau comme même mais bonne-continuations!.
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MessageSquizzy le Sam 23 Juin 2012 - 23:48

C'est en travaux, c'est le premier screen pris Wink Meme si je n'aime pas faire les supports, je me force au moins à mettre les supports tout fait des packs x) Il n'y a meme pas les chemin rien Wink
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MessageThe Amazing le Dim 24 Juin 2012 - 10:15

c'est vrai que les support c'est très ch.... moi aussi dans mebala-parc y'avais mis des support et c'été embêtant y'avais plein de support a mettre et sa fais q'aussi c'est long a faire c'est sa le problème donc voila enfin bonne-journée et bonne-continuations!!!!!!!!.
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MessageImagineer Brice le Dim 24 Juin 2012 - 10:55

Moi aussi je déteste faire les supports, sa prends beaucoup de temps.
Ton Water coaster à l'air pas mal, il me fais pensé à celui de Europapark.
Après il y a les files d'attentes encore un peu trop petite (surtout dans toy story soldiers. Un point positif, tu a fais des chemins arrondis se qui rends ton parc un peu plus réaliste.
Continue :thumleft:
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Dim 24 Juin 2012 - 16:23

Pour les supports une méthode rapide consiste à utiliser les poteaux extended de Steel Jungle.

Je n'aime pas du tout ta dernière montagne russe Intamin. Les couleurs marron/gris ne vont qu'avec un théma fournie (tropicale, maya...)
Le parcours a l'air assez amusant, mais les "trous" de terrain sont vraiment inappropriés.

Et puis ça fait trop de coasters ! Je vois un inverted en haut, un supersplash à gauche, et une autre montagne russe à droite. Sauf si tu veux faire Cedar Point ou Six Flags Magic Mountain, ce n'est pas la peine de construire autant de coasters.

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MessageNeed le Dim 24 Juin 2012 - 17:36

C'est assez prometteur, tu as plein d'idées et tu les concrétises. N'oublie surtout pas de soigner tes décors et tes allées, ne va pas trop vite.
Attention à la délimitation de tes lands et à la cohérence entre les attractions qui le compose. Un land doit être identifiable : une unité au sein du land, et chaque land doit posséder son identité, différente des lands voisins. Les lands sont souvent dissociés (on ne voit pas les autre lands depuis un land) et la transition d'un land à l'autre peut se faire en douceur (petit à petit les thèmes se rejoignent), ou brutalement (passage d'une arche, d'un batiment, d'une allée neutre entre les deux lands). désolé d'avoir utilisé dix fois le mot "land" Smile

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