Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évocations du Forum

2 participants

Aller en bas

Évocations du Forum Empty Évocations du Forum

Message par Fenoo Ven 11 Nov 2011 - 16:15

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelque instant pour y participer, partager mais projet, en outre, faire vivre la communauté.

Je me suis aussi instruit ici pour faire une très belle évocation (=suggestions) gratuite.
À mon avis, les membres de la communauté me semblent pas trop actif et le forum n'est pas parfait pour qu'il plaise aux membres.

Aujourd'hui, si vous êtes d'accord, j'aimerais bien refaire un forum complètement entier, et il sera fait entièrement par mois. Par exemple, il ne sera pas fait avec "forum actif".

Si vous voulez un exemple d'un de mes forums qui vient juste d'ouvrir, je peux vous en passer un. En rédigeant ce message, je m'adresse au administrateur et au modérateur du forum. Tant qu’aux membres, vous pouvez répondre à la suite de ce sujet pour y donnez votre avis.

J'ai pris le temps de créer ce sujet, merci de ne pas le supprimer, c'est une suggestion très gagnante, j'ai aidé beaucoup de personnes en créant leur forum, et j'ai réalisé leur bonheur.

PS: Les modérateurs et les admins, vous garderez votre grade sur le nouveau forum !

Cordialement, Fenoo

Fenoo
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évocations du Forum Empty Re: Évocations du Forum

Message par Need Sam 12 Nov 2011 - 1:10

La communauté FRCT3 n'est plus très active, mais c'est en réalité la communauté RCT3 en général qui s'essouffle. Le jeu a maintenant vieilli et attire surement beaucoup moins de monde. Quant aux passionnés, dont je fais partie, les idées et/ou le temps manque, et certains ressentent une certaine lassitude face à ce jeu. Ce forum a eu son heure de gloire, avec de très grands créateurs RCT3 francophones. Malgré tous les efforts des équipes successives à la tête du forum, rien y a fait. Et ceci n'est pas dû à la forme du forum en lui-même mais bien aux raisons citées précédemment. Le changer n'y fera rien. Après, rien ne t'empêche de nous partager tes créations sur ce forum, nous les regarderons avec le plus grand plaisir.

Malgré les fautes, je suis très surpris par ta manière de t'exprimer pour un jeune homme de 13 ans. Je suis également surpris qu'un si jeune homme s'intéresse au développement web. Je serai très intéressé par voir tes forums, étant moi-même développeur.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évocations du Forum Empty Re: Évocations du Forum

Message par Fenoo Sam 12 Nov 2011 - 1:12

Re,

Bingo, j'ai 13 ans (:

Mais très bon en informatique, voila un de mes forum, je vous l’envoie par mp

Edit1: Malheureusement, je ne peut pas vous envoyer l'url sur ce forum voir même par mp...

Edit2: Je c'est aussi programmer (je débute)
Et je c'est coder le HTML + CSS (Pour forum)

Fenoo
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évocations du Forum Empty Re: Évocations du Forum

Message par Need Sam 12 Nov 2011 - 1:26

Rien n'interdit les URL en MP...
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évocations du Forum Empty Re: Évocations du Forum

Message par Fenoo Sam 12 Nov 2011 - 1:29

Sa me marque: Les nouveaux membres ne sont pas autorisé a posté des adresse avant 7 jours.

A peu près comme sa

Fenoo
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évocations du Forum Empty Re: Évocations du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum