Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bug de nuit et permissions

2 participants

Aller en bas

Bug de nuit et permissions Empty Bug de nuit et permissions

Message par pierreko Sam 3 Sep 2011 - 10:14

Bonjour,
J'ai un problème avec RCT3 + Wild + Soaked. Quand je passe en mode nuit, j'aperçois difficilemebt les personnages (logique) et quand j'ajoute de la lumière, les gens disparaissent totalement... parfois une espèce de carré bleu et blanc les remplace. Une fois sortis du champs d'action du lampadaire (ou n'importe quelle lumière), ils réapparaissent... Une idée ?
Ensuite, lorsque je créé un laser personnalisé et que je l'enregistre, une fois que je veux le recharger pour le mettre dans un projecteur laser, RCT3 me dit un truc du genre "impossible de charger ..... dans .......... Vous n'avez pas les permissions requises"
Je suis sous mac, j'émule Seven Ultimate avec parallels desktop sous SN.
Il faut préciser que je l'ai aussi installé sur un seven portable et aucun de ces problèmes n'apparaissent...
Je pense donc que cela vient des permissions mais je ne vois pas comment.
Ne pourrait-on pas déplacer le dossier RCT3 qui se met dans "mes documents" ? Car il se met dans le "mes docs" de mon SN et non de seven. Malgré tout, les disques sont partagés donc il devrait y avoir accès.
Merci

pierreko
Visiteur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de nuit et permissions Empty Re: Bug de nuit et permissions

Message par Juke Production Ven 28 Oct 2011 - 22:16

J'ai eu le meme probleme, c'est simplement un probleme de disque dur : il faut vider au maximum ton disque dur (pour gagner de la place et de la puissance sur ton jeu) !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum