Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

file d'attente vide

5 participants

Aller en bas

file d'attente vide Empty file d'attente vide

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 20:27

Voila, je débute dans RCT3 (mais j'avais déja RCT1 et RCT2), et en commançant une nouvelle carriere et le premier scenario, beaucoup de choses changent par rapport aux précédante version (bien sur), mais ce qui m'a surpris c'est que quand je construit une nouvelle attraction (genre cinema 3D ou des attractions à frisson), je n'ai pas beaucoup voir quasi-personne dans l'attraction et dans les files d'attentes (sauf peut-être tout au début, à l'ouverture et encore...), alors que dans les versions précédantes les attractions à frissons étaient toujours pleine.
De ce fait je me retrouve avec une "récompense" du style: "most disapointing parc" (et oui, c'est une version US), soit le parc le plus décevant (littéralement traduit). Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai beau déscendre les prix trés bas, rien n'y fait. Mad Mad
Je remarque aussi que je ne suis pas le seul à avoir ce problème car j'ai un peu barroudé sur un petit nombre de forum, donc je ne pense pas que se soit du à un bug, qu'il faille réinstaller....etc
En fait les peeps squattent les allées, ils mangent, ils ont l'air crevé, bref ils n'ont pas vraiment l'air de s'amuser.
Alors je souhaite quelques conseils pour me permettre de bien débutter (et de remplir mes fils d'attentes) ou des témoignages afin de pouvoir avoir une recette positive en fin de mois.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par lefou ! Jeu 15 Déc 2005 - 13:46

mets un nom a tes attractiosn ! moi c'est comme ca que ca a fonctionné !!!!!!
lefou !
lefou !
Visiteur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 12:25

Bonjour, je suis nouveau et je viens entre autre a cause de ce problème. Mon parc possède la plupart des attractions possibles et imaginables dans un parc et 3 montagnes russes adaptées pour une aux ados, aux adultes et aux gosses.

Les attractions sont GRATUITES, seule l'entrée au parc et les goodies/bouffe sont payants.

Et résultat : PERSONNE dans les attractions, ils marchent, ils rodent, ils se saoulent mais ils montent dans... RIEN.

Tout est renommé, j'ai même formé les vendeurs au cas ou et rien n'y fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 13:07

En fait, j'ai remarquer que les grand-huits avec une grande exitation attirait beaucoup de monde Twisted Evil , une fois, des visiteurs sont aller dans une attraction avec 6 d'exitation en payant plus de 5€ :cheers: !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 13:27

Et bien moi tout est gratuit, l'excitation flirte avec les 7 et... Rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Sheili Dim 21 Mai 2006 - 13:43

et l'intensiée ?
l'indice de nausée ?
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 13:46

Hum, ça dépend des attractions.

intensité, ça ne dépasse pas 7 pour la pire montagne russe et nausée rien au dessus de 5.

Des fois des pèlerins prennent le monorail ou montent dans des attractions vite fait... Mais ça reste très très rare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par CoastersKing Mar 10 Aoû 2010 - 10:44

Il y a un code qui permet de remplir les files d'attentes file d'attente vide Icon_cheers tu le veux ?

Merci d'avance

RCTBuilder Cool

CoastersKing
Agent de sécurité

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/06/2010

http://gor-le-forum.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par dranakane Lun 10 Sep 2012 - 13:48

up d'un vieux topic.

je rencontre aussi le problème, les gens restent dans les rues et boudent les attractions. par exemple je mets une belle MR un peu plus loin, même après quelques temps la file reste quasiment vide.

Mes vendeurs sont heureux et formé, les gens sont satisfait, j'ai l'impression que tant que les gens ont soif ou faim ils ne font plus d’attraction.

Venant de RCT2 ou mes files étaient bondées la ça me fait tout drôle. même en mettant les attractions gratuites les gens n'y vont pas beaucoup.

est-ce un problème de dispositions des attraction, trop de route, etc ?

je fait souvent des mini centre de vente, avec plusieurs magasins, et quelques uns éparpillé, ce n'est pas ça ?

dranakane
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Wyser Jeu 13 Sep 2012 - 12:52

Selon mon expérience, certaines attractions sont boudés par les visiteurs. C'est le cas pour le manège de bois, ou les animaux spatiaux. Donc j'évite de mettre ces attractions ou alors je les dispose vers l'entrée.

Pour les CTR
l'intensité et l'excitation doivent au moins d'etre de 6. Sachant que l'excitation doit etre plus élévé que l'intensité. LA valeur nausée je pense doit etre inférieur a 3.

Nivo emplacement: Plus ton attraction est proche de l'entrée plus tu auras de monde, c'est un peu shématique mais c'est assez vrai. Regroupe tes attractions en faisnat un parcours cohérent sans cul de sac. Si tu éloigne les unes des autres tes attractions tu vas avoir des problèmes. Pense àmettre des bancs des poubelles des toilettes un agent de sécurité, un animateurs, et des fils d'attentes assez longue pour remplir le manège, et assez courte pour éviter que tout tes peeps soient en attentes.

Je n'ai pas percu que le fait de mettre des décors changent l'attractivité d'une attractions.
Mon fils qui a 8 ans, pose n'importe où et de faç_on très concentré les attractions avec des chemins qui veulent rien dire, sans décors ni boutique et il a plus de 2000 visiteurs et la queue partout.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par dranakane Jeu 13 Sep 2012 - 13:37

ok merci enfin c'est pas claire tout ça... je trouve ça vraiment dommage et ça tue vraiment RCT 3, car au final quand tu fais un beau parc les attractions sont vides...

j'ai vu aussi que les gens étaient gérés par groupe, des qu'une personne d'un groupe à un besoin tout le groupe se rend la ou il faut (toilette, nourriture etc...) du coup les gens passent plus de temps à se promener.

enfin j'espère qu'un RTC 4 va sortir et que l'IA sera mieux Smile

du coup quand tu fais un grand parc, donc avec des attractions loin de l'entré comment tu fais pour avoir un ensemle homogène ?


Dernière édition par dranakane le Jeu 13 Sep 2012 - 13:40, édité 1 fois (Raison : fautes !)

dranakane
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum