Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

file d'attente vide

5 participants

Aller en bas

file d'attente vide Empty file d'attente vide

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 20:27

Voila, je débute dans RCT3 (mais j'avais déja RCT1 et RCT2), et en commançant une nouvelle carriere et le premier scenario, beaucoup de choses changent par rapport aux précédante version (bien sur), mais ce qui m'a surpris c'est que quand je construit une nouvelle attraction (genre cinema 3D ou des attractions à frisson), je n'ai pas beaucoup voir quasi-personne dans l'attraction et dans les files d'attentes (sauf peut-être tout au début, à l'ouverture et encore...), alors que dans les versions précédantes les attractions à frissons étaient toujours pleine.
De ce fait je me retrouve avec une "récompense" du style: "most disapointing parc" (et oui, c'est une version US), soit le parc le plus décevant (littéralement traduit). Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai beau déscendre les prix trés bas, rien n'y fait. Mad Mad
Je remarque aussi que je ne suis pas le seul à avoir ce problème car j'ai un peu barroudé sur un petit nombre de forum, donc je ne pense pas que se soit du à un bug, qu'il faille réinstaller....etc
En fait les peeps squattent les allées, ils mangent, ils ont l'air crevé, bref ils n'ont pas vraiment l'air de s'amuser.
Alors je souhaite quelques conseils pour me permettre de bien débutter (et de remplir mes fils d'attentes) ou des témoignages afin de pouvoir avoir une recette positive en fin de mois.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

file d'attente vide Empty Re: file d'attente vide

Message par lefou ! Jeu 15 Déc 2005 - 13:46

mets un nom a tes attractiosn ! moi c'est comme ca que ca a fonctionné !!!!!!
lefou !
lefou !
Visiteur