Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[aide] Recherche une solutions pour firework

3 participants

Aller en bas

[aide] Recherche une solutions pour firework Empty [aide] Recherche une solutions pour firework

Message par super-rom Mar 12 Oct 2010 - 19:42

Bonjour,

Je me remet à RCT3 tout doucement, mais je cherche, comment faire des lumières comme sur la vidéo ci dessous (2:10) qui illumine le batiment, alors je pense que ce sont des lasers mais je n'arrive pas à un résultat identique, la même technique est utilisé pour faire des lumières de type "flash".



Pouvez vous m'expliquer comment obtenir ce résultat.
Merci d'avance Very Happy

PS: pouvez vous m'indiquer des sites (autre que Vodhin) pour télécharger des particule firework
super-rom
super-rom
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[aide] Recherche une solutions pour firework Empty Re: [aide] Recherche une solutions pour firework

Message par The Captain Mar 12 Oct 2010 - 20:03

Ca m'a tout l'air de lasers, suffit de savoir les creer dans l'editeur de lasers.
ou ce sont des particules de feux, en gros ils sont tres grands, leur taille est superieure a la taille habituelle des particules ou lasers. donc il n'eclairent pas a proprement parler le batiment mais de part leur tailler et transparence, en donne l'illusion.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[aide] Recherche une solutions pour firework Empty Re: [aide] Recherche une solutions pour firework

Message par super-rom Lun 18 Oct 2010 - 13:04

C'est bien ce qu'il me semblais.
J'ai suivi plusieurs tuto pour créer des lasers mais je n'arrive pas du tout à un résultat proche de la vidéo.

Pouvez vous m'aidez a les créer ou m'indiquez un bon tuto pour faire ce genre d'effet
super-rom
super-rom
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[aide] Recherche une solutions pour firework Empty Re: [aide] Recherche une solutions pour firework

Message par KingRCT 3 Lun 18 Oct 2010 - 19:01

Non ce ne sont pas des lasers ; ils ne peuvent faire que des faisceaux. Ici on a une lumière d'ambiance. Si tu vois ce que j'veux dire. Wink

Alors tu peux faire ce genre d'effet de manière permanente avec quelques packs de lumières facilement trouvable sur le net, mais si tu veux pouvoir contrôler l'allumage lors d'un show pyrotechnique comme sur la vidéo, il te faudra sombrer dans le monde angoissant de l'éditeur de particule... Twisted Evil
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[aide] Recherche une solutions pour firework Empty Re: [aide] Recherche une solutions pour firework

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum