Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RCT3 - Los Piratas

5 participants

Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty RCT3 - Los Piratas

Message par WaliWe Sam 26 Juin 2010 - 12:05

Salut à tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle création, où je suis occupé dessus depuis 1 semaines non stop. C'est sur le thème des pirates, inspiré bien évidemment de pirates des caraïbes à Disneyland Paris. Alors je n'ai toujours pas trouvé de nom alors pour le moment ce sera Los Piratas mais c'est juste pour le moment Wink

Donc bien évidement ma créa n'est pas terminée et elle n'est que à 40% de son avancement. Enfin voilà, voici des screens :

RCT3 - Los Piratas 558039Shot0823

RCT3 - Los Piratas 892265Shot0859

RCT3 - Los Piratas 919427Shot0812

RCT3 - Los Piratas 673054Shot0851

RCT3 - Los Piratas 60681Shot0829

RCT3 - Los Piratas 565340Shot0828

RCT3 - Los Piratas 625161Shot0790

Un effet splash down, rajouté au splash down :

RCT3 - Los Piratas 832555Shot0795

Et le monstre avec des flash juste avant la première descente, et avant le(s) village(s) des pirates :

RCT3 - Los Piratas 725840Shot0835

J'attends vos commentaires et normalement des news dès demain ! Very Happy
WaliWe
WaliWe
Visiteur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par Need Sam 26 Juin 2010 - 13:06

un yéti dans une attraction sur les pirates ... t'as une explication plausible ? xD sinon c'est plutot joli ! c'est vraiment dommage le yéti xD
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par The Captain Sam 26 Juin 2010 - 13:58

Ca fait un peu cheap comme attraction...
Donc mes conseils:
-Ne pas utiliser les images de ciel que tu as mis, prend plutot un ciel etoilé et homogène, ca sera plus réaliste.
Aussi, eloigne d'au moins une case le fond des decors, ca donnera de la profondeur à tes scènes et on aura pas l'impression d'avoir un ciel collé au batiments.
-Rajoute un étage à tes batiments ou alors construit les légèrement en hauteur par rapport à tes bateaux, ca leur donnera un effet de perspective forcée.
varie aussi leur formes et hauteurs, et essaye une architecture plus complexe (les sets de shyguy sont bourrés d'elements de détails à ajouter)
Je te conseille de suprimer le batiment blanc à band bleues, ca n'a rien à voir avec l'architecture tropicale des zones de piratrie et c'est fortement inesthetique.
-Oust le Yeeti, totalement hors thème, et en plus la scène est tropéclairée, les projecteurs devraient etre caché de la vue car ca casse tout.
Privilagie un eclairage venant du bas (en contre plongée) et rouge pour donner de l'intensité à la scène.

Voilà, Bonne journée.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par WaliWe Sam 26 Juin 2010 - 17:19

Merci pour vos commentaires, sinon je ne compte quand même pas tout modifié :p Mais je tiens bien compte de tout vos conseils pour une prochaine créa Wink

Pour ce qui est du yéti, je sais pas j'avais envie de mettre une sorte de "monstre", alors pourquoi pas se dire que c'est le monstre de la grotte car avant la descente il y a le lift dans une grotte etc. Et il n'est pas très très éclairé mais je l'ai pris au moment ou le flash donne par hasard dessus et la lumière du bateau aussi. Sinon c'est des strobe Wink

Enfin peut-être que vous apprécierai plus avec les prochains screens Smile
WaliWe
WaliWe
Visiteur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par The Captain Sam 26 Juin 2010 - 18:49

pour le monstre il y a un genre de coaster qui va en avant et en arrière et qui permet de termnier l'extrémité du track par une tete de serpent des mers, pourquoi ne pas utiliser ca à la place, c'est un peu plus effrayant et dans le thème, en plus il jette de l'eau par la bouche.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par Zig-Zou Dim 27 Juin 2010 - 20:56

Petite remarque concernant le splash down, je te conseil plutôt de faire une belle ligne droite au lieu d'avoir une courbe vers la gauche juste après la chute (le train n'aura même pas le temps de freiner qu'il sera déjà dans le virage, pas top).

Sinon, Capn Spider t'a donné pas mal d'astuces qui te permettra de peaufiner au mieux t'a création, essaye d'appliquer ces conseils au lieu de vouloir les reporter à t'a créa suivante, quitte à supprimer certain décors ... le résultat sera quand même plus sympa !

Bonne continuation Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Agent de sécurité

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2009

http://zig-zou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par WaliWe Lun 2 Aoû 2010 - 14:40

Salut à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai plus poster, mais me revoilà ! Very Happy

Pour ce qui est de Los Piratas, j'ai bien avancé !

Sur le premier screen on peut voir la vue d'ensemble, sur le deuxième la salle que je vous avait présenté la dernière fois mais cette fois-ci terminée. Le 3ème et 4ème sont des screens de la salle "Prisons" juste avant la salle danger qu'on peut voir en 5ème screen. Et pour terminer, la dernière salle, des 2 pirates avec la petite île du trésor qui n'est bien évidemment pas terminer :p Smile

RCT3 - Los Piratas 199151Shot1009

RCT3 - Los Piratas 316397Shot1010

RCT3 - Los Piratas 683485Shot1013

RCT3 - Los Piratas 937319Shot1014

RCT3 - Los Piratas 138457Shot1012

RCT3 - Los Piratas 550971Shot1011
WaliWe
WaliWe
Visiteur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par nonold49 Mer 4 Aoû 2010 - 20:58

Comme dit dans UOR, je trouve ça trop trop bien fait x)
nonold49
nonold49
Visiteur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCT3 - Los Piratas Empty Re: RCT3 - Los Piratas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum