Votre ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Mad Hatter
Agent de sécurité
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur

MessageMad Hatter le Sam 3 Avr 2010 - 18:32

Ici on poste ses critiques cinématographique, les film que l'on attend, nos dernières séances ciné...
Enfin voilà quoi...



Alice aux Pays des merveilles de Tim Burton

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

[align=center]Critique : (FILM VU EN 3D) DOnc j'ai vu ce film Hier salle pleine à craquer, et enfin le logo DIsney apparait c'est parti pour 1 H 45 de magie pure, entre les superbes effets spéciaux et les effets de profondeur, aucune image flou (tout le contraire d'Avatar) peu d'objet nous transperce la tête on joue surtout avec la pronfondeur ! Ce qui est excellent ! Le scénario : bien contre le mal est pas mal mais un peu décevant ! Le jeu d'acteur excelle : Johnny depp est énorme ! Vraiment un film à voi (je l'ai préférée à Avatar)

18.5 / 20
avatar
The Captain
Membre spécial
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 09/11/2006
Voir le profil de l'utilisateur

MessageThe Captain le Dim 4 Avr 2010 - 20:41

Je l'ai vu hier.
Comme tout fan de Burton j'attendais avec impatience ce nouveau film.
On se laisse vite emporter par l'univers décalé du Pays des Merveilles, la 3D n'est pas un enorme plus, toutefois elle apporte une certaine touche de réalisme à cet univers tout en CGi qui aurait paru moins palpable en 2D.
Que dire... en faitr j'ai encore du mal à ré-organiser dans ma tete les 1h45 de magie que j'ai vu.
Courrez vite le voir.

18/20

__________ Frct3 Le Forum __________

avatar
Mad Hatter
Agent de sécurité
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur

MessageMad Hatter le Lun 5 Avr 2010 - 8:08



Synopsis : L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

Critique : Un bon film qui nous plonge dans la tête d'un adolescent, une 3D utile pour les vols qui nous fais vivre l'aventure à fond (c'est pour moi jusqu'à maintenant la plus utile des 3D)... L'histoire est bien écrite : une réussite ... Le meilleur Dreamworks avant Shrek2.

17.2/20



Synopsis : Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange… Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n’est autre que Nanny McPhee…

Critique : Après un première opus réussi on remballe pour un deuxième : moins réussi le scénario rappelle celui du premier, néanmoins les acteurs sont aussi bons. Et les enfants attachants.

14.5/20
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!


Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.


Log in

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum