Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment faire une attraction,je suis novice????

4 participants

Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par mathieu77 Lun 15 Fév 2010 - 19:04

Je suis un garçon de 9 ans ,et je joue a RCT3,et j'aimerais faire des attractions,svp???

mathieu77
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par Need Lun 15 Fév 2010 - 19:59

Hey bienvenue à toi ! déjà bien joué pour ton orthographe, c'est bien mieux que les plus vieux ! Alors quelle genre d'attraction te pose problème ? les coasters ou plutot les attractions pré-construites ?
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par The Captain Lun 15 Fév 2010 - 20:34

Je te conseille de regarder les tutoriel du jeu, ils t'expliquerons tout ce qu'il te faut savoir pour jouer à RCT3.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par mathieu77 Mar 16 Fév 2010 - 12:08

Bonjour,merci pour vos réponses,mais en fait ,je sais déja construire des attractions,genre grand 8...mais j'ai vus beaucoup de videos sur YOUTUBE de gens qui fabriquent "leurs" coasters.....comment peut-on faire,svp???
Je sais déja mettre les murs ,mais comment fait-on pour enfermer le coaster dans une immense piece,pour faire comme "SPACE-MOUTAIN"...par exemple???
J'espere avoir été assez clair,et pour tout vous dire,c'est mon papa qui m'aide a ecrire ici....mais merci qq meme!!

mathieu77
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par Bilou Mar 16 Fév 2010 - 13:25

C'est ton jour de chance je me fait ch** je vais t'expliquer ! Razz

1)Choisir son attraction ou en language RCT3 son coaster . Il faut clicer sur l'image je pense que tu y arrive ça Very Happy

Comment faire une attraction,je suis novice???? 63879499

2)Construire le quai d'embarquement du coaster . Il y a deux possibilités elles sont en rouge.

Comment faire une attraction,je suis novice???? 30122454

3) Faire le lift ou la montée . Soit tu fait une montée simple sans chaîne soit tu fait un montée avec chaîne ce qui veux dire que ton train va monté Razz Si tu me mets pas de chaîne ton train ne va pas monter ...

Comment faire une attraction,je suis novice???? 97726357

4) Comment faire penché les rail ? Il te suffit de cliqué sur les boutons on orange sur la photo

Comment faire une attraction,je suis novice???? 62417147

5) tu n'as pas d'idées pour finir ton coaster ? Il y a un bouton pour finir automatiquement à ta place ! En bleu sur la photo

Comment faire une attraction,je suis novice???? 36007205



6) En Noir c'est toutes les spécialités que le coaster est capable d'effectuer . Par exemple un looping, une vrille . un virage en ''S'' et tant d'autres ...

Comment faire une attraction,je suis novice???? 64370287

7)En violet tu trouveras les propultions et les freins . Là il te faut mettre la vitesse d'acceleration ou de freinage que tu veux.

Comment faire une attraction,je suis novice???? 64370287

Cool Tu n'aimes pas un de tes bouts de tracé ? En marron c'est le bouton pour supprimer un segement .


Comment faire une attraction,je suis novice???? 71111829

9)Quand tu as fini le parcours il faut que tu mettes l'entrée et la sortie ...

Comment faire une attraction,je suis novice???? 33981526

10) Amuses-toi bien Very Happy

Bilou
Visiteur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum