Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment faire une attraction,je suis novice????

4 participants

Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par mathieu77 Lun 15 Fév 2010 - 19:04

Je suis un garçon de 9 ans ,et je joue a RCT3,et j'aimerais faire des attractions,svp???

mathieu77
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par Need Lun 15 Fév 2010 - 19:59

Hey bienvenue à toi ! déjà bien joué pour ton orthographe, c'est bien mieux que les plus vieux ! Alors quelle genre d'attraction te pose problème ? les coasters ou plutot les attractions pré-construites ?
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par The Captain Lun 15 Fév 2010 - 20:34

Je te conseille de regarder les tutoriel du jeu, ils t'expliquerons tout ce qu'il te faut savoir pour jouer à RCT3.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une attraction,je suis novice???? Empty Re: Comment faire une attraction,je suis novice????

Message par mathieu77 Mar 16 Fév 2010 - 12:08

Bonjour,merci pour vos réponses,mais en fait ,je sais déja construire des attractions,genre grand 8...mais j'ai vus beaucoup de videos sur YOUTUBE de gens qui fabriquent "leurs" coasters.....comment peut-on faire,svp???