Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

+4
The Captain
mOoi
Val.06
Coaster
8 participants

Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Rct3Master54 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:07

Bonjour, Bonsoir!
Voila un début de parc que j'ai commencé hier (je dis un début car je ne sais pas si j'arriverais a le continuer! ^^). Ce parc contiendra surement une partie parc aquatique...
Bon, pour ne pas m'éterniser sur la description, voici quelques screens de ce que j'ai pu faire en 2h environ Smile

L'entrée vers le parking:
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0363
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0364

Ca fait très Américain vous trouvez pas? =D
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0366

Sur les "trucs" bleus sera posé l'enseigne du parc:
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0367

Construction de l'entrée:
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0372
Finished:
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0373
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0376

Et juste derriere l'entrée, les tasses:
NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Shot0386
(pas mal les ballons shyguy hein? :p)

Réactions? Commentaires? Idées? Conseils? N'hésitez surtout pas! =D
:pirat:
Rct3Master54
Rct3Master54
Agent de sécurité

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.freewebs.com/rct3master54/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par The Captain Jeu 27 Aoû 2009 - 12:16

Un assez bon debut, mais les palmier devrait etre dans des planters pas sur des briques.
L'entrée est sympa, peut etre un peu terne.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Coaster Jeu 27 Aoû 2009 - 13:07

J'adore ce premier appercu qui est reussi selon moi appart ce que capn Spider a dit pour les palmier mais bon .
Une question on vois un panaux en forme de etoile sur les tasses mais on voit une tasse en 3D qui est un peu sortit c'est quelle pack ?
Coaster
Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Val.06 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:16

Quelques petit(e)s détails/critiques :

l'ensemble est trop terne je trouve, les couleurs pas vraiment en harmonie. Tu devrais utiliser pour les entrées, ou l'entrée invisible ( "Invisible doodad's" orthographe ? ) ou l'entrée toute simple de DasMatze. Le portail ne va pas avec le reste je trouve.
Les éclairages urbains autour des routes sont trop bas. Mieux vaut privilégier ceux de DasMatze ( "Coover" ) encore une fois, qui sont plus haut, et à l'échelle pour autobus/voitures/visiteurs.
Enfin, pour l'attraction des tasses, je ne sais pas si les structures de Johnnyears sont recolorables, si elles le sont, je pense qu'il faudrait harmoniser le tout avec l'entrée déjà existante.

Voilà mon point de vue, à prendre avec le sourire Wink
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Rct3Master54 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30

Ok merci beaucoup pour ces conseils!
@Capn Spider: Je vais essayer avec le pack Old Spice's Planters N' Stuff promis :p
@Coaster: C'est le CFR/CSO "Jonnyears & Imagineer John's Teacups CFR & Custom Scenery" que tu peux trouver sur RCTDataBase Wink
@Val.: J'ai pas pu changer les couleurs des murs pour l'entrée ni pour les tasses (non recolorable). Les portails ne sont pas les entrées principales se sont les passages pour piétons pour ne pas qu'ils ne passent par le parking... Et aussi pour la sécurité du parc non? ^^ Mais ok si vous trouvez ça pas très beau je peux les enlever lol. Ok aussi pour les éclairages Wink j'essayerais Dasmatze's Covers.
Pour les tasses, je pense les reculer un peu par rapport à l'entrée (elles sont un peu proches) et je vais enlever l'espèce de toit rouge et bleu (Qui était au départ le socle mdr) promis je ferais tout ça en espérant que ça vous plaise! =]
Rct3Master54
Rct3Master54
Agent de sécurité

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.freewebs.com/rct3master54/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par mOoi Jeu 27 Aoû 2009 - 18:54

je trouve ton parc très très beau pour le moment et route est très très bien faites, c'est très réaliste. bonne continuation
mOoi
mOoi
Visiteur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par The Captain Jeu 27 Aoû 2009 - 21:13

Normalement tu as aussi une version des tasses recolorables.
Au fait le arking n'est'il pas trop petit ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par erta92 Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18

Ce début est très beau et réaliste !
erta92
erta92
Visiteur

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Rct3Master54 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:22

@Capn: Oui je sais mais les décors ne le sont malheureusement pas :/ donc du coup je metterais pas de toit pour les tasses...
et OUI le parking est trop petit lol mais il faut que je le refasse et c'est long et j'aime pas Razz mais je vais le faire! Je vais l'étendre vers la droite et la gauche...
Rct3Master54
Rct3Master54
Agent de sécurité

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.freewebs.com/rct3master54/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Dewoitine Ven 28 Aoû 2009 - 1:59

Superbe début et surtout ta route , les tasses je les ais et je suis déco qu'on ne puisse pas recolorer la plupart des éléments de décors , piliers rouges pour commencer . Mais c'est un tres bon set , tu commence très fort . Je prends éxemple sur ta route et ta végétation bravo encore Wink .
Dewoitine
Dewoitine
Dewoitine
Visiteur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Rct3Love Mar 13 Avr 2010 - 20:47

Je sais que ce n'est pas le sujet ( du tout ) , mais comment on fait pour installer un pack sur Rct3 ? Merci pour vos réponses !!
Rct3Love
Rct3Love
Visiteur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^ Empty Re: NOUVEAU Parc sans nom pr l'instant. ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum