Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

+7
biké
Baneif
erta92
Val.06
vinke
WereWolf
kravinF
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Ven 7 Aoû 2009 - 20:26

Amis du jour , Bonjour
Amis du soir , Bonsoir


Aprés une aprés-midi passer a regarder le forum, Je me suis dit :" Pourquoi je me lancerais pas dans la construction d'un parc ?". J'ai donc commencais le parc. Voici 2, 3 screens de l'entrée du parc :

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0034pMon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0035Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0036i

En revanche j'ai une petite question : Comment vous trouvez la petite maison ?
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0037e
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0038j

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par kravinF Ven 7 Aoû 2009 - 21:08

Super début de parc médiéval a se que je vois ! =D

Au sujet de la maison : J'enlèverais la deuxième cheminée si non c'est parfait ! Very Happy
kravinF
kravinF
Visiteur

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Ven 7 Aoû 2009 - 21:32

Re ,,

D'accord Mercii Je vais enlever sa tout de suite Smile
A+

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Sam 8 Aoû 2009 - 1:21

Re ,,

NEWS : L'église a été construite a 90 % ^^
Comme vous pouvez le constater il manque un bout de la toiture, je ne sais pas quoi mettre pour compléter la toiture Confused . Je vous laisse regarder :
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0039l
Vous avez peut etre constaté que les remparts étaient en pleine construction ...

Demain je vais peut etre m'occuper des rempart et peut etre faire un petit coaster, a voir ^^

A+


Dernière édition par No-Name# le Lun 24 Aoû 2009 - 18:46, édité 1 fois

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par Val.06 Sam 8 Aoû 2009 - 9:56

Le début n'est pas trop mal ! L'église et les ramparts sont sympa, bonne utilisation du pack !

Deux trois conseils :

- le sol est trop gris, étant donné que les batiments sont également gris, le tout fait plutot tristounet, je te conseil le sol à carreaux, le meme que j'utilise pour Melba.
- peut etre devrait tu rajouter quelques armatures en bois à ton église, pour que cela fasse plus authentique, voilà un site où tu trouveras surment de quoi faire ( les packs à télécharger sont en bas de page ) http://www.shyguysworld.com/index.php?action=tpmod;dl=cat3

Bonne continuation
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Sam 8 Aoû 2009 - 10:56

Coucou ,,

Super merci de ton aide Smile
Je pense que je vais essayer de me servir des packs alpines, je m'en servais pas... Je vais voir sa Very Happy

Edit : Jai tenté de mettre quelque armature sur l'église mais bon :s je suis pas trés convaincu ^^,

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0044Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0045h
Le resto :
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0041
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0042a
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0043u


Edit 2 : Voici le Layout de la montagne russes Dites moi ce qui vas pas Smile

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0046lmb
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0047
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0048x
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0049

Edit 2: J'ai refait les armature de la façade de l'église , j'ai rajouté une Maison contenant un marchant de glace et un marchand de café ^^, Je vous laisse regarder :
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0050
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0051a
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0052d

Et un petit parc a été creer par ordre du roi :

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0053Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0054q


Dernière édition par No-Name# le Lun 24 Aoû 2009 - 18:46, édité 1 fois

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par WereWolf Dim 9 Aoû 2009 - 4:54

frenchement honetement c tres joli et sa reste dans le basik par la je veut dire que c pa sur luminent ke la lumier pete de partou sa reste simple tou etent complex ( a cree et imajiner ^.^ ) je trouve aussi ke ta su trouver les bonne couleur , haie , banc , plant et arbre pour ton ce que japelerai chef-doeuvre voila voila =)

en français ça donne :

" Franchement, honnêtement, c'est très joli, et ça reste dans le basic. Je veux dire que c'est pas lumineux, que la lumière pête de partout. ça reste simple tout en étant complexe ( à créer et à imaginer ). Je trouve aussi que t'as su trouver les bonnes couleurs, haies, bancs, plantes et arbres pour ce que j'apellerai ton chef d'oeuvre voilà voilà."

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la sintaxe de vos phrases, poster à 4h du matin n'est pas une excuse valable. La Modération


Dernière édition par Val.06 le Dim 9 Aoû 2009 - 9:28, édité 1 fois (Raison : Incompréhension du message)
WereWolf
WereWolf
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Dim 9 Aoû 2009 - 11:25

Coucou,

Merci beaucoup pour ton commentaire Wink Sa me fait vraiment plaisir Very Happy
Maintenan je vais devoir créer de bon coaster. Enfin bref, un programme croustillant m'attend ^^

A+

PS : Merci au modérateur pour avoir corriger les fautes ^^,

Edit : Voici Wooden Quest
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0055w
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0056z
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0057v
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0058
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0059e
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0060f
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0061


Dernière édition par No-Name# le Lun 24 Aoû 2009 - 18:45, édité 1 fois

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par WereWolf Dim 9 Aoû 2009 - 17:32

>..< oui je ses bien lorthographe et moi ses deux et non je norait pas trouver le pretexte que je les ecrit a 4 heure du matin pour les faute ^.^

sur tes dernier photo je trouve que tes armature en bois son tro repetitif et qui ni a pas de fenetre fin ses mon avie personel ps deso si ya des faute :S

Message edité, double post non autorisé. Merci. Il est plus que nécéssaire de faire des efforts, tout le monde ici en fait, il n'y aura pas d'exception. L'orthographe et toi font peut etre deux, mais ce n'est en aucun cas une raison. Frct3 et toi peuvent également faire 2.
Merci

En français :

(...)" Sur tes dernières photos, je trouve que tes armatures en bois sont trop repetitives et qu'il n'y a pas de fenetre. Enfin c'est mon avis personnel."(...)


Dernière édition par Val.06 le Dim 9 Aoû 2009 - 20:23, édité 2 fois (Raison : Double post et Ortho)
WereWolf
WereWolf
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par vinke Dim 9 Aoû 2009 - 18:55

Stp essai de faire un gros effort sur ton ortographe pour être plus lisible, merci d'avance.

Vinke, équipe FRCT3.
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Dim 9 Aoû 2009 - 19:17

Coucou ,,

Oui, je sais j'ai oublié de précisé que les armatures été provisoir, Jai fait sa vite fait en attendant d'avoir des idées pr les armatures

Comment vous trouvé le layout ?
Svp aidez moi ^^
Voila a+

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par Val.06 Dim 9 Aoû 2009 - 20:32

Tu devrais le faire plus compact, les woodens le sont en général ; Evite aussi le looping, c'est trés trés rare d'en voir sur un circus en bois.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Dim 9 Aoû 2009 - 21:06

D'accord merci je vais essayer de réglé sa

Merci a+

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par erta92 Dim 16 Aoû 2009 - 23:46

J'aime pas trop le layout, et le bâtiment qui sert de gare et autre chose est trop massif et répétitif à mon goût !
erta92
erta92
Visiteur

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Lun 24 Aoû 2009 - 12:51

Coucou ,

Merci Erta92 Pour ton commentaire Wink Je crois que c'est mon plus gros probleme : La répétition...

Bientot de nouveaux screens Wink

Edit :

--Wooden Quest--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0062
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0063
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0064
La façade a été modifié. 2 "Ailes" on été ajouté ( avec machine a billets )

--Top Gun
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0065s
Nouvelle atraction : Top Gun > CTR_Talocan

--Nouveau restaurant : "SuperDiné"
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0066
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0067
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0068
Restaurant simple, à ciel ouvert, 4 stand(SuperBugerz, SuperBoisons, SuperDessert, SuperFrites), 5 entrées/sorties, 34 places.

--Alley Re-TouR--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0069x
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0070
Nouvelle atraction : Pouvant acceuillir 16 personne pendant un voyage de 1:31. Avec sont petit quai plutot moderne.

--Pulsion--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0071
Drop Tower

--Chantier : "X-L"--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0072


Voila A+

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par Baneif Lun 24 Aoû 2009 - 22:15

C'est pas mal tout ça Exclamation
J'aime bien l'église et le wooden quest, tu utilises bien le pack médivéval Exclamation

Par contre il manque des barrières à tes chemins (c'est peut-être volontaire) et j'ai l'impression que c'est mal "organisé" :
Il y a le chemin et de part et d'autre il y a les attractions, on dirait que tu les as déposé là comme ça Confused .

Essai de varié un peu de mettre par exemple une attraction après des décors, des batiments...
Tu peux aussi "faire tourner tes allées" : au lieu de faire une grande allée rectiligne, tu peux faire ton allée droite sur 5-6 carré de longueur, la faire aller à gauche sur 2-3 carré, puis tu retournes à droite, enfin tout ça pourra rendre le parc un peu moins répétitif, tu peux meme mettre du relief (mais attention relief=prise de tete=patience)

Mais ce ne sont que des conseils :thumright:
Sinon je suis curieux de voir ton prochain coaster, vivement la suite Exclamation
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Mar 25 Aoû 2009 - 0:13

Bonsoir,

Merci à toi pour tes précieux conseils :-D

Je vais essayer de les appliquer...

A++

Edit :
New > Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Retournheure
Le parc S'agrandit!Un nouveau secteur du parc est maintenant en cours de construction! =)


Voici les 2 accés a cette parti du parc sont en cours de construction :
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0117
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0119o
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0120i
Des massif de fleurs ont été planté,2 Jets ont été installé. D'autres Objets de déco arriverons bientot...
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0121
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0122elr
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0123q
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0124i
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0125
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0126r
Une muraille, pour séparé les 2 parties, a également été construit. Sur celle-ci, une Navette à été mis en place. Cette Navette traverse le parc ( en ligne droite ). Elle passe par le pont que l'on peut voir sur la 2 eme entrée. Ce Mini TGV ( en quelque sorte ^^) porte le nom de Shine ( Pour rappelé la muraille)
Voici le Teaser:
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0102o
--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0101c
-----
L'attraction XL à été construite :
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) 97293109
--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0106esh
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0105
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0087
--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0086
La déco autour du Track a été faite..
--
Un petit immeuble a ete construit coller a la muraille
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0089r
>Caméra
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0091
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Shot0093k
--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Piratebay
Un Bateau a été Instalé
--
Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Twistagain
Une petite attraction a été placé au milieu de la verdure


A+ Bone journé





Galeri:http://img44.imageshack.us/gal.php?g=shot0086.jpg

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par The Captain Mer 26 Aoû 2009 - 15:58

c'est plutot sympa, y'a des idées pas mal (l'entrée de Modern Area, avec le pont) c'est un bon début !
Je pense que dans quelques mois tu risque de nous pondres des parcs à tomber par terre !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par biké Mer 26 Aoû 2009 - 20:23

sympatoche tout ça ! tu progresse Wink, le seul petit défaut, c'est le choix des couleurs, notamment sur le coaster "XL" est sur tout ce bleu !
sinon c'est bien Wink
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Mer 26 Aoû 2009 - 22:36

Bonsoir,

Merci vous 2 Smile
Biké, tu pense que je devrais mettre les support de quelle couleur ?

Merci a.+

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par XdToX Mer 26 Aoû 2009 - 23:25

Je pense que Biker veut dire évite les couleurs trop vif genre bleu foncé , rouge vif ,vert pareil Smile

Ok pour du bleu mais yen à plusieurs Smile un bleu clair passerai mieu Wink

Il faut éviter les couleurs vif en général aussi bien pour les coasters que pour les murs des bâtiments

Perso j'aurais mit par exemple les poteaux bleu clair et les rails verts clair (clair pas vif Very Happy )
Cette combinaison a déja fait ces preuves (regarde kingda ka;))
https://wiki-land.wikispaces.com/file/view/Kingda_ka_visual.jpg
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par The Captain Jeu 27 Aoû 2009 - 0:48

Au fait, l'immeuble, ca fait plutot laid au milieu comme ca...
Y'a quelques mélanges de thèmes qui devraient etre évités, donc un immeuble à coté d'une murraille et d'un village médiéval, c'est bof..... Très bad show.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par No-Name# Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58

Bonjour,
@ XDTOX > Merci pour les couleur j'ai essayé, et c'est mieu comme sa Very Happy

@Capn Spider> Tu as raison j'avai pas fait attention, je vais changé le parc. Je vais essayer de faire sa aujourd'hui ( des screen peut etre, j'ai bien dit peut etre, se soir :p )

A+ et merci a tous pour vos conseil

PS : A propos du nom du parc, J'avait pensé a Destiny Parc. Qu'en pencé vous ( N'hésité pas a posté des nom de parc) Merci a+


Cordialement !=)

No-Name#
Agent de sécurité

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par The Captain Jeu 27 Aoû 2009 - 12:18

Destiny park ?
Bof, cherche plutot en fonction du public visé: la famille, les ados ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par magicat Ven 23 Oct 2009 - 16:44

hello no-name !

En parcourant ce topic, sans être inscrit, j'ai vu que le layout de ton wooden ressemblait étrangement à celui que j'utilise et que j'ai publié sur un autre forum (universeofrct.com à tout hasard).
En voyant ça donc, je me suis inscrit pour te demander si tu t'étais inspiré du mien (qui est ici d'ailleurs http://www.universeofrct.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=5440&p=3)

Est-ce le cas ? Si oui j'en serais flatté^^, si non, eh ben, la coïncidence serait surprenante...
Loin de moi l'idée de te dénoncer, de te critiquer ou quoi que ce soit, après tout on s'inspire de tout ce qu'on voit sur les différents forums, moi le premier.

Amicalement (sinon le parc est très beau, surtout le wooden^^)

magicat
Visiteur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom) Empty Re: Mon premier VRAI parc ^^ (Pas encore de nom)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum