Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

2 participants

Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par rockeurvince Ven 17 Juil 2009 - 23:03

bonjour a tous!
hier soir j'ai été voir l'age de glace trois: le temps des dinosaures et il m'a beaucoup plu!! alors j'ai décidé de faire un coaster sur le thème du film.

je mets deux sreen shots tout de suite et en referais plus tard , si vous avez des conseils dites le moi et si jamais quelqun a un pack a télécharger avec un paresseux, une belette, des oppossum ou avec des objets en rapport avec le film qu'il me le dise se serait tres simpa!!!

alors premier screen les deux mondes départagés (pour ceux qui n'ont pas vu le film la horde trouve un passage souterrain pour aller dans un monde souterrain peuplé de dinosaures)
[img]l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Shot0010


et ensuite l'entrée du coaster (je n'ai pas fait de gare faute de batiments adaptés)il y a le mamouth et le tigre a dents de sabre mais il n'y avait pas les autres animaux (meme avec les extensions)
[/img]l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Shot0011
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par The Captain Sam 18 Juil 2009 - 2:14

Ok, je sais que c'est tes premières attractions, mais ce que je vais te dire est fait pour t'améliorer, meme si ce n'est pas agréable à enttendre.

Par où commencer ?!
On va y aller franco, c'est totalement irréalistique.
Déjà regardons l'espace utilisé pour le ride... énoorme, le parcours est largement plus petit que l'espace utilisé ( délimité par ces sortes de montagnes ...)
Ensuite le "paysage". Va falloir utiliser avec modération et finesse l'outil montagne, parceque des montagnes pareilles ca n'éxiste pas, et si ca existe je plain l'avion ou le parachutiste qui croisera ces pics gigantestes...
Ensuite, les objets.... OOh des rochers qui volent, magique !
Je sais que ceux du jeux ne permettent pas beaucoup d'options mais dans ce cas là, mieux vaut ne pas en user...
Pas de gare.. tu peux toujours utiliser les batiments génériques, si bien utilisés c'est déjà ca...
Les animaux, mon dieu ils sont tous clonés et meme pas posés à des endroits utiles... comme pas loin des rails sur un passage ou les visiteurs pourrons les voirs nettement (une ligne droite par exemple)
Ensuite d'après ce que je peux voir, le tracer est plutot ininterressant et irréaliste (la grosse descente ou montée ? ) passant des zones totalement vides, ou au contraire surchargée de volcans, bien que le rail ne passe qu'entre deux...
Et enfin : Aucunne végétation ?! C'est ce qui donne de la vie à un paysage !

Bref je vais m'arretter là.

Maintenant passons à plus positif : On est tous passé par là !
D'autre plus que d'autres, mais basiquement les trois premières heures ( pour moi en tout cas ca varie selon les joueurs) on été comme ca.
Maintenant il va faloir y remedier !

Voici un lien qui contient absolument tout les packs de CSO (custom scenery objects, soit packs d'objets) disponible sur internet (désolé de te l'apprendre mais il n'y a pas de pack Ice Age) : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

Voici un lien qui recense tout les rollercoasters du monde, passe du temps à étudier leur tracés, reproduit les dans RCT3 et un jour tu pourra creer tes propres tracés, réalistes !
http://www.rcdb.com/

Je te conseille de te procurrer les packs Dazmatze's instant wood et jungle (cela permet de faire fôrets plus réalistes) et Moby's Steal jungle (qui permet de monter ses propres supports de Roller coasters, mais attention regarde des photos de vrais coasters avant pour bien faire comme ceux de la réalité).

Enfin mon dernier conseil: Regarde les parcs des autres, passe des heures à regarder et analyser les photos des parcs postés ici ou sur d'autres forums, regarde plutot ceux des bon joueurs tu apprendras plus ^^. Ces parcs t'aiderons à trouver l'inspirration mais aussi de nouvelles techniques et façons de faire dans le jeu.
Enfin, experimente, mélange les styles et voit ce que tu arrive à faire, mais surtout ne présente rien de baclé, si tu présente quelquechose de fait en 1 heure, alors tu vas sur le mauvais chemin.

Voilà, tu peux t'énerver maintenant, si tu est arrivé à lire la totalité de mon message, mais j'esperre que dans une heure tu suivra mes conseils et reprendra ton jeu.

Bonne chance et bonne continuation
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par rockeurvince Sam 18 Juil 2009 - 2:34

Merci Capn Spider, pour ton information oui j'ai lu tout ton message et non je ne me suis pas énervé, après tout je debute. Le dessin animé n'étant pas réaliste je ne me suis pas posé la question de la réalité du coaster, ensuite je ne l'ai pas fini, je comptais mettre des photos au fur et a mesure pour les rochers c'était le meilleur moyen que j'ai trouvé de faire une grotte (je sais c'est nul) et je comptait rajouter de la végétation plus tard.

Je vais bien entendu suivre tes conseils par contre j'ai déja terminer le montage de ma nouvelle montagne russe sur le thème western j'y est passé une journée entière a la faire il ne me reste plus qu'a trouver une musique de farwest et je la posterai sur daylimotion pour le reste je vais faire comme tu m'a dis!

Merci encore, amicalement rockeurvince ^^.
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par The Captain Sam 18 Juil 2009 - 6:45

Pour la musique tu peux utiliser celle du jeu RCT3 (tu la trouvera dans Ma Musique/RCT3) sinon tu peux chercher celle de Retour vers le futur 3 sur internet, elle conviendrait bien.

Au fait, as tu Wild ? ou Soaked ? dans un des deux je ne sais pas lequel, tu a des objets tout prêts pour faire une entrée de grotte.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 14:01

Spider a vraiment un très bon sens du réalisme etc... faut vraiment de fier à lui et tu y arrivera....


Sinon apparement, AU debut du track, Il y a de suite une grosse monté, Ce qui est des fois assez désagréable...

Sinon, POur l'irréalisme : Autant de volcan dans un meme coin sa n'existe pas, Et pour les rochers, Tu peut prendre, Le pack Rock Set de Shiguy....

Voila A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par rockeurvince Sam 18 Juil 2009 - 17:26

j'ai acheté la version deluxe donc j'ai les deux add-onns. pour la musique mon frere va me la passer par skype il m'a dit qu'il en avait plein mais je ne connais pas les titres. la premiere grande chute est censée représentée le moment ou sid(le paresseux) fait tomber les oeufs de dinosaures et descend toute une montagne sur un demi tronc d'arbre, ensuite il se fait enlevé par les dinosaures et vers la fin du film avant de rentrer dans l'age de glace il reste coincés sur un fleuve de lave qui se termine en cascade (d'où les nombreux volcans) au fait flawat j'ai vu que c'était ton anniversaire dans les 7 jours alors JOYEUX ANNIVERSAIRE (en avance) !!!
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 17:28

Oui merci, le 23 Juillet en effet Wink

Pour comprendre l'histoire il faut vraiment plus de décors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride! Empty Re: l'age de glace trois: le temps des dinosaure the ride!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum