Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Propulsion

Aller en bas

Propulsion Empty Propulsion

Message par rockeurvince Lun 6 Juil 2009 - 21:23

j'ai vu une vidéo de daylimotion ou on explique comment fair une propulsion a retardement je n'ai pas de photos mais je vais éssayé de vous éxpliquer cela clairement en 5 étapes(et peut etre ajouteraije des sreen plus tard qui sait?)

1ere étape: changer le nom d'un visiteur (david braben)

2eme étape: choisir un coaster et commencer le lift mais en ne mettant qu'un seul segment de chaine

3eme étape: faire un parcour asser long (sinon sa ne marche pas) ramener le rail pres de la montée et du lift (2 eme étape) puis y ajouter un frein de blocage

4eme étape: aller dans menu coaster et cocher la section bloc puis changer la vitesse des chaine(et mettre une vitesse en fonction de la montée (longueure inclinaison etc...)

5eme étape: mettre deux trains minimum sur le coaster



voilà j'espere avoir été clair. je ne suis pas totalement sur que sa marche et pense que certains d'entre vous savais déjà faire cette manoeurvre mais je me suis dit que ce serai bien de le mettre ici afin que ce qui ne le savaient pas puissent le faire :DD
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum