Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recréation- Splash Mountain's Laughing place !

3 participants

Aller en bas

Recréation- Splash Mountain's Laughing place ! Empty Recréation- Splash Mountain's Laughing place !

Message par The Captain Ven 17 Avr 2009 - 20:27

J'ai tenté de recréer la scène de la " Laughing place " du ride Splash Mountain a DisneyLand et WDW.
Je n'ai jamais fait ce ride donc j'ai fait ceci à partir de concepts arts et de photos.
Attention: ceci n'est pas le ride entier, je n'ai fait qu'une partie.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=T6Q0pb7_UJU ( n'oubliez pas de regarder en HQ ! )
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recréation- Splash Mountain's Laughing place ! Empty Re: Recréation- Splash Mountain's Laughing place !

Message par XdToX Ven 17 Avr 2009 - 21:25

Fabuleux !!!
Je connaît pas trop l'attraction réel donc je peut pas trop comparer mais en tous cas c'est un darkride sensationnelle que tu nous à fait sunny

Beau travail
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recréation- Splash Mountain's Laughing place ! Empty Re: Recréation- Splash Mountain's Laughing place !

Message par Need Sam 18 Avr 2009 - 0:06

je suis du même avis, je trouve les éclairages et décors très joulis même si je ne connais pas la version réelle =)
est-ce que tu vas t'attaquer au reste du ride par la suite ? (parce que si c'est aussi jouli moi j'veux bien Very Happy)
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recréation- Splash Mountain's Laughing place ! Empty Re: Recréation- Splash Mountain's Laughing place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum