Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Croatia Parc

4 participants

Aller en bas

Croatia Parc Empty Croatia Parc

Message par rider Dim 12 Avr 2009 - 14:40

Bonjours à tous !

Je suis venu ici pour vous faire découvrir notre petit parc familial.

Alors avant de commencer je vais vous racontez notre histoire...

(Histoire Fictive + argent du jeux)

Je m'appelle Sam j'ai hérité d'un terrain en Croatie résident en France cela m'a fait tout drôle alors j'ai chercher mes origine et j'ai découvert que j'avais une tante fermière de son état qui possédait un terrain d'un trentaine d'hectare au bord de la Adriatique dans la charmante ville touristique de Split.

Alors bien sur moi passionner par les parc je coure acheter mes billet d'avion pour allez voire le notaire.
Arriver au petit aéroport international de Split, un homme en noir m'accoste et me demande de la suivre.

Arrivez dans le centre ville historique de la ville, la mer Adriatique fait front au berge ou grouille des centaine de gens faisant leurs marché.
Après être entré dans le bâtiment, une jeune femme m'accueil avec un grand sourire.

Arrivé dans un grand bureaux un homme d'une quarantaine d'année arrive et m'explique ma tante morte d'un cancer fulgurant m'as mis comme seul héritier.
Un comble alors que je ne la connaissait même pas !

Il m'expliqua que le terrain de 30 hectares pouvait être vendu en lot pour des projets immobilier.
Je lui affirma que j'avais une autre idée, sachant que le pays n'as aucun parc d'attractions je devait tenter ma chance.

4 Mois plus tard,

Après avoir put faire un prêt à la banque de Zagreb, avec 6.000 € en poche je décida de construire le tout premier parc du pays.

Croatia Parc était née !

Photo plus tard !

Edit !

Voila le parc enfin finit alors c'est vrai il ne comporte que quelques attractions pas très sensationnelle ! un petit tour d'horizon des différente attraction.

Manège 1900: Bear Ride
Toboggan Twister: Bear Ride
Toboggan Slider: Pro-Ride
Bateau Tamponneur: Zamperla
Vieux Tacots: Mack
Twist' N Twist: Larson

Voila pour la premiére année alors voici le moment des photos !

Une vue d'ensemble du parc juste avant l'ouverture officiel !

Croatia Parc Ca47293837815

Les Visiteurs qui arrivent pars centaines.

Croatia Parc Kl45939418948

Défrichage pour l'arriver des deux nouvelles attractions pour la seconde année ! deux tour de chute libre signé Zamperla, une grande de 17 m et l'autre pour les enfants de 5 m.

Croatia Parc Pb30847640433

Croatia Parc Sq36202891720

Et pour finir la premiére année l'arriver d'une ceinture entourant le petit lac central pour se balader tranquillement à l'abri des cries et des gens.

Croatia Parc My48745019385

Petit récapitulatif de la premiére année !

Dette: 12 000 €
Nombre de Visiteurs: 793
Prix: 5 €
Employés: 10

La deuxième année arrive avec ses deux nouveautés.

Voici les photos !

Des vues en hauteurs du parc

Croatia Parc Ye15955731375

Croatia Parc Yz67432864863

La nouvelle attraction un Roller Coaster de chez Pax nommé Rock'it Coaster

Croatia Parc Rq65102212858

Croatia Parc Fl77502757018

Croatia Parc Az57540563778

Voici une vue Aérienne (On le voit pas encore car pas encore construite, Le bateau Pirate de chez Huss est enfin arrivé une photo plus tard)

Croatia Parc Iu30218162439

Voila dites moi vos impressions ! Ha oui aussi j'arrive pas à trouvez pour télécharger des supports plus réaliste si vous pouviez m'éclairer !

rider
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par The Captain Dim 12 Avr 2009 - 18:34

C'est un assez bon début, peute etre un peu spartiate etant doné le peu de batiment et de CS, mais sinon le jeu est déjà bien maitrisé.
+1 pour le petite histoire.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par rider Dim 12 Avr 2009 - 18:36

C'est vrai mais le c'est juste 1/4 de la superficie total du parc qui va en grandissant !

rider
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par biké Mer 15 Avr 2009 - 16:13

c'est un bon début mais je te conseille de varier un peu, les arbres, le terrain, rajoute des barrières, rochers, batiments etc...
et n'hésite pas à t'intéresser au packs d'objets téléchargeables gratuitement sur le net (CS) il y a une partie consacrée dans le forum Wink

bonne continuation ! et l'histoire est pas mal Wink
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par Fredorct3 Mer 15 Avr 2009 - 20:12

Ça manque de thématisation il faut le dire mais ça reste un charmant petit parc !
Continue comme ça et je suis sûr que ça vas être un super parc!
Pour le supports , tu peut utiliser le pack d'objet moby's steel jungle
Fredorct3
Fredorct3
Mécanicien

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par rider Mer 15 Avr 2009 - 21:10

J'ai essayer mais chez moi il ne marche aps et c'est vrai le parc manque cruellement de thématisation !

Mais pour l'instant c'est surtout l'offre du parc que l'ont éssai d'augmenter ! et une zone commercial devrait voire le jour dans le parc mais sa reste à l'état de projet !

rider
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par rider Ven 17 Avr 2009 - 13:25

Salut tout le monde une légére Maj va étre fait dans pas ongtemps sa sera surtout une belle interview fait à Croatia News Week !

Le plus grand quotidien du pays.

rider
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par rider Mar 21 Avr 2009 - 17:43

Voici l'interview que nous accordez Sam le directeur de Croatia Parc ! il faut savoir qu'entre temps le parc va féter ses 20 ans !

Arriver dans les bureaux de Croatia Park, une jeune femme qui est la secrétaire du directeur arrive et me sert un café.
Je m'assoit et bois mon café, moins de cinq minutes plus tard un jeune ouvre la porte avec un grand sourire et me demande d'entré.

Et la première bourde, en pensant que c'est le stagiaire je lui demande si le directeur va arriver.
Et il me répond en rigolant que c'était lui le directeur.

Et la commence l'interview...

Journaliste: Merci de me recevoir, je vois que vous parlez un peut croate.

Sam: Oui un peut mais bon j'apprends petit à petit (il sourit)

Journaliste: Alors sa fait maintenant 11 ans que le parc est ouvert et il à bien évoluer cela vous donne t-il satisfaction ?

Sam: Oh ! Oui même plus que ça, je suis un homme comblé, le parc marche comme des roulettes même si c'est pas toujours évident.

Journaliste: Vous êtes un précurseur dans notre pays vous avez installer le tout premier parc d'attraction les débuts on été dur ?

Sam: Oui, très dur les gens ne connaissant pas ce type de loisir il fallait leurs faire comprendre qu'après avoir payé à l'entré ils pouvaient faire plusieurs tours.
Une petite anecdote, la deuxième année j'ai reçu un appelle d'une employé à la caisse qui me demandais de venir. Alors je suis venue et une femme et son mari et leurs trois enfants ne comprenaient pourquoi ils devaient payés se prix la pour rentré dans un parc, ils m'ont dit après qu'ils pensaient que l'entré était gratuite et les attractions payantes.
Mais la ca va mieux les gens comprennent heureusement très vite.

Journaliste: Votre parc c'est développer très vite, pour les dix an du parc vous avez frappé fort en ouvrant une attraction de type rafting qu'elle nouveauté préparer vous pour les 12 ans du parc ?

Sam: J'ai regarder un peut partout et je suis partie en Espagne et j'ai put faire une visite à Terra Mitica et j'ai été très impressionnant par Inferno leur montagne russe de chez Intamin.
Je me suis renseigner sur les prix pratiquer, j'ai été agréablement surpris que ces engins ne coûte pas si chère que ça et j'en est commander un modèle plus grand.

Journaliste: C'est votre troisième montagne russe si je ne me trompe pas ?

Sam: Non, c'est bien ça le troisième Coaster du parc !

Journaliste: Alors il y a des coter négatif, nous avons fait un sondage et beaucoup de vos visiteur se dise mécontent du nombre de manège dans le parc hormis les montagnes russes bien sur, vous allez en acheter d'autre ?

Sam: Oui c'est vrai que c'est temps-ci nous avons fait surtout de la relocalisation pour laissez le champs libre au projet de quartier commercial avec son petit simulateur. Mais nous allons dans les prochaines années investir massivement dans la construction de nouveaux « Flat Ride »
Nous somme déjà en contact avec chance Morgan pour la construction d'auto-tamponneuse et d'un énorme manège qui vous mettre plusieurs fois la tête en bas.
Journaliste: Et pour les Coaster comme vous les appel ers y en aura t-il d'autres ?

Sam: Oui heureusement je suis sur un très gros projet de construction, comme je vous l'est dit nous allons mon équipe et moi investir massivement dans la construction de nouvelles attractions, nous sommes ne contact avec plusieurs fournisseur telle que Mack, Soquet, Pax et Vékoma, pour n'en citer que quelques un mais attendez vous à quelques chose de lourds pour les 20 ans du parc.

Journaliste: Seriez vous prêt à ré-investir dans un nouveau parc en Croatie tout en sachant que des milliers de gens surtout des jeunes font des centaine de kilomètre pour venir tester vos attractions ?

Sam: Et bien c'est vrai nous y avons pensez très sérieusement et nous somme en pourparlers avec le maire de Zagreb qui verrait bien un parc d'attraction au porte de sa ville dans le nouveau quartier de Zawal City, le terrain est immense et peut accidenter et nous auront a peut prés 1,5 millions d'habitants en réserve.

Journaliste: Et comment allez vous agencez cette hypothétique nouveau parc ?

Sam: On est partie comme ceci, Croatia Park Split, va rester le parc familial qu'il à toujours été avec deux trois gros monstre pour faire bien sur faire venir les jeunes et les fille qui aime hurler dans ce genre de monstre de métal.
Croatia Park Zagreb sera plus Thrill, avec une belle flaupé d'attractions à sensation forte nous avons comme objectif de dépasser le nombre record de 17 montagnes russes détenue par Cedar Point au États-Unis.
Donc sa sera quelque chose de vraiment gigantesque et faudra pas trop attendre une très grosse thématisation, mais il y aura des attractions que Split et Zagreb auront en commun mais pour l'instant je préfère garder le secret sur ses type d'attractions.

Journaliste: Merci pour cette interview et désoler de vous avoir prit pour uns stagiaire!

Sam: Ce n'est pas grave, j'en est l'habitude que les gens du fait de mon age pense que je suis un novice !

Et pour finir voici l'affiche du parc !

Croatia Parc Kq46870036344

rider
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croatia Parc Empty Re: Croatia Parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum