Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Trixies
Portem!ne
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
C'est pas mal
Le layout reste honnête : c'est fluide le long du parcours, et sans a-coups à déplorer. J'ai trouvé la first drop et l'overbanked qui suit plutôt originaux comme début. En revanche, les inversions manquent de variété. J'aurais bien ajouté un Zero G ou un Heartline Roll dans le lot. Le passage de fin semble aussi moins inspiré - on a l'impression que tu as juste cherché à ramener le train vers la station. Mais ça reste très correct encore une fois !
Les supports ne sont pas trop farfelus et j'apprécie l'effort de réalisme technique au travers des freins custom, des test seats ou encore de la file d'attente assez bien menée. A l'avenir n'hésite pas à regarder sur rcdb.com pour t'inspirer des vraies formes de supports :
Raptor @ Cedar Point
Je te conseille par ailleurs le Track 5 Retexture de CPCisco qui améliore le rendu visuel des rails B&M dans le jeu, en leur donnant un aspect plus propre. (Au passage, évite les rails bicolores si possibles !)
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=733
Bonne continuation !
Portem!ne
Le layout reste honnête : c'est fluide le long du parcours, et sans a-coups à déplorer. J'ai trouvé la first drop et l'overbanked qui suit plutôt originaux comme début. En revanche, les inversions manquent de variété. J'aurais bien ajouté un Zero G ou un Heartline Roll dans le lot. Le passage de fin semble aussi moins inspiré - on a l'impression que tu as juste cherché à ramener le train vers la station. Mais ça reste très correct encore une fois !
Les supports ne sont pas trop farfelus et j'apprécie l'effort de réalisme technique au travers des freins custom, des test seats ou encore de la file d'attente assez bien menée. A l'avenir n'hésite pas à regarder sur rcdb.com pour t'inspirer des vraies formes de supports :
Raptor @ Cedar Point
Je te conseille par ailleurs le Track 5 Retexture de CPCisco qui améliore le rendu visuel des rails B&M dans le jeu, en leur donnant un aspect plus propre. (Au passage, évite les rails bicolores si possibles !)
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=733
Bonne continuation !
Portem!ne
Portem!ne- Membre spécial
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Coasterchris >>
J'ai DL Park cleanup mais j'ai pas compris grand chose à vrai dire (au passage je fais remonter l'idée du TS ) J'vais chercher quelques tutos sympas. Merci pour le tip je pensais pas trouver ça avec Park Cleanup.
Portem!ne >>
Deuxième passage des plus sympas je dois dire.
Pour les inversions, j'ai fait une erreur relative au landscape... En effet, mon paysage ne m'a finalement pas permis de faire un layout des plus glorieux pour la fin. Je tenterai d'autres approches sur un terrain moins valloné quand je bosserai sur des projets de coasters seuls.
J'ai cherché la station d'un point de vue "pratique" et non pour terminer à l'arrache pour les raisons citées au-dessus.
Je prend note pour le bicolore, avec ces couleurs je voulais "camoufler" le rail dans la foret et le sable, mais le rendu est pas au top finalement J'appliquerai ce conseil en conséquences.
Merci pour le Track 5 Retexture, je connaissais pas ! ^^
J'ai DL Park cleanup mais j'ai pas compris grand chose à vrai dire (au passage je fais remonter l'idée du TS ) J'vais chercher quelques tutos sympas. Merci pour le tip je pensais pas trouver ça avec Park Cleanup.
Portem!ne >>
Deuxième passage des plus sympas je dois dire.
Pour les inversions, j'ai fait une erreur relative au landscape... En effet, mon paysage ne m'a finalement pas permis de faire un layout des plus glorieux pour la fin. Je tenterai d'autres approches sur un terrain moins valloné quand je bosserai sur des projets de coasters seuls.
J'ai cherché la station d'un point de vue "pratique" et non pour terminer à l'arrache pour les raisons citées au-dessus.
Je prend note pour le bicolore, avec ces couleurs je voulais "camoufler" le rail dans la foret et le sable, mais le rendu est pas au top finalement J'appliquerai ce conseil en conséquences.
Merci pour le Track 5 Retexture, je connaissais pas ! ^^
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Salut à tous !
Je profite des deux récents concours (Flat Ride Challenge #2 & Compact Your Imagination #2) pour avancer sur le flux d'informations de mon parc en pleine expansion pour le coup, vu que les créations de ces concours sont construites dans Walk&Imagine.
Nous allons donc faire un tour dans la partie SCIENCE FICTION!
Tout d'abord, un Top Spin : New Dawn (Flat Ride challenge #2).
Des photos du chantier, et de sa finalité ! Pour vous montrer comment je travaille.
Et le résultat...
L'apocalypse est passée, nous l'avons essuyé de plein fouet. Enterrés, coupés du monde depuis maintenant 186 ans, nous avons refait surface.
Jour 1
Nous apercevons les rayons du soleil, les premiers pour chacun d'entre nous. Celui-ci avait disparu en même temps que notre Terre se déchirait. L'oxigène devenu irrespirable nous a obligé à nous enfermer dans ce bunker blindé, spécialement concu dans ce but, à 150 mètres en dessous de la surface. Une nouvelle vie nous attendait, une nouvelle aube se levait.
Jour 2
Pendant toutes ces années nous nous sommes bien évidemment occupés, reproduits, instruits... et amusés. Pendant que certains ingénieurs et autres professeurs se penchaient sur la fameuse question "et après?", d'autres concevaient la manière la plus agréable de vivre. Ils se sont alors jurés de virtualiser leur idée, une fois sorti de ce tombeau de metal, dernier "berceau de l'humanité", pensaient certains illuminés.
C'est alors qu'ils commencèrent les travaux, quelques jours après s'érigeaient deux grandes armatures en acier noir. On parlait déjà d'une merveille...
Jour 28
La structure est complète, il ne manque que quelques plantes pour égayer le tout, mais cette fichue extinction nous a laissé que quelques graines de chaque chose, il va nous falloir un temps colossal pour ériger un beau petit parc, mais on a le temps, on n'a plus que ça...
Jour 57
Voila qui est fait, notre promesse a été tenue, nous avons honoré nos aïeux ainsi que nos maîtres pendant la cérémonie d'inauguration. Evidemment pendant ce temps d'autres structures on été bâties, mais un mal obscure ternissait la face ouest de l'enceinte... Nous y avons envoyé une patrouille, et c'est avec horreur que nous découvrions d'anciens habitants, qui auraient du mourir il y a bien longtemps à cause du cataclysme, mais qui étaient debout, certains calcinés, d'autres à moitié rongés, ou à qui il manquait certains morceaux.
Après être rentrés, on a été décontaminé, par précaution, et fermé la voie à cette corruption. Bientôt nous y enverrons toute une expédition afin de purger cette entité, afin qu'elle ne détruise pas notre NOUVELLE AUBE.
Vous avez déjà pu voir ces clichés lors de ce concours qui a pris fin il y a déjà quelque temps, mais voici venus ceux de celui qui vient de débuter : Compact Your Imagination #2
Il s'agit ici d'une dive machine, à thématique tout aussi futuriste & post-apocalyptique que New Dawn, son format est restreint à 25x25.
Il se compose des éléments suivants:
-Une chute libre
-Un virage à 90° sur la gauche
-Un overbank large
-Un butterfly (ou enchaînement de deux dive loops si vous préférez) - Passant dans une excavation
-Un virage à 45°
-Un looping
-Une remontée à 45° sur la gauche
-Une spirale large puis petite
-Une section bloc
C'est la première fois que je fais une dive machine, j'ai d'ailleurs pris le CTR d'Oblivion et je pense que c'est le nom que je garderai, pour l'instant.
Je pense m'en sortir plutôt bien, néanmoins j'ai peur de ne pas maîtriser le thème complètement et de trop surcharger... Nous verrons bien ! Dans tous les cas cette attraction fait partie de Walk&Imagine et sera sujette à remodelages: après le concours.
Voici les clichés de l'avancement, même principe.
Le premier bâtiment du ride est terminé, il "entoure" globalement le looping, laissant le haut de celui-ci à découvert et à la vue des visiteurs. Il s'agit d'une sorte d'usine, abritant un réacteur sur le point d'exploser, servant premièrement à apporter de l'énergie à New Dawn City.
La zone comportera bien évidemment des lieux de restauration, des WC, et je pense enlever cette freefall pour y ajouter quelque chose de plus familial, suivant la place que j'aurai.
Enjoy !
Je profite des deux récents concours (Flat Ride Challenge #2 & Compact Your Imagination #2) pour avancer sur le flux d'informations de mon parc en pleine expansion pour le coup, vu que les créations de ces concours sont construites dans Walk&Imagine.
Nous allons donc faire un tour dans la partie SCIENCE FICTION!
Tout d'abord, un Top Spin : New Dawn (Flat Ride challenge #2).
Des photos du chantier, et de sa finalité ! Pour vous montrer comment je travaille.
Et le résultat...
L'apocalypse est passée, nous l'avons essuyé de plein fouet. Enterrés, coupés du monde depuis maintenant 186 ans, nous avons refait surface.
Jour 1
Nous apercevons les rayons du soleil, les premiers pour chacun d'entre nous. Celui-ci avait disparu en même temps que notre Terre se déchirait. L'oxigène devenu irrespirable nous a obligé à nous enfermer dans ce bunker blindé, spécialement concu dans ce but, à 150 mètres en dessous de la surface. Une nouvelle vie nous attendait, une nouvelle aube se levait.
Jour 2
Pendant toutes ces années nous nous sommes bien évidemment occupés, reproduits, instruits... et amusés. Pendant que certains ingénieurs et autres professeurs se penchaient sur la fameuse question "et après?", d'autres concevaient la manière la plus agréable de vivre. Ils se sont alors jurés de virtualiser leur idée, une fois sorti de ce tombeau de metal, dernier "berceau de l'humanité", pensaient certains illuminés.
C'est alors qu'ils commencèrent les travaux, quelques jours après s'érigeaient deux grandes armatures en acier noir. On parlait déjà d'une merveille...
Jour 28
La structure est complète, il ne manque que quelques plantes pour égayer le tout, mais cette fichue extinction nous a laissé que quelques graines de chaque chose, il va nous falloir un temps colossal pour ériger un beau petit parc, mais on a le temps, on n'a plus que ça...
Jour 57
Voila qui est fait, notre promesse a été tenue, nous avons honoré nos aïeux ainsi que nos maîtres pendant la cérémonie d'inauguration. Evidemment pendant ce temps d'autres structures on été bâties, mais un mal obscure ternissait la face ouest de l'enceinte... Nous y avons envoyé une patrouille, et c'est avec horreur que nous découvrions d'anciens habitants, qui auraient du mourir il y a bien longtemps à cause du cataclysme, mais qui étaient debout, certains calcinés, d'autres à moitié rongés, ou à qui il manquait certains morceaux.
Après être rentrés, on a été décontaminé, par précaution, et fermé la voie à cette corruption. Bientôt nous y enverrons toute une expédition afin de purger cette entité, afin qu'elle ne détruise pas notre NOUVELLE AUBE.
Vous avez déjà pu voir ces clichés lors de ce concours qui a pris fin il y a déjà quelque temps, mais voici venus ceux de celui qui vient de débuter : Compact Your Imagination #2
Il s'agit ici d'une dive machine, à thématique tout aussi futuriste & post-apocalyptique que New Dawn, son format est restreint à 25x25.
Il se compose des éléments suivants:
-Une chute libre
-Un virage à 90° sur la gauche
-Un overbank large
-Un butterfly (ou enchaînement de deux dive loops si vous préférez) - Passant dans une excavation
-Un virage à 45°
-Un looping
-Une remontée à 45° sur la gauche
-Une spirale large puis petite
-Une section bloc
C'est la première fois que je fais une dive machine, j'ai d'ailleurs pris le CTR d'Oblivion et je pense que c'est le nom que je garderai, pour l'instant.
Je pense m'en sortir plutôt bien, néanmoins j'ai peur de ne pas maîtriser le thème complètement et de trop surcharger... Nous verrons bien ! Dans tous les cas cette attraction fait partie de Walk&Imagine et sera sujette à remodelages: après le concours.
Voici les clichés de l'avancement, même principe.
Le premier bâtiment du ride est terminé, il "entoure" globalement le looping, laissant le haut de celui-ci à découvert et à la vue des visiteurs. Il s'agit d'une sorte d'usine, abritant un réacteur sur le point d'exploser, servant premièrement à apporter de l'énergie à New Dawn City.
La zone comportera bien évidemment des lieux de restauration, des WC, et je pense enlever cette freefall pour y ajouter quelque chose de plus familial, suivant la place que j'aurai.
Enjoy !
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Petit update !
La partie entre les deux diving loops abrite maintenant une partie des égouts de la ville; le centre de maintenance!
La partie entre les deux diving loops abrite maintenant une partie des égouts de la ville; le centre de maintenance!
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Gros update !!
A la page un coup de peinture pour la dive machine :
Un énorme bâtiment abritant des toilettes ainsi qu'un restaurant "panoramique" donnant sur l'overbank d'Oblivion :
Une partie du layout passe dans un hangar secret, qui sera bientôt sous une montagne de rochers:
La station et sa file d'attente qui commence à se construire, lentement mais sûrement:
Des supports un peu spéciaux pour le butterfly:
Et l'entrée vers les égouts qui gagne en relief:
Et les contours du plan d'eau qui accueillent de nouveaux éléments :
A la page un coup de peinture pour la dive machine :
Un énorme bâtiment abritant des toilettes ainsi qu'un restaurant "panoramique" donnant sur l'overbank d'Oblivion :
Une partie du layout passe dans un hangar secret, qui sera bientôt sous une montagne de rochers:
La station et sa file d'attente qui commence à se construire, lentement mais sûrement:
Des supports un peu spéciaux pour le butterfly:
Et l'entrée vers les égouts qui gagne en relief:
Et les contours du plan d'eau qui accueillent de nouveaux éléments :
Dernière édition par Celtikaa le Sam 11 Juin 2016 - 5:49, édité 1 fois
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Je trouve ça magnifique pour ma part !
Trixies- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Hey tout le monde !
Un très gros update, étant donné que j'ai terminé le projet, et même la vidéo ! Avec mon récent déménagement j'ai eu un peu de temps pour finaliser tout ça.
Liste des nouveautés :
-Nouvelle peinture bicolore (choix voulu) Violet corail et bleu cristallin.
-Nouveau nom pour la dive machine: The Nexus
-Un fast food au bord du plan d'eau.
-La montagne de rocher surplombant la zone et la grotte pour le hangar secret.
-Le "tube" pour la drop appelé "sommet du Nexus" qui serait, pour la petite histoire, Le point de convergence des énergies de la ville, une sorte de Noyau énergétique.
-Station terminée et établissement d'un mur de défense (en rapport avec l'histoire de New Dawn).
-Passerelle construite entre l'usine et le restaurant panoramique.
-File d'attente aménagée et thématisée.
-Aménagement des chemins (Bancs, poubelles, lampadaires)...
-Vérification des effets de lumière pour la nuit.
-Végétation & rockwork implantés. Textures du sol refaites en conséquence.
Voici donc toutes les photos finales en vrac !
La légende :
Et le Logo de The Nexus, inspiré des grands supports du butterfly et de sa forme particulière :
Et bien entendu la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=jzI8aHxByko&feature=youtu.be
Un très gros update, étant donné que j'ai terminé le projet, et même la vidéo ! Avec mon récent déménagement j'ai eu un peu de temps pour finaliser tout ça.
Liste des nouveautés :
-Nouvelle peinture bicolore (choix voulu) Violet corail et bleu cristallin.
-Nouveau nom pour la dive machine: The Nexus
-Un fast food au bord du plan d'eau.
-La montagne de rocher surplombant la zone et la grotte pour le hangar secret.
-Le "tube" pour la drop appelé "sommet du Nexus" qui serait, pour la petite histoire, Le point de convergence des énergies de la ville, une sorte de Noyau énergétique.
-Station terminée et établissement d'un mur de défense (en rapport avec l'histoire de New Dawn).
-Passerelle construite entre l'usine et le restaurant panoramique.
-File d'attente aménagée et thématisée.
-Aménagement des chemins (Bancs, poubelles, lampadaires)...
-Vérification des effets de lumière pour la nuit.
-Végétation & rockwork implantés. Textures du sol refaites en conséquence.
Voici donc toutes les photos finales en vrac !
La légende :
Et le Logo de The Nexus, inspiré des grands supports du butterfly et de sa forme particulière :
Et bien entendu la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=jzI8aHxByko&feature=youtu.be
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Très, très sympas Celtikaa !
T'as vraiment fait des progrès impressionnants, c'est hyper abouti et bien réalisé au niveau de l'immersion et de la thématisation. Bravo.
Le seul point un peu négatif c'est le layout que je trouve irréaliste par endroit, mais je ne suis pas un spécialiste.
Ca va être compliqué pour moi de conserver mon titre
T'as vraiment fait des progrès impressionnants, c'est hyper abouti et bien réalisé au niveau de l'immersion et de la thématisation. Bravo.
Le seul point un peu négatif c'est le layout que je trouve irréaliste par endroit, mais je ne suis pas un spécialiste.
Ca va être compliqué pour moi de conserver mon titre
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Merci beaucoup Cartus ça me touche beaucoup !
Pour le layout, disons que j'ai voulu faire quelque chose d'original, et -pas unique mais presque- et avec RCT3, bah on sait que ça rend pas super super bien ! ^^
Hâte de voir ta création !
Pour le layout, disons que j'ai voulu faire quelque chose d'original, et -pas unique mais presque- et avec RCT3, bah on sait que ça rend pas super super bien ! ^^
Hâte de voir ta création !
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Quelques images supplémentaires de la file d'attente extérieure:
et de la régie..
et de la régie..
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Je peux pas réellement donner mon avis vu que je suis Jury mais je dois avouer que je suis assez déçu du fait que le respect du 25 x 25 soit un peu bafouillé... Il n'y aura pas de conséquence au niveau de la note mais essaie de faire en sorte de prendre certaines photos qui mettent à part ce qui est en dehors de la zone, que l'on puisse quand même juger sans être influencé par tout ce qu'il y a autour.
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Ah GC j'avais pensé à ça tqt, je voulais attendre un peu pour mettre la photo en question mais tiens, la voici:
En rouge : Le 25x25
En vert : Ce qui dépasse à cause de la perspective mais qui est dans la zone 25x25
En orange : Ce qui dépasse de la zone 25x25.
Je me suis planté à un moment parce que le support dépasse, dû au layout, j'ai pas pu faire autrement et tu pourras enlever nombre de points que tu veux ça fait parti du jeu ! Seulement je te rassure, tout, à part ces petites zones oranges, est bien dans la zone et tous les les éléments importants du projets sont bel est bien inclus. D'ailleurs j'ai quasiment fait exprès de faire dépasse l'usine de la zone, car étant donné que ce projet fait parti de Walk&Imagine je ne voulais pas faire une grosse limite toute moche.
Et t'inquiète pas, je m'étais déjà fait à l'idée que j'aurai pas beaucoup de retours étant donné que c'est pour le concours qui n'est pas terminé.
En rouge : Le 25x25
En vert : Ce qui dépasse à cause de la perspective mais qui est dans la zone 25x25
En orange : Ce qui dépasse de la zone 25x25.
Je me suis planté à un moment parce que le support dépasse, dû au layout, j'ai pas pu faire autrement et tu pourras enlever nombre de points que tu veux ça fait parti du jeu ! Seulement je te rassure, tout, à part ces petites zones oranges, est bien dans la zone et tous les les éléments importants du projets sont bel est bien inclus. D'ailleurs j'ai quasiment fait exprès de faire dépasse l'usine de la zone, car étant donné que ce projet fait parti de Walk&Imagine je ne voulais pas faire une grosse limite toute moche.
Et t'inquiète pas, je m'étais déjà fait à l'idée que j'aurai pas beaucoup de retours étant donné que c'est pour le concours qui n'est pas terminé.
Dernière édition par Celtikaa le Lun 27 Juin 2016 - 19:23, édité 2 fois
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Nouveau projet : Un wooden !
Celui-ci sera construit dans une zone que je n'ai pas encore touché.
Il n'y aura pas vraiment de thématique, si ce n'est que la nature sera de mise, avec peut-être une touche Celtique.
Une question cependant, avez-vous des supports convenables pour ce GCI? J'ai beau chercher, j'en ai pas.
Merci!
Edit : Après et pendant ce nouveau projet (qui je sens va me prendre des plombes mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre), je compte rectifier le tir sur la plupart des infrastructures déjà en places, afin d'enfin pouvoir ouvrir le parc. Au programme : assouplissement de certains reliefs, refonte de Wanderer (notamment changer le CTR et remettre le flume de base (pour les freinages non opérationnels, décors, détails, irrégularités du layout, reliefs...), ajouter une zone de restauration à la zone Alpine ainsi qu'un flat ride.
Paufiner la zone pirate et donc : Etablir la thématisation du bateau pirate construit il y a des lustres, aménager la zone dans le renfoncement des falaises et y créer une atmosphère des plus sauvages, aménager l'autre côté du pont sous lequel on passe dans l'attraction Morgan's Flight ainsi que thématiser la parcelle où l'on ressort de la zone Pirate.
Et enfin, durant la construction de Celtic Wodan (le nom du wooden, vous l'aurez compris), bâtir l'entrée du parc (sur l'existante malheureusement étant donné que le parc est un bac à sable et non un scénario et donc sera camouflée), la main street, et les entrées des lands.
Gros programme je sais, et cela mettra du temps... J'espère que je pourrai compter sur vos conseils avisés tout au long des travaux de réaménagement et de construction!
Celui-ci sera construit dans une zone que je n'ai pas encore touché.
Il n'y aura pas vraiment de thématique, si ce n'est que la nature sera de mise, avec peut-être une touche Celtique.
Une question cependant, avez-vous des supports convenables pour ce GCI? J'ai beau chercher, j'en ai pas.
Merci!
Edit : Après et pendant ce nouveau projet (qui je sens va me prendre des plombes mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre), je compte rectifier le tir sur la plupart des infrastructures déjà en places, afin d'enfin pouvoir ouvrir le parc. Au programme : assouplissement de certains reliefs, refonte de Wanderer (notamment changer le CTR et remettre le flume de base (pour les freinages non opérationnels, décors, détails, irrégularités du layout, reliefs...), ajouter une zone de restauration à la zone Alpine ainsi qu'un flat ride.
Paufiner la zone pirate et donc : Etablir la thématisation du bateau pirate construit il y a des lustres, aménager la zone dans le renfoncement des falaises et y créer une atmosphère des plus sauvages, aménager l'autre côté du pont sous lequel on passe dans l'attraction Morgan's Flight ainsi que thématiser la parcelle où l'on ressort de la zone Pirate.
Et enfin, durant la construction de Celtic Wodan (le nom du wooden, vous l'aurez compris), bâtir l'entrée du parc (sur l'existante malheureusement étant donné que le parc est un bac à sable et non un scénario et donc sera camouflée), la main street, et les entrées des lands.
Gros programme je sais, et cela mettra du temps... J'espère que je pourrai compter sur vos conseils avisés tout au long des travaux de réaménagement et de construction!
Dernière édition par Celtikaa le Sam 2 Juil 2016 - 18:56, édité 1 fois
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Petit update aujourd'hui avec l'avancement de la station et la structure principale.
Petite rectification sur la thématique, l'aspect nature sera bel et bien une priorité mais je vais faire un mélange de celtique et de culture viking.
Petite rectification sur la thématique, l'aspect nature sera bel et bien une priorité mais je vais faire un mélange de celtique et de culture viking.
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
De grosses rectifications sur le layout, je pense que l'ancien était un peu irréaliste.
J'ai néanmoins gardé quelques éléments notamment le virage en hauteur près des séquoias ainsi que l'air time près de la station (où je compte faire démarrer la queue line).
On passe donc à ça (pas d'images de l'ancien vu de haut) :
Qu'en pensez-vous?
J'ai néanmoins gardé quelques éléments notamment le virage en hauteur près des séquoias ainsi que l'air time près de la station (où je compte faire démarrer la queue line).
On passe donc à ça (pas d'images de l'ancien vu de haut) :
Qu'en pensez-vous?
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Petit update : Début de construction des supports et textures du sol.
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Bon... Petit coup de gueule.
N'ayant aucune retour sur mon taf pour que j'puisse espérer m'améliorer, j'ai décidé de ne plus poster mon travail pendant un temps indéfini.
Je sais que ...blabla vacances... blabla gens absents, qui bossent... blabla forum un peu mort... et je le comprend parfaitement. Donc justement, ça me prend déjà assez de temps sur le jeu, pas envie d'en perdre à poster sur le forum si je n'ai aucun retour.
Si par un heureux hasard je change d'avis un jour, ce sera pour poster l'oeuvre accomplie.
Cdt
N'ayant aucune retour sur mon taf pour que j'puisse espérer m'améliorer, j'ai décidé de ne plus poster mon travail pendant un temps indéfini.
Je sais que ...blabla vacances... blabla gens absents, qui bossent... blabla forum un peu mort... et je le comprend parfaitement. Donc justement, ça me prend déjà assez de temps sur le jeu, pas envie d'en perdre à poster sur le forum si je n'ai aucun retour.
Si par un heureux hasard je change d'avis un jour, ce sera pour poster l'oeuvre accomplie.
Cdt
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Je te comprend, il fût un temps ou les forums d'RCT était très actifs, maintenant ils meurt tous les uns après les autres...
Je continue malgré tout à jeter un œil sur les divers forums, mais en fantôme.
Planet Coaster (ou RCTW) pourra peut-être remonter la pente...
Très bon boulot, n'ayant plus touché à RCT3 depuis très, très longtemps, un niveau comme celui-ci est vraiment talentueux pour mes pupilles!
Bonne continuation!
Je continue malgré tout à jeter un œil sur les divers forums, mais en fantôme.
Planet Coaster (ou RCTW) pourra peut-être remonter la pente...
Très bon boulot, n'ayant plus touché à RCT3 depuis très, très longtemps, un niveau comme celui-ci est vraiment talentueux pour mes pupilles!
Bonne continuation!
BuZz- Visiteur
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Même si je peux comprendre, je suis désolé de lire ça, car tu progressais régulièrement et qu'il m'était très agréable de passer regarder et apprécier tes projets.
J'éspère te revoir parmis nous prochainement
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Cartus- Membre spécial
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Date d'inscription : 18/09/2012
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